Lomepal annonce un nouvel album pour 2022 et revient sur son passage à vide. Le rappeur de 29 ans, en pause depuis 2019, explique son besoin de quitter momentanément les projecteurs et annonce son prochain projet. Un retour de Lomepal se profile.
Après presque trois ans d'absence, Lomepal revient avec « mauvais ordre », son troisième album studio. Et face à l'engouement du public pour son retour, l'artiste annonce un nouveau passage à Rennes. La date du 4 avril 2023 affiche déjà complet. Le rappeur reviendra au MusikHall à Bruz, le 14 novembre 2023.
Le dernier album de Lomepal, "Mauvais Ordre", est sorti ce vendredi 16 septembre. On vous donne notre avis sur le projet. Difficile de passer à côté : Lomepal est revenu ce 16 septembre avec un nouvel album, Mauvais Ordre, longuement teasé et fortement attendu par ses fans.
Lomepal était sur le plateau de C à Vous ce mardi 14 février, pour parler de son troisième album studio, intitulé Mauvais Ordre et sorti le 16 septembre dernier. L'occasion de remarquer que c'est sa chérie, l'actrice suisse Souheila Yacoub, qui est représentée sur la cover de ce projet.
Ses musiciens, Guillaume Ferran, Pierrick Devin et Louis-Gabriel Gonzalez, sont alignés et positionnés sur le même piédestal, devant leurs synthés, car tous jouent plusieurs instruments (guitare, basse, claviers), sauf le batteur, Aymeric Westrich.
Situé dans un immeuble sans charme du 13e arrondissement de Paris, l'appartement, qu'il habite depuis l'âge de 3 ans, ressemble à un joyeux foutoir où toutes sortes d'objets ont été entreposés au fil du temps. Il n'y a qu'à déambuler dans l'entrée pour se faire une idée.
À propos - Lomepal
Le 16 septembre, Lomepal dévoilera son nouvel album 'Mauvais Ordre', qu'il défendra en concert lors d'une tournée des Zénith et des Aréna entre février et avril 2023 avec deux dates à l'Accor Arena de Paris les 29 et 30 mars 2023.
Jeannine, c'est le nom de ma grand-mère, et Amina, c'est celui qu'elle s'était choisi au moment où elle a changé de nom, au cours de ses voyages, pendant ses phases de schizophrénie”, explique le chanteur lors d'une interview de l'Est éclair.
Elle, c'est Souheila Yacoub. Une actrice suisse avec qui Lomepal est en couple depuis quelques temps. C'est elle dans le clip de « Trop Beau », mais surtout sur la pochette de l'album, en clin d'œil à la scène finale de the Truman Show.
Il s'agit tout simplement de la compagne du rappeur
Réalisée par Reagular, l'œuvre nous montre un plan serré sur une femme. Comme indiqué par Interlude, cette dernière n'est autre que Souheila Yacoub. L'actrice et modèle est également la compagne de Lomepal.
Depuis 2019, elle est en couple avec le rappeur et chanteur français Lomepal.
S'échangeant les guitares, basses et claviers, Pierrick Devin (principal réalisateur-producteur du prochain album), Louis Gabriel Gonzales et Guillaume Ferran sont également très à l'aise.
C'est un bosseur, il écrit énormément, il ne fait jamais un texte à la va-vite. J'ai l'impression que le rap est composé de sens et de technique.
SeeTickets (anciennement Digitick), Ticketmaster, France Billet, FNAC Spectacles ou Carrefour Spectacles,… sont des billetteries primaires.
Un concert qui a duré 1h15.
Lomepal est passionné de skate-board
L'autre grande passion de Lomepal avec le rap, c'est le skateboard qu'il pratique depuis des années ! Il a confié au site belge Moustique : "Toute ma culture musicale vient de là. Dans les vidéos de skate, chaque mec roule sur une bande-son taillée pour ses tricks.
Rendez-vous au 7 rue Vauvilliers du 23 au 24 juin prochains.
Lomepal, rappeur à la folie douce. En deux albums en deux ans, le rappeur s'est installé au sommet avec un alliage rap-chant qui casse les codes.