Sa première grossesse, en saison 6, se termine en fausse couche lors de la fusillade qui frappe l'hôpital.
En effet, ce fût aussi le cas pour Grey's Anatomy, puisque Ellen Pompeo (Meredith Grey) est tombée enceinte durant la saison 6.
#9 – Meredith est enceinte (9×07)
Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, Meredith décide d'annoncer de la façon la plus mignonne possible qu'elle est enceinte : elle montre à Derek le nouveau t-shirt de Zola qui dit « meilleure grande sœur » et nos cœurs ont fondu…
Ellen Pompeo, l'actrice qui incarne Meredith Grey dans Grey's Anatomy est tombée enceinte pendant la sixième saison de la série. De la même façon que Bree dans Desperate Housewives, Meredith sera alitée pendant plusieurs épisodes.
L'épisode 11 intitulé "Japril the movie" est consacré au couple. On les revoit de leur rencontre à leur divorce à travers des flashbacks, alors qu'ils sont en train de signer les papiers du divorce. À la fin de l'épisode, on apprend qu'April est enceinte.
Toutefois, elle accouche en saison 9 de Bailey Shepherd au péril de sa vie, puis d'Ellis Grey en saison 11. Cette dernière petite fille naît alors que son père, Derek, vient de décéder.
Après s'être fait larguer, Link était de retour chez Meredith pour déclarer son amour à la neuro-chirurgienne. Ça tombe bien : cette dernière lui annonçait qu'elle avait finalement bien fait le test de paternité et que Link est bien le père de son bébé.
Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
À la fin de l'épisode 2, Meredith est retrouvée inconsciente après avoir contracté le Covid-19. Elle fait alors un rêve, dans lequel elle retrouve le grand amour de sa vie sur une plage. Un grand moment qui signe le retour de l'acteur Patrick Dempsey dans la série des années après, pour le plus grand bonheur des fans.
Grey's Anatomy : saison 13 : Meredith et Nathan officialisent enfin leur relation !
A son retour, Arizona décide qu'elle veut garder l'enfant et l'élever comme le sien. Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est Arizona qui tombe enceinte.
Saison 7. Article connexe : Saison 7 de Grey's Anatomy. Après son opération, Derek décide de démissionner en tant que chef. Par la suite il apprend que sa femme Meredith a fait une fausse couche et tient à ce qu'ils recommencent.
Personnage central de la série médicale la plus longue de l'histoire de la télévision américaine, la chirurgienne va définitivement quitter ses collègues du Grey Sloan Memorial de Seattle pour vivre de nouveaux défis professionnels à Boston.
C'est donc dans le final de la saison 18 que les fans lèvent enfin le voile sur ce mystère. La réponse à cette question arrive à la toute fin de l'épisode, quand Jackson et April s'embrassent dans l'ascenseur, confirmant ainsi que les ex ont ravivé la flamme à Boston.
Nick Marsh, le nouveau love interest de Meredith
L'héroïne de la série lui a sauvé la vie, et les deux partageaient une certaine alchimie. Meredith avait même avoué qu'elle n'avait pas ressenti ça depuis la mort de Derek.
La rupture entre Meredith et DeLuca s'est surtout faite après une phrase de notre héroïne qui a beaucoup fait réfléchir le jeune homme : elle lui a dit que si elle ne pouvait plus exercer la médecine et que lui oui, ça ne marcherait pas entre eux.
L'arrivée de Scott Speedman en tant que régulier et nouvel intérêt amoureux de Meredith, ainsi que le retour de Kate Walsh, vont permettre de compenser les nombreux départs survenus au cours de la saison 17.
TF1 diffuse ce soir le premier épisode de la saison 18 de "Grey's Anatomy", dans lequel Meredith croise la route de Nick Marsh. Un médecin incarné par Scott Speedman ("Felicity") déjà apparu dans la saison 14 en 2018. Vous souvenez-vous de lui ?
Meredith aurait une quarantaine d'années dans Grey's Anatomy
Au début de Grey's Anatomy Meredith aurait donc 29 ans. Actuellement, elle en aurait 42.
Un come-back auxquels les téléspectateurs de Grey's Anatomy ont assisté dans l'épisode de ce jeudi 22 avril, diffusé sur ABC. Et pour cause, son personnage, Derek, a épousé la femme de sa vie, Meredith, jouée par Ellen Pompeo.
Cristina et Meredith : une amitié incroyable
Toujours présente l'une pour l'autre, elles n'ont cessé de se pousser vers le haut dans le travail. Si de temps en temps Meredith et Cristina (Grey's Anatomy) ont eu des désaccords au sujet des rêves de leur vie, elles n'ont jamais cessé d'être soudées.
La raison ? Les troubles bipolaires impactent énormément le père de Carina. Il devient fou !
Alex Karev quitte Jo pour rejoindre une autre femme !
Si Justin Chambers n'apparait pas dans cet épisode, on entend tout de même sa voix lorsque les chirurgiens lisent le contenu de ces lettres.
Ces dernières saisons, Jo était en couple avec Alex. Fin saison 17, Jo a décidé d'adopter Luna.
Après la mort de son ex-mari, elle a épousé Alex Karev jusqu'à ce qu'il la quitte pour son ex-femme, Izzie_Stevens. Elle est la mère adoptive de Luna Wilson.