Lundi, jeudi et vendredi : comme nous l'avons mentionné précédemment, il est généralement préférable de poster vers 11 heures. Cependant, vous devriez obtenir un engagement décent en postant à n'importe quel moment entre 9 h et 17 h.
Pour cela, il est impératif de bien choisir le meilleur moment pour poster sur Instagram. Plusieurs études ont démontré que le lundi, le mercredi et le dimanche étaient les jours à privilégier. Les meilleurs créneaux horaires toutes journées confondues se trouveraient entre 6 h et 10 h le matin et 17 h et 22 h le soir.
Les bons créneaux sur Instagram se situent entre 6h et 10h du matin, entre 12 et 13 h et enfin entre 17 et 22 h du soir. Ces plages horaires correspondent au moment où les internautes sont dans les transports en commun pour se rendre à leur travail, ou pendant leur pause déjeuner, etc.
Le meilleur moment pour poster est le dimanche entre 15h et 16h. Les meilleurs jours pour poster sont le dimanche, le lundi et le jeudi. Le pire jour pour poster est le samedi.
Le lundi, entre 11 h 00 et 17 h 00. Du mardi au vendredi, à 5 h 00 du matin. Les publications en heure creuse semblent en effet augmenter les chances de recommandation par l'algorithme.
Par exemple, le code « o45 » fait référence à « J », tandis que les codes « o33 » et « o22 » font respectivement référence à « M » et « A ». Ainsi, si un utilisateur a le béguin pour quelqu'un dont le nom commence par la première lettre de l'alphabet, il ajoutera le code « o22 » sous forme de note Instagram, à ses légendes ou à son profil, ce qui incitera les autres à s'interroger.
Réseaux sociaux (en général) : les meilleurs moments pour publier sur les réseaux sociaux, en général, sont 19h00, 15h15 et 8h41 le vendredi, mercredi et lundi . Instagram : les meilleurs moments pour publier sur Instagram sont 9h00, 8h00 et 10h00 le mercredi, le vendredi et le mardi.
Par exemple, publier entre 18 heures et 21 heures (heure de l'Est) peut être une bonne option si votre public est basé aux États-Unis. Cependant, si vous essayez d'atteindre un public plus large sur plusieurs fuseaux horaires, 20h00 à 21h00 HNE est généralement le moment optimal pour publier des bobines .
Après avoir posté, vous pouvez augmenter le nombre de likes en interagissant activement avec votre communauté, en utilisant des hashtags pertinents, et en partageant votre post dans vos stories. Le service WeGrow peut également aider à augmenter votre visibilité, conduisant à une augmentation des likes.
De nos jours, pour augmenter l'engagement des publications et gagner des mentions j'aime sur Instagram, il faut taguer des personnalités connues dans votre publication. L'idéal serait bien évidemment de faire appel à des influenceurs et des personnalités qui ont beaucoup d'abonnés sur Instagram.
Si vos publications ne sont pas intéressantes, pertinentes ou visuellement attrayantes , vos abonnés ne se sentiront peut-être pas obligés de les aimer ou de les commenter. Calendrier de publication : le calendrier de vos publications peut également affecter l’engagement. Si vous publiez alors que la plupart de vos abonnés sont inactifs, vos publications risquent de ne pas être vues par autant de personnes.
Si votre visibilité Instagram chute, ça s'appelle du shadow banning. Pour faire simple, cela se passe quand un réseau social affiche délibérément vos publications à moins d'utilisateurs. Cela se produit si la publication ne correspond pas à la morale et autres normes sociales.
Modifications de Votre Base d'Abonnés
Votre base d'abonnés peut changer au fil du temps, avec des abonnés qui se désintéressent ou qui quittent la plateforme. Si vos 'followers' ne sont plus aussi actifs qu'avant ou si vous avez perdu des abonnés, cela pourrait se traduire par moins de 'j'aime' sur vos publications.
Ce n'est un secret pour personne que la publication de Reels Instagram peut contribuer à augmenter l'engagement en 2024. Et après avoir analysé plus d'un million de Reels dans le monde, nous avons découvert : Le meilleur moment global pour publier des Reels sur Instagram est 4 heures du matin (calculé en heure locale pour tous les fuseaux horaires) Le meilleur jour pour publier Instagram Reels est jeudi.
Combien de rouleaux sont trop ? Il est important de publier régulièrement, mais vous devriez éviter de publier plus de deux fois par jour . Pensez à la qualité plutôt qu'à la quantité : si vous bombardez votre public de contenu, celui-ci perdra de sa pertinence et il en aura vite assez.
Alors que les Reels deviennent de plus en plus importants, les spécialistes du marketing se demandent : « Combien de Reels dois-je publier par jour ? La norme de l’industrie est de publier 4 à 7 bobines par semaine pour augmenter autant que possible le nombre de vos abonnés. Il y a cependant place à la variation.
La catégorie O99, Autres maladies maternelles classifiables ailleurs mais compliquant la grossesse, l'accouchement et la puerpéralité , comprend les affections qui compliquent l'état de grossesse, sont aggravées par la grossesse ou constituent une raison principale pour des soins obstétricaux.
Le code CIM-10 O76 pour Anomalie de la fréquence cardiaque et du rythme fœtaux compliquant le travail et l'accouchement est une classification médicale répertoriée par l'OMS sous la gamme - Grossesse, accouchement et puerpéralité.
The trend involves creating a new Note that has a secret code in it. That code represents a single letter of the alphabet. For most users on Instagram, it seems that the letter is meant to represent the first initial of that person's crush. It's a hint at who your crush might be without fully giving away the game.
L'achat de faux abonnés ou de robots Instagram peut réduire considérablement le nombre d'abonnés en peu de temps. Instagram nettoiera régulièrement les comptes robots et faux comptes.
Vous Postez Trop Souvent ou Pas Assez
La fréquence de publication sur Instagram peut influencer votre audience. Poster trop ou pas assez peut frustrer vos abonnés et potentiellement impacter votre visibilité sur la plateforme.
Cela peut être dû à diverses raisons, telles que la publication au mauvais moment, l'utilisation de mauvais hashtags ou de mauvais mots-clés, le fait d'avoir un suivi de mauvaise qualité ou inactif, ou d'être affecté par l'algorithme Instagram .