Si elle ne fait pas l'unanimité auprès des internautes, sa fin folle vous a peut-être donné envie de voir la suite. Ça tombe bien : la date de sortie de la partie 2 est fixée, et c'est pour bientôt. Les cinq épisodes de la deuxième partie seront en ligne le 9 mars 2023 sur Netflix.
À première vue, la quatrième saison de la série You , dont les derniers épisodes sont disponibles ce jeudi 9 mars 2023 sur Netflix à 9 h 01, ne diffère pas des précédentes : des meurtres, un personnage principal obsessionnel, un nouvel amour… Et pourtant.
Pour l'heure, la date de sortie précise de la saison 5 de You n'a pas été communiquée par Netflix. La plateforme de streaming a toutefois précisé le 24 mars 2023 que les ultimes épisodes seront ajoutés en 2024 sur le catalogue.
Si on se base sur les précédentes saisons, il se pourrait que cet ultime chapitre soit lancé au printemps 2024.
Rhys Montrose, incarné par Ed Speelers, est un personnage auréolé de mystère qui a été introduit dans la première partie de la saison 4 de You. Dans le dernier épisode de ce premier volet, Rhys a été démasqué comme étant le Eat The Rich Killer qui tourmentait Joe Goldberg.
Au final, on se rend compte que le maitre-chanteur de Joe, Rhys n'était que le pur produit de son imagination et de ce fait, c'est bien lui qui a tué Simon, Malcolm et Gemma.
Dans cette saison 4, on apprend que Joe Goldberg souffre d'un trouble dissociatif de l'identité : il est parvenu à convaincre son cerveau que ce n'était pas lui le tueur mais Rhys Montrose, la face cachée et sinistre de sa personnalité.
Une cinquième saison, qui sera la dernière, est commandée le 24 mars 2023 pour une diffusion en 2024.
La série s'appelle You à cause de l'incapacité de Joe à réfléchir sur lui-même. Du coup il porte sa fixation sur quelqu'un d'autre. On arrive à un moment où le problème est réellement centré sur LUI.
Après un début de quatrième saison où le protagoniste Joe Goldberg a repris du service, début février 2023, voici venir la fin. Pour regarder You saison 4, et assister au dénouement de cette histoire, rendez-vous ce 9 mars 2023 sur Netflix !
Netflix vous donne rendez-vous le 20 octobre.
Ainsi, si cela se confirme, la saison 4 devrait être la dernière de Manifest. Toutefois, les fans peuvent encore avoir de l'espoir. En effet, lors de la création de la série, le showrunner Jeff Rake avait prévu un plan de six saisons, ce qui signifie qu'il y a encore matière à faire une suite.
Auprès du Parisien ce jeudi 9 mars, Penn Badgley a expliqué pourquoi la saison 4 n'a finalement pas lieu en France. “J'en suis désolé… J'aurais adoré tourner à Paris. Mais je crois que c'était un peu trop cher.
La série «You» a été renouvelée pour une saison 5 par Netflix. Les fans seront toutefois au regret d'apprendre qu'il s'agira du dernier chapitre des aventures de Joe Goldberg sur la plate-forme de streaming.
Après une saison 4 divisée en deux parties sorties courant 2023, You sera de retour en 2024 pour une cinquième saison qui sera aussi la dernière.
Considéré comme un psychopathe, entrons plus en détails dans la maladie du personnage principal de la série You. Joe est un paranoïaque, sensitif et sensible. Contrairement à la catégorie des paranoïaques que l'on pourrait considérer comme “froid”, Joe a quant à lui un besoin constant de protéger ceux qu'il aime.
D'après les prémonitions de certains fans de You, Love serait jalouse et aurait tenté de tuer cette voisine gênante sans succès. Ayant appris la vérité à ce sujet, Joe aurait pris ses responsabilités et en aurait fini avec Love.
Oui, Joe Goldberg a toujours été plus malin et intelligent que les autres jeunes de son âge, il sait comment parler aux femmes. Elle aussi est victime de violences de la part de son compagnon, il essaie donc de l'aider comme il le peut et développe un peu plus son syndrome du sauveur.
Officiel ! La série Netflix "You" sera tournée en partie à Beaucaire. Le héros de la série, incarné par P. Badgley évoluera dans la saison 5 à la Forteresse et à Ilot Aillaud.
Il a appris que l'adrénaline pouvait dissiper les effets de la plante et a donc pris un cachet avant le repas. Joe a donc riposté en injectant à Love une dose de Tue-loup, mortelle cette fois.
D'autant plus que l'une de ses victimes, Marienne (Tati Gabrielle), a réussi à sortir de ses griffes et que Joe ne sait pas qu'elle est encore vivante.
La revanche de Joe dans la partie 2
Joe comprend que Rhys est son harceleur. Celui-ci lui propose de faire équipe pour faire porter le chapeau des meurtres à Roald. Une offre que notre anti-héros refuse. Le candidat à la mairie de Londres l'abandonne avec Roald dans la cave afin de les brûler vifs.