Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra. Après avoir discuté avec son père dans l'entre-deux mondes, il est ressuscité par Nagato.
Kakashi Hatake (はたけカカシ, Hatake Kakashi) est un jônin du village caché de Konoha. En tant que chef de l'Équipe 7, il est le premier mentor des principaux protagonistes de l'histoire. Il est mondialement connu pour son utilisation du Sharingan, sous le surnom du « Ninja Copieur ».
Né le 15 septembre, il a 26 ou 27 ans dans la première partie et 29 ou 31 ans dans la deuxième partie (Naruto Shippuden).
Naruto Uzumaki succéda à son sensei et obtint, après l'avoir tant désiré, le titre de Septième Hokage (七代目火影, Nanadaime Hokage). Il réalise pleinement son rêve après être devenu l'un des plus puissants shinobi de l'histoire.
Mina est une femme sans membres de la famille ni amis et a un passé enchevêtré. Mina est actuellement au sein de Konohagakure avec son partenaire Kakashi Hatake ainsi que Ken Hatake, leur fils. Ken Hatake. En bref, Mina est l'épouse de Kakashi.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Plus tard, avec les autres kage, elle affronte Madara Uchiwa réincarné par Kabuto ; elle est laissée pour morte par ce dernier avec les autres, son corps étant coupé en deux au niveau du tronc, mais elle utilise Katsuyu pour se maintenir en vie, et ne pas laisser ses compagnons mourir.
Ken est le seul enfant de Mina et Kakashi. Il est né deux ans avant le début de la quatrième guerre mondiale Shinobi. Son père l'aime inconditionnellement et le gâte.
Sakumo Hatake | Naruto Wiki | Fandom.
Il est tué par Tobi, afin que Kabuto Yakushi fasse une démonstration du rituel de sa technique d'invocation, la « Réincarnation des âmes », en utilisant Fû comme réceptacle.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Sasuke a tenté de tuer Itachi à de nombreuses reprises, mais a toujours échoué car son niveau était trop faible. Le jour où Sasuke a enfin réussi à égaler la puissance d'Itachi pour pouvoir le tuer, il l'a sérieusement défié et le combat fut gagné par Sasuke !
Premièrement, si les sentiments de Hinata pour Naruto sont bien réels depuis le début du manga, Naruto on l'a vu n'en a jamais exprimé pour elle. Et ce serait donc cette révélation qui aurait fait tomber amoureux Naruto, d'une minute à l'autre, de celle qui l'aimait ?
Izumi Uchiwa | Naruto Wiki | Fandom.
Hinata et Neji sont sélectionnés pour le huitième match préliminaire, et Hinata ne suit pas le conseil de Kiba. Cousins, Neji et Hinata des membres de deux branches distincts du clan Hyûga, quel Neji n'apprécie guère. Il explique à Hinata qu'elle n'est pas faite pour être ninja et devrait abandonner.