Meta Quest, c'est le nom qu'Oculus revêtira à partir de 2022.
Pas de Threads en France avant plusieurs mois
pour être sûrs que nous nous conformons aux lois qui arriveront en 2024, cela va prendre du temps », explique Adam Mosseri. « Je pense qu'en tant qu'équipe de développement, nous devons moins nous concentrer sur les États-Unis.
Même si le patron d'Instagram n'est pas allé aussi loin dans sa réponse, il est facile de deviner que Threads ne sera probablement pas lancé en Europe avant 2024.
Les utilisateurs européens ne peuvent désormais plus utiliser l'application Threads, le nouveau réseau social dévoilé par Meta le 5 juillet dernier. Concurrent de Twitter, Threads n'était officiellement pas disponible en Europe, en raison des législations européennes sur la protection des données privées.
Threads, le rival de Twitter lancé par Meta, n'est plus accessible pour les utilisateurs européen. La firme américaine avoue avoir pris des mesures renforcées pour les y empêcher. Threads n'a jamais été officiellement disponible en Europe.
Voici comment procéder sur Android :
Autorisez les sources inconnues. Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, section Sécurité, et activez l'option « Installer des applications depuis des sources inconnues ». Téléchargez l'APK. Recherchez un site fiable proposant l'APK de Threads, puis téléchargez-le.
Un thread est l'unité de base à laquelle un système d'exploitation alloue du temps processeur. Chaque thread a une priorité de planification et maintient un ensemble de structures utilisé par le système pour enregistrer le contexte du thread quand l'exécution du thread est en pause.
Connectez-vous à Threads
L'application Threads est à présent installée sur votre smartphone Android. Vous pouvez l'ouvrir sans plus attendre. Si vous êtes déjà connecté avec votre compte sur Instagram, Threads devrait le détecter automatiquement et vous suggérer votre compte.
L'application Threads est conçue comme un endroit où les utilisateurs peuvent partager rapidement des photos, des vidéos et du texte avec leurs abonnés Instagram.
Pour utiliser Threads en France, vous devez premièrement simuler votre présence dans un pays où l'application est disponible, comme les USA par exemple, en utilisant un VPN. Vous devrez ensuite ouvrir l'App Store (iOS) ou le Play Store (Android), vous déconnecter, vous reconnecter et chercher « Threads ».
C'est le 9 mai 1950, cinq ans à peine après la fin de la Seconde Guerre mondiale, que Robert Schuman, alors ministre français des affaires étrangères, propose de placer l'ensemble de la production franco-allemande de charbon et d'acier sous une Haute Autorité commune.
Le mercredi 5 juillet 2023, l'entreprise Meta (anciennement Facebook) lançait Threads.
Threads : cette fausse application vous escroque de l'argent, ne tombez pas dans le piège ! Alors que Threads n'a pas encore été lancé officiellement en Europe, une application factice fait recette sur l'App Store. Celle-ci ne donne toutefois pas accès au nouveau réseau social de Meta.
Threads est disponible sur l'App Store d'Apple et le Google Play Store, mais pas encore en France. En attendant que l'application arrive ici, les utilisateurs français qui veulent déjà télécharger l'application doivent le faire à l'aide d'un compte sur l'App Store américain, ou d'une APK sur Android.
Rien de plus facile que de se lancer sur Threads : utilisez simplement votre compte Instagram pour vous connecter. Votre nom d'utilisateur et vos informations de vérification Instagram seront conservés, et vous aurez la possibilité de personnaliser votre profil spécialement pour Threads.
Meta vient officiellement de lancer Threads, son application rivale de Twitter.
Threads est un réseau social de microblogage détenu par la société américaine Meta, la société mère de Facebook et Instagram. Il est lancé le 5 juillet 2023 dans 100 pays dont les États-Unis et le Royaume-Uni.
Pour créer un compte Threads, il vous faut un compte Instagram. Au lancement de l'application, pas le choix : pour accéder au réseau social, il vous faut vous connecter à Instagram. Si vous n'en avez pas, il faudra vous en créer un.
Si vous avez utilisé un VPN et un numéro de téléphone étranger lors de l'inscription, vous pourrez directement installer Threads depuis le Play Store. Dans le cas contraire, il faudra activer un VPN sur votre mobile pour vous localiser dans le pays de votre choix.
Le processeur, ou microprocesseur, est souvent considéré comme le cerveau de l'ordinateur. C'est un composant informatique qu'il est nécessaire de bien connaitre pour monter une configuration homogène, quels que soient vos besoins.
Virus : si une charge CPU extrêmement élevée de près de 100 % est détectée sans que les processus en cours n'affichent aucun motif, il s'agit peut-être d'un virus ou d'un logiciel malveillant. Les outils de surveillance courants ne détectent pas les virus.
→ Un processeur 8 cœurs avec hyper-threading n'est pas l'équivalent d'un CPU 16 cœurs, il s'agit d'un 8 cores physiques dont la capacité de traitement a été optimisée. → Les jeux gourmands, les logiciels de montages vidéo ainsi que certaines autres applications sollicitent plusieurs cœurs afin de gagner en rapidité.
Threads n'est pas encore disponible sur le web
S'il sera possible à terme d'accéder au réseau social depuis un site (sur ordinateur ou sur smartphone), le site Threads.net incite aujourd'hui à télécharger l'application. Oubliez donc cette option.