La bande-annonce du reboot horrifique de Pretty Little Liars On aura donc le plaisir de retrouver Pretty Little Liars Original Sin pour trois épisodes le 28 juillet 2022, puis ensuite un épisode par semaine jusqu'au 18 août 2022.
Quatre anciennes meilleures amies sont réunies un an après la disparition de leur amie Alison.
En ce moment, vous pouvez regarder "Pretty Little Liars" en streaming sur Amazon Prime Video ou l`acheter en téléchargement sur Apple TV, Orange VOD, Rakuten TV.
Composée de dix épisodes, elle a été diffusée entre le 28 juillet et le 18 août 2022 .
C'est dans la ville de Rosewood que se déroulent les aventures de nos cinq Pretty Little Liars. Ville fictive ? Presque. Il s'agit en réalité d'un village fantôme en Floride, tristement célèbre pour une émeute ethnique qui s'est déroulée en 1923.
Pretty Little Liars s'inspire de deux faits divers
Et lorsqu'elle a imaginé l'histoire autour de la disparition d'Alison DiLaurentis, l'autrice s'est inspirée de deux faits divers qui se sont produits dans sa vie personnelle : le kidnapping de sa voisine et celui de l'une de ses amies.
Il s'avère finalement que c'est une affaire de famille qui concerne Spencer puisque la fin de la fiction révèle que sa jumelle britannique maléfique, Alex Drake, est en réalité A.D. depuis le début.
CeCe Drake qui était l'une des meilleures amies d'Alison pendant son adolescence ! Pour résumer, Charles était un petit garçon transgenre qui en grandissant dans son hôpital psychiatrique est devenu une jeune femme, CeCe. Oui oui. Une révélation pas aussi surprenante que cela pour les vrais fans de Pretty Little Liars.
Dans le dernier épisode de la série Pretty Little Liars, l'identité du fameux A a enfin été révélée par les scénaristes. Enfin! Il aura fallu attendre le dernier épisode de la saison 5 pour découvrir qui se cache derrière le mystérieux A, ce personnage anonyme qui harcèle les héroïnes de la série Pretty Little Liars.
La série Pretty Little Liars quitte le catalogue de Netflix le 30 septembre 2021 !
Prime Video: Pretty Little Liars: The Perfectionists - Season 1.
Alison est en vie. C'est le twist le plus surprenant jamais fait dans l'histoire de Pretty Little Liars. Spencer, Aria, Emily et Hanna ont découvert que leur amie n'est en fait pas décédée. En réalité, Alison était cachée et en fuite pendant toutes ses années.
Pretty Little Liars - Série TV 2010 - AlloCiné
La première saison de Pretty Little Liars : Original Sin est disponible sur Amazon Prime Video.
Les scénaristes ont décidé de mettre fin au suspense lors du final de la saison 6. "Roulements de tambours...." A est : Cece Drake ! Mais attendez, ça n'est pas tout, Cece Drake est : Charles ! Soit le frère de Alison qui serait devenue transexuel.
Si je vous dis A comme Alex et D comme Drake… Oui, on apprend bien que Mary Drake a en réalité donné naissance à deux bébés : Spencer et Alex. Placée dans une famille en Angleterre, ce n'est que plusieurs années plus tard, qu'Alex apprend l'existence de sa jumelle.
Quelques années plus tard, Alison demande la libération de Charlotte sa demi-sœur. On découvre qu'Alison est mariée à Archer Rollins, le médecin de Charlotte puis elle le tue (c'est en réalité Hanna qui la tué mais elle était aussi dans la voiture).
- Sur une note plus heureuse : Alison et Emily se sont fiancées. - Aria a finalement épousé Ezra et s'apprête à partir en voyage de noces. - Hanna apprend à ses amies qu'elle est enceinte de Caleb.
Ou plutôt, qui a pris la succession de Mona, après que celle-ci ait renoncée à tourmenter les liars à la fin de la saison 2 ? Et la réponse est… Cece Drake (Vanessa Ray), une amie d'Alison que l'on avait un peu oubliée, pour être très honnête.
Épisode 3 : Le Talentueux Monsieur Rollins
Spencer rompt avec Caleb car ils ne sont pas sur la même longueur d'onde au niveau de leurs sentiments.
Ni les Liars, ni les fans ne savaient qui avait pu l'assassiner, mais hier soir, ils ont tous découvert que celle qui avait mis fin à ses jours n'était autre que Mona Vanderwaal. Elle a avoué aux Liars avoir accidentellement poussé Charlotte du haut d'une tour.
Portrait de Mary Drake
Mary Drake est introduite pour la première fois dans les derniers épisodes de la sixième saison Elle est en fait la mère biologique de Spencer Hastings.
Sur le web, les fans de la série qui soutiennent la théorie Aria sont persuadés que la jeune fille souffre de troubles mentaux et notamment d'un dédoublement de personnalité. Pourquoi ? D'abord car son père Byron a évoqué dans un épisode que son frère avait une maladie mentale.