Si vos correspondants tombent directement sure votre répondeur c'est parce que le renvoi d'appel est activé. Le renvoi d'appel est maintenant désactivé ! N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté. Prenez soin de vous et de vos proches.
En effet, si votre téléphone se connecte directement à votre messagerie vocale lorsque votre écran est verrouillé, c'est qu'il peut être configuré sur la fonction « ne pas déranger ». Il s'agit d'une fonctionnalité intégrée.
Vérifiez les paramètres Sonnerie
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée. À noter: Selon le modèle de votre téléphone et de la version de son système d'exploitation, l'option “Ne pas déranger” peut rejetter complètement les appels, ou simplement couper les sonneries et autres alertes sonores.
Allez dans l'application téléphone > trois petits points > paramètres > plus de paramètres > transfert d'appel > appel vocal et assurez-vous que l'option "Toujours transférer" est désactivée. Cordialement.
Si vous ne recevez plus les appels provenant de certains numéros ou personnes, il se peut tout simplement qu'un filtre de blocage soit actif sur ces numéros. Nous vous conseillons de vérifier dans les réglages de votre Smartphone Android si les numéros ou personnes concernés sont listés dans vos numéros bloqués.
1) lancez l'application Téléphone, puis appuyez sur le bouton Menu, 2) sélectionnez "Paramètres d'appel" > "Paramètres supplémentaires" > "Restriction d'appel", 3) appuyez sur "Appel vocal" et décochez les options activées (par exemple "Tous les appels sortants" ou "Internat.
Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d'appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d'envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.
Ouvrez les paramètres de votre smartphone Android. Cliquez sur la rubrique Sons et vibrations. Placez tous les curseurs à droite pour mettre le volume au maximum.
Il a l'avantage de permettre à son destinataire d'écouter le message quand il aura le temps pour cela, ainsi il n'est pas perçu comme trop intrusif. C'est pourquoi il est préférable de laisser un message audio sans faire sonner le téléphone de vos destinataires, directement sur leur répondeur.
Dans le cas d'une déviation de tous les appels, vous devez composer le ##21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Dans le cas d'une déviation des appels si vous ne répondez pas à un appel, vous devez composer le ##61# sur votre GSM.
Tout d'abord, vérifiez si votre sonnerie est activée, et si son volume est assez fort. Si vous êtes abonné à ce service, il se peut que le renvoi d'appel soit activé. Faites le *73 pour le désactiver.
– Rendez-vous dans paramètres, puis accessibilité. – Appuyez ensuite sur répondre et mettre en fin au appel. – Vous pouvez configurer la touche : Marche/Arrêt pour décrocher et raccrocher vos appels.
Ouvrez l'application Téléphone > appuyez sur Plus d'options (les trois points verticaux situés en haut à gauche de votre écran) > puis sélectionnez Paramètres. Étape 2. Appuyez sur Répondre et mettre fin aux appels.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
Composez * 3 4 * et appuyez sur la touche . Saisissez les quatre chiffres de votre code confidentiel de la sélection modulable d'appel suivi de la touche * . Saisissez le numéro de l'option de restriction souhaitée et terminez par la touche # .
Cela permet d'activer ou de désactiver certaines fonctionnalités, sans aller dans un long processus dans les menus. Cela marche que vous soyez sur IOS, Android ou sur un ancien téléphone. Dans les raccourcis, le code lancé ici sert à activer l'interdiction des appels sortants.
Lancez l'application Téléphone puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Restriction d'appel. Appuyez sur Appel vocal puis cochez l'option qui vous intéresse.
Dans le premier cas il s'agit plus d'un problème de routage: soit votre correspondant a fait un renvoi d'appel volontaire ou involontaire vers une autre numéro soit l'appel n'a pas pu être délivré à votre correspondant à cause d'une erreur de routage de son opérateur.
Vous pouvez utiliser le mode Ne pas déranger pour désactiver les interruptions sur votre téléphone. Ce mode vous permet de couper le son, de désactiver le vibreur et de bloquer les nuisances visuelles. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez bloquer ou autoriser.