La production devrait démarrer sur la saison 3 de La Reina Del Sur au début de 2021 et nous pouvons probablement nous attendre à ce qu'elle soit disponible sur Netflix dans le monde entier à un moment donné en 2021 ou 2022, surtout si le nombre d'épisodes est supérieur à 60 comme les deux précédents.
Les téléspectateurs ont longtemps attendu cette scène de flash-back qui est apparu au premier épisode de la cinquième saison. Le dernier épisode montre que la reine est morte, mais quand même Teresa reste bien vivante.
Carolina Ramirez tout d'abord mais également Carlos Torres, qui interprète Charly Flow. Son personnage est inspiré par un autre chanteur très célèbre en Amérique du Sud, le Colombien Maluma. Coïncidence sans doute, on retrouvera d'ailleurs ce dernier à l'affiche du film Marry Me avec Jennifer Lopez.
Sur la base de l'historique de diffusion de l'émission, nous prévoyons Reine du sud La saison 4 sera diffusée sur Netflix en mai 2020.
Alors que la saison 5 de Reine du Sud a été dévoilée sur Netflix ce mercredi 9 mars, ses plus grands fans ont déjà fini de la regarder et se demandent s'ils auront droit à une saison 6.
Mais si vous êtes fans de la série, vous le saviez déjà. Car oui, le fait que Reine du Sud ne devrait pas avoir de saison 6 ne date pas d'hier. USA Network annonçait la mauvaise nouvelle au début du mois de mars 2021. Lorsque les infos tombaient au sujet de la cinquième saison, en partie perturbée par le Covid-19.
Néanmoins, les fans du programme ont dû s'adapter puisque Netflix n'a pas mis en ligne la version française de la série. Il faudra donc se contenter des sous-titres pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol.
Carolina Ramirez ne chante pas les chansons dans la série
Carolina Ramirez (Yeimy Montoya) et Carlos Torres (Charly Flow) sont doublés lors de leurs scènes de chant par d'autres interprètes. Pour Yeimy Montoya, Gelo Arango donnait de sa voix dans la première saison, avant d'être remplacé par Guita.
Seuls trois acteurs de La Reina Del Flow chantent pour de vrai dans la série : Mariana Gómez (Irma Serna), Kevin Bury (Cris Vega) et Marco Carreño alias Kiño (Axel).
Dans ce qui semble être posé comme une tragédie shakespearienne, Teresa est tuée des mains de son propre amant. Bien qu'il n'y ait pas de motif apparent pour que James tue Teresa, il est possible que Devon y soit pour quelque chose.
Saison 2 (2019)
Disparue du reste du monde, Teresa, sous le nom de Maria Dantes, vit maintenant une existence idyllique avec sa fille Sofia à Massa Maritima, petite ville de Toscane (Italie).
Enfin, Brendan Dassey, un neveu de Steven Avery ayant une déficience intellectuelle, avoue aux policiers avoir participé avec son oncle au viol et au meurtre de Teresa Halbach. Rapidement après avoir émis ces aveux, Brendan se rétracte auprès de la police et de la justice du Wisconsin, sans effet.
Telemundo & Netflix renouvelle «La Reina Del Sur» pour la saison 3.
L'épisode final se termine avec le retour du couple Yeimy et Charly, tandis que Juancho tente sa chance avec Daniela. Mais, il semblerait que ce dénouement n'ait pas plu à l'interprète de Yeimy, et elle l'a fait savoir sur son compte Instagram.
Avec le nouveau calendrier de Netflix pour août 2021, il semble inévitable qu'une autre année d'attente soit le scénario le plus probable pour les téléspectateurs hors des États-Unis. Il est donc fort probable que la saison 5 de Reine du Sud soit disponible sur Netflix en avril 2022.
Carlos Torres, l'atout charme (Charly Flow)
Né à Barranquilla en Colombie, Carlos Torres a incarné Carlos Cruz alias Charly Flow dans La reina del flow.
L'histoire tourne autour de Yeimy Montoya (Carolina Ramírez), une jeune femme humble et talentueuse, passionnée de musique urbaine, qui rêve de devenir la meilleure chanteuse du milieu artistique.
Voici l'extrait de l'épisode de La Reine de Flow du jour. Juancho dit à Yeimy qu'Erik pourrait être son fils. vendredi à 21h30 sur ST Novela F Plus.
Si c'est le cas, nous pouvons nous attendre à ce que la date de sortie de la saison 3 de La Casa Del Flow sur Netflix soit programmée pour le début d'année 2022 au plus tôt.
Tournée en grande partie à Medellín, qui montre à la fois ses dangers et son «éternel printemps», la série signée Rodrigo Lalinde et Liliana Bocanegra précipite le spectateur dans une suite de péripéties brillamment jouées par Carlos Torres (Charly) et Carolina Ramirez (Yeimy), et bien d'autres.
En effet, James Valdez (Peter Gadiot), que l'on n'avait pas revu depuis son départ en fin de saison 3, réapparaît dans la vie de Teresa durant les toutes dernières minutes du final de cette quatrième saison pour la prévenir d'une menace imminente qui plane sur elle.
Inspiré de la narcotrafiquante mexicaine Sandra Avila Beltrán — surnommée "la reine du Pacifique" —, arrêtée en 2007, ce personnage de fiction est interprété par l'actrice mexicaine Kate del Castillo.
En ce moment, vous pouvez regarder "Reine du Sud - Saison 5" en streaming sur Netflix.