Quand ne pas utiliser The ?

Interrogée par: Guillaume de la Besson  |  Dernière mise à jour: 3. August 2024
Notation: 4.8 sur 5 (31 évaluations)

"The" ne s'emploie pas devant les noms de pays sauf lorsqu'il s'agit d'un consortium d'états comme les Etats-Unis – The United States. A cette exception on peut ajouter les îles et les autres lieux géographies comme les mers, les montagnes, les océans.

Quand Mettre the et ne pas le mettre ?

La règle veut que lorsque l'on parle du repas en général, l'article « The » ne doit pas être utilisé. Par exemple, la phrase « Je n'aime pas le petit-déjeuner. » sera traduite par « I don't like breakfast ». L'absence de « The » implique le fait que la personne n'aime pas le petit-déjeuner en règle générale.

Quand utiliser The dans une phrase ?

On l'utilise pour faire référence à des noms ou des noms que nous avons déjà mentionnés précédemment (comme dans les deux premiers exemples) ou même dans les cas où l'on parle de quelque chose sans ambiguïté, peut-être parce que c'est unique ou évident (comme dans les deux derniers exemples).

Quand Est-ce que on met the ?

Lorsqu'il s'agit d'un repas évoqué de manière générale, le nom s'utilise sans article. En revanche, on utilise the lorsqu'on fait référence à un repas en particulier, comme par exemple le dîner de la veille.

Quand ne pas utiliser d'article en anglais ?

L'article zéro (noté Ø) ou l'absence d'article

La notion de généralité s'exprime sans article en anglais pour les noms dénombrables au pluriel comme pour les indénombrables que sont les noms abstraits.

Quand ne pas Utiliser d'articles en Anglais? Zero Article!

Trouvé 30 questions connexes

Comment savoir si il faut mettre THE en anglais ?

Quand on met obligatoirement “the” devant le nom
  1. Quand on parle de quelque chose dont on vient de parler. ...
  2. Quand on parle d'un truc évident dans la conversation. ...
  3. Quand on parle de quelque chose que tout le monde connait. ...
  4. Avec “best“, pour parler au superlatif. ...
  5. Devant les instruments de musique. ...
  6. Devant les lieux géographiques.

Quand ne pas mettre d'article ?

Quand ne faut-il pas employer d'article ?
  • les noms de villes. Exemple : Ils habitent à Paris.
  • les jours de la semaine. Exemple : Nous l'avons vu lundi.
  • les mois. Exemple : Je suis né en juillet.
  • les constructions du type en + moyen de transport. Exemple : As-tu voyagé en train ou en voiture ?

Quand enlever that ?

On ne peut effacer that que lorsque that est complément. On l'efface après les superlatifs et all, the only, the first, the last et lorsque le verbe employé se construit avec une préposition.

Quels sont les articles indéfinis en anglais ?

En anglais, les deux articles indéfinis sont a et an. Comme tous les autres articles en anglais, les articles indéfinis sont invariables. On choisit lequel utiliser en fonction de la première lettre du mot qui suit l'article, pour faciliter la prononciation.

Quand employer this ou that ?

Si l'objet dont on parle est proche, nous utiliserons THIS (au singulier) ou THESE (au pluriel). Si l'objet est loin, nous utiliserons THAT (au singulier) ou THOSE (au pluriel). Si l'on reprend l'exemple ci-dessus : This is a dog => le chien est proche.

Pourquoi on met To devant un verbe en anglais ?

Nous pouvons par exemple utiliser TO pour marquer l'infinitif d'un verbe. TO play signifie JOUER, à l'infinitif. Nous les utilisons aussi parfois pour créer des verbes composés (les fameux phrasal verbs, comme : look for, plan for, etc.)

Comment utiliser le ING en anglais ?

Il se construit de manière très simple, en ajoutant simplement les lettres -ING à la base verbale d'un verbe, c'est-à-dire l'infinitif sans la préposition to . Par exemple, le participe présent du verbe to walk est walking (en français, le participe présent du verbe “marcher” est “marchant”).

Comment dire The ?

La bonne prononciation de THE en anglais

C'est un peu comme un “Z” mais avec le bout de la langue entre les dents, comme le montre Natalie dans la vidéo.

Comment les anglais boivent le thé ?

La provenance du véritable thé anglais

Pour la préparation d'un véritable thé à l'anglaise, il faut que le produit provienne des jardins d'Assam, de Darjeeling ou de Ceylan.

Quels sont les 3 articles en anglais ?

Exercice d'anglais "Articles a, an et the" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test !

Quels sont les trois types d'articles ?

Il existe trois types d'articles :
  • les articles définis : le, la, les.
  • les articles indéfinis : un, une, des.
  • les articles partitifs : du, de la, des.

Quelles sont les trois formes de l'article indéfini ?

Quand l'article indéfini (toutes les formes, c'est-à-dire singulier, pluriel et massif) détermine un groupe nominal qui est complément de verbe direct (CVD) d'un verbe à la forme négative, il prend généralement la forme de : J'ai une voiture.

C'est quoi whose en anglais ?

En tant que pronom relatif, whose s'emploie pour traduire “dont“. Whose indique une relation d'appartenance ou de parenté. C'est pour cela qu'on le traduit en français par “dont“, car souvent “dont” aussi indique un lien de possession ou de parenté.

Quelle est la différence entre whom et Whose ?

Pour poser une question sur une personne qui fait une action, on utilise who, alors que quand c'est à propos de quelqu'un qui reçoit une action, on utilise whom. Quant à whose, on l'utilise pour poser une question sur un personne qui est en possession de quelque chose.

Quand ne pas mettre de pronom relatif en anglais ?

Le pronom relatif peut être omis lorsqu'il est le complément d'objet de la proposition. Quand le pronom relatif est le sujet de la proposition, il est obligatoire. On comprend généralement qu'un pronom relatif est un complément d'objet parce qu'il est suivi d'un autre sujet + verbe.

Quels sont tous les articles indéfinis ?

La, un ou une sont des déterminants, on les appelle aussi : des articles. Un article défini détermine quelque chose qu'on a déjà vu, identifié (Ex : la plage). Un article indéfini accompagne un nom sans apporter de précision (un château). Un, une, des sont des déterminants appelés articles indéfinis.

Quand utiliser l'article défini ou indéfini ?

L'article défini est un déterminant utilisé pour évoquer une personne, un animal ou un objet connus. L'article indéfini est utilisé pour désigner une personne, un animal ou un objet que l'on ne connaît pas.

Pourquoi des devient de ?

Des devant un adjectif antéposé

Lorsqu'il se trouve devant un nom précédé d'un adjectif, le déterminant indéfini pluriel des est généralement réduit à de (ou d'). C'est du moins l'usage à l'écrit et en langue parlée soignée. Comme tu as de jolis cheveux!

Comment savoir écrire se où ce ?

Ne pas confondre « ce » et « se », « ces » et « c'est »
  1. On écrit ce quand il s'agit d'un déterminant ou d'un pronom démonstratif (→ idée de désignation). Exemples : Ce crayon m'appartient. ( ...
  2. On écrit se quand on a affaire à un verbe pronominal. Exemple : Armand se croit tout permis.

Article précédent
Quel animal a le venin le plus mortel ?