Pour profiter pleinement des bienfaits de ce fruit sur votre sexualité, celle de l'homme en l'occurrence, il vous faut boire un verre de jus d'ananas le matin et un autre le soir.
selon lequel boire du jus d'ananas avant un rapport sexuel améliore la saveur des fluides corporels, aussi bien pour la femme que pour l'homme. Le vagin (et le sperme) deviennent beaucoup plus doux en bouche.
La réponse de l'expert
Une femme enceinte peut manger de l'ananas sans problème et de façon générale tous les légumes et fruits sont permis.
100 grammes d'ananas contiennent 47,8 milligrammes de vitamine C. Si vous en mangez 200 gr, vous ingérez donc la quantité quotidienne recommandée de vitamine C. L'apport journalier idéal s'élève à 75 milligrammes pour une femme et à environ 90 milligrammes pour un homme. Sans oublier ses vertus anti-inflammatoires.
Bref, l'ananas est un fruit hypocalorique qui peut être consommé à n'importe quel moment de la journée. Mais le soir, il s'avère particulièrement efficace pour booster la perte du poids ou encore s'endormir en toute sérénité.
Complément alimentaire à base de bromélaïne dosée à 5000 GDU/g. La Bromélaïne Dynveo est la meilleure bromélaïne du marché actuellement: Elle est dosée à 5000 GDU/g, unité reflétant la pureté de l'enzyme et son degré d'activité. Un indice de 5000 correspond à l'indice le plus puissant actuellement sur le marché.
La super méthode pour manger un ananas en quartiers
A l'aide du couteau, faites des tranches d'un à deux centimètres de large de manière à former des petits triangles puis passez le couteau entre la chair et la peau pour le peler. Et il ne vous reste plus qu'à déguster !
En effet, ce fruit disponible toute l'année sur les étalages contient du potassium, de la vitamine C, provitamine A et il est riche en anti-oxydants. Il est un allié minceur de choix car il a la particularité d'être un draineur efficace, il a donc un effet détoxifiant apprécié.
L'ananas contient de la bromélaïne (aussi appelée broméline), une enzyme dite protéolytique, c'est-à-dire qu'elle dégrade les protéines. Qu'est-ce ça change ? D'un côté, si vous mettez de l'ananas avec votre viande qui marine, celle-ci s'attendrira.
Des clémentines. La clémentine est un fruit (agrume) créé par l'homme au milieu du XIXe siècle. L'arbre porteur le clémentinier (Citrus clementina) est obtenu par greffage et croisement entre l'oranger 1 et le mandarinier.
L'ananas contient principalement de la bromélaïne, une enzyme qui donne au fruit ses propriétés anticoagulantes, anti-cancéreuses et anti-inflammatoires. Boire du jus d'ananas aide à renforcer les os, en raison de la présence de manganèse.
En ce qui concerne les fruits, préférez l'ananas. L'intérêt avec l'ananas, c'est qu'il est essentiellement riche en manganèse. Or, pendant les règles, le flux devient abondant si vous consommez une faible quantité de manganèse. En outre, la broméline est une enzyme qu'on retrouve en forte teneur dans l'ananas.
"Certaines femmes ont de meilleurs orgasmes avec une vessie pleine", ajoute la gynécologue Sheryl Ross. Avant l'acte sexuel, elle conseille enfin aux femmes de boire un verre d'eau et ne pas se laver les parties intimes (afin de ne pas perturber l'équilibre de la muqueuse vaginale).
Cette molécule se rapproche de l'œstradiol, l'hormone sexuelle des femmes. Aussi, selon une autre étude, la pomme augmenterait la lubrification vaginale lors des rapports sexuels. « Une pomme chaque matin éloigne le médecin » (et le sexologue!).
Manger de l'ananas change-t-il le goût du sperme? Au risque de décevoir certaines personnes, rien ne permet de prouver scientifiquement que l'ananas peut rendre le sperme plus sucré, affirme François Renaud. Le goût du sperme change toutefois bel et bien en fonction de l'alimentation de l'individu.
Se mettre au travail dans la cuisine
Lorsque vous chauffez votre ananas, la broméline sera décomposée et vous pourrez manger votre ananas sans souci. Ainsi, l'ananas au four ou l'ananas grillé sont toutes sortes d'options que vous pouvez essayer.
Ainsi, ingérer une bonne quantité d'ananas régulièrement permet d'améliorer la digestion mais également de se protéger contre de nombreuses conditions désagréables, telles que la constipation, la diarrhée, les intestins irrités, l'artériosclérose, la pression sanguine et la coagulation du sang.
L'ananas aide à la digestion
De plus, la teneur élevée en fibres de l'ananas peut faciliter la digestion et maintenir la régularité intestinale, ce qui est bénéfique pour un système digestif sain. L'incorporation d'ananas dans votre alimentation peut favoriser votre santé digestive et votre bien-être.
Pour bénéficier de ses bienfaits, consommez de l'ananas frais à raison, au minimum, de 160 mg par jour (l'ananas cuit et en conserve ne contient plus de broméline). Pour un apport idéal en broméline, il est recommandé de consommer 500 mg d'ananas par jour.
La pomme, le pamplemousse, la banane... Quel est le point commun de ces fruits ? Ce sont des aliments qui éliminent naturellement la masse graisseuse.
L'ananas Victoria est le petit et le plus sucré de tous les ananas, chez lui, tout se mange, même le cœur ! Sa chair juteuse et tendre renferme une teneur en sucre parfaite, une légère pointe d'acidité, un parfum fruité, un vrai délice pour un véritable voyage, c'est le meilleur au monde !
L'ananas aide à mieux dormir
En favorisant une bonne digestion, il vous permet de mieux dormir. Il est donc conseillé de le consommer dans un intervalle de 4 à 6 heures avant d'aller au lit.
L'ananas se marie parfaitement avec le gingembre, la vanille, le rhum, la banane, la noix de coco, le miel. Il est très utilisé dans les salades de fruits, les entremets, les tartes aux fruits ou seul, tranché fin en carpaccio comme ci le carpaccio d'ananas façon mojito (photo).