La mort du personnage de Nicholas Brody, interprété par Damian Lewis, à la fin de la saison 3 aurait pu sonner le glas de la série. Mais que nenni! Claire Danes, l'actrice campant le personnage de la troublante et troublée Carrie Mathison, a réussi avec brio à recentrer la série autour d'elle.
Il est aussi intéressant de noter que la mort de Brody s'inscrit dans la tradition d'Abu Nazir, le terroriste et figure tutélaire de Brody qui a sacrifié sa vie pour leurrer la CIA avec l'attentat de Langley.
Après la mort de Brody (Damian Lewis), c'est un autre personnage ancré dans la série qui a disparu. Peter Quinn (Rupert Friend) a sacrifié sa vie pour sauver celle de la Présidente élue, Elizabeth Keane (Elizabeth Marvel) afin qu'elle atteigne la Maison Blanche.
Un plan qui fonctionne à merveille et permet à Carrie de démasquer la taupe, qui n'est autre qu'une des interprètes de services secrets russes, que Saul connaît de longue date.
Après avoir trahi son mentor Saul Berenson (Mandy Patinkin) et failli le tuer, Carrie Mathison (Claire Danes qui a bien changé depuis Angela, 15 ans) quitte les Etats-Unis. Deux ans plus tard, on la découvre installée en Russie avec Yevgeny Gromov (Costa Ronin). Elle a même écrit un livre à charge contre la CIA.
Après avoir raté le coche de l'élection de Donald Trump (les auteurs avaient installé une présidente au cours de la saison 6…), la série se raccordait au réel d'une manière qui aurait naturellement pu être développée, mais au risque d'être lourde et attendue.
Après avoir survécu à la fin de la saison 5, où il se trouvait pourtant entre la vie et la mort, Peter Quinn (Rupert Friend) a succombé dans la saison 6, diffusée début 2017 aux Etats-Unis. Visiblement, les fans de Homeland ne se sont toujours pas remis de cette tragédie.
L'ultime saison d'Homeland a été mise en ligne hier sur le catalogue de la plateforme de SVOD et elle est déjà classée dans le top dix des contenus les plus regardés. Pour que Netflix accepte de produire la saison 9 d'Homeland, il faudra évidemment que la série parvienne à réaliser des audiences exceptionnelles.
Les catalogues Netflix varient d'un pays à l'autre. Netflix défini des restrictions géographiques à ses catalogues pour éviter que des gens d'autres régions y accèdent. Si vous vivez hors du Canada ou du Royaume-Uni, vous ne pourrez pas regarder Homeland sur Netflix.
En ce moment, vous pouvez regarder "Homeland - Saison 1" en streaming sur Disney Plus ou l`acheter en téléchargement sur Google Play Movies, Microsoft Store, Orange VOD, Apple iTunes.
Je savais qu'il était devenu un personnage très populaire donc je voulais le servir au mieux. Qu'il ait un grand final. Je n'espérais pas un final de héros, car Brody n'est pas un héros. Il est devenu bien trop tragique pour ça au fil des trois saisons.
Les showrunneurs confirment la saison 2 de Qui Ment
Disponible sur Peacock depuis octobre 2021, ce n'est que le 18 février 2022 que les utilisateurs de Netflix ont pu découvrir Qui ment, qui figure sur le podium de Netflix derrière la série Inventing Anna.
Si la rentrée s'annonce particulièrement chargée en nouveautés avec notamment la nouvelle série française “Détox”, la saison 5 de “Cobra Kaï” ou bien encore la saison 2 de “Destin : la saga des Winx”, les abonnés devront aussi faire leurs adieux à certains programmes du catalogue Netflix.
Ces derniers temps, il y a du changement du côté de Netflix. Et ce n'est pas près de s'arrêter. En effet, le géant du streaming en ligne voudrait diffuser des émissions en direct.
La saison 8 sera rediffusée à partir du 24 juin. Les droits de diffusion web de cette série sont de très courte durée. La saison 7 de Homeland n'est donc plus disponible sur nos plateformes, malheureusement.
Finalement diffusée l'année dernière sur Showtime et Canal+ Séries après deux ans d'attente, la saison 8 de Homeland est à présent disponible sur Netflix. Vous pouvez donc retrouver dès à présent l'intégralité des ultimes péripéties de Carrie sur la plateforme de streaming.
Acheter Homeland, Saison 8 - Microsoft Store fr-FR.
Homeland est une census-designated place située dans le comté de Riverside, dans l'État de Californie, aux États-Unis. Elle comptait 5 969 habitants lors du recensement de 2010.
Sont aussi convoqués l'inflation, le ralentissement de la croissance économique, les événements géopolitiques comme la guerre en Ukraine (Netflix a suspendu son service en Russie, ce qui représente 700 000 abonnés de moins), les difficultés liées au Covid.
Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
Addy décide de copier les SMS qui pourrait coincer Jake. Ce dernier, tenant un arme à feu, poursuit la fille dans les bois. Cooper entre en scène, mais est repéré par Jake. Le coupable armé et manifestement dangereux, avoue son crime.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Après une saison 5 sous tension et perturbée par la pandémie de Covid-19, Billions a dit adieu à Bobby Axelrod, parti s'exiler en Suisse à l'issue du dernier épisode. La saison 6 ne comptera donc pas Damian Lewis au casting, qui a décidé de ne pas renouveler son contrat, offrant ainsi une fin de choix à son personnage.