Je suis blanc quand je suis sale et noir quand je suis propre. Qui suis-je ? Solution Un tableau noir. Lorsqu'on écrit sur un tableau noir avec de la craie, il devient blanc.
Réponse: Le feu!
Bien qu'elle soit toujours noire, elle peut être blanche. Qui suis-je ? Solution La nuit.
10/ Qu'est-ce qui a 118 yeux et 7 dents ? Réponse: Un autobus rempli de personnes âgées.
C'était le loup, en effet...
Le Bureau du recensement des États-Unis et le Bureau de la gestion et du budget définissent « blanc » (dans le cadre du sens du terme anglais « race ») comme « une personne ayant des origines parmi l'un des peuples autochtones d'Europe, du Moyen-Orient ou d'Afrique du Nord».
Le noir est l'absence de lumière. Contrairement au blanc et aux autres teintes, le noir pur existe dans la nature en l'absence totale de lumière. Certains considèrent que le blanc est une couleur, car la lumière blanche réunit toutes les nuances du spectre visible.
Conclusion. Le blanc et le noir ne sont des couleurs que selon la définition de la couleur que l'on considère. En termes de longueur d'onde donc, le blanc et le noir ne sont pas des couleurs (mais alors le magenta, le marron, le rose, le gris… non plus). Le blanc est un mélange de couleurs, et le noir en est l'absence.
Devinette : qu'est-ce qui marche à trois pattes le matin, à deux le midi et à quatre le soir ? La réponse est #DispoSurNetflix.
Réponse à la devinette :
Un trou.
Alors, vous avez trouvé ? Rien, car rien n'est mieux que Dieu, rien n'est pire que le Diable. Les pauvres n'ont rien, les riches n'ont besoin de rien et si l'on ne mange rien, on meurt.
J'ai un chapeau, mais pas de tête. Je vis dans les bois, vous m'aimez, tout en vous méfiant de moi. Qui suis-je? Un champignon.
Elle est grande avant d'être petite, qu'est-ce que c'est ? Une bougie.
Réponse à cette énigme :
Le mot « Silence ».
C'est la couleur du mal, de la magie et du mauvais présage. C'est aussi pour cela qu'il est très apprécié chez les rebelles, les rockers ou les punks. Le noir est politique, c'est la négation, c'est l'opposition. Dès qu'on associe une couleur au noir, celle-ci devient plus brutale, plus négative.
Oui, le blanc va avec tout – ou presque. Mais cela n'est pas un gage absolu de réussite quant à votre look. Pour bien révéler une couleur, il faut savoir trouver la bonne combinaison et accessoiriser.
Dans les couleurs basiques, le beige, camel et chocolat sont des couleurs chaudes, le blanc, gris et noir sont des couleurs froides.
Les principaux facteurs liés a cet effet sont : un stress physique, un choc émotionnel, une infection, une fatigue passagère, un manque d'exposition au soleil, une anémie. Le teint pale n'est pas une maladie en soi, mais elle peut-être une alerte à un malaise ou une pathologie plus grave.
Ce phototype est dédié aux personnes albinos, qui, ne synthétisant pas la mélanine, ne peuvent pas s'exposer au soleil. La peau est très claire, blanche, les cheveux sont blonds ou roux, les yeux bleus ou verts et des tâches de rousseur qui apparaissent très rapidement en cas d'exposition.
Ce qu'un œil ne peut pas voir…
Réfléchissez bien, qu'est-ce qui vous vient en tête ? Êtes-vous sûr de vous ? Voici ce qui a un œil mais ne voit pas : une aiguille !
Réponse : LUNETTES Page 11 Réalisé par Diane Sévigny 92.
[Devinette ? ] J'ai 192 poule?. Poule ne prend pas de "s", pourquoi ? J'ai un œuf de poule.