Et pour ceux qui ne sont pas friands de ces programmes, sachez que
Présentée par Stéphane Plaza, l'émission de home staging devenue culte depuis son lancement en 2007, "Maison à vendre" est diffusée chaque mois en prime time sur M6.
En revanche, sur ''Maison à vendre'', c'est toujours la production qui règle les frais d'aménagement (soit environ 8000 euros), excepté le coût de la main-d'œuvre, à la charge du propriétaire. « C'est vrai que dans Maison à vendre, les travaux sont pris en charge par la production.
Présentateur / Agent immobilier : Stéphane Plaza (2007 - aujourd'hui)
Sophie Ferjani - La sélection - Boutique Déco et Design à Marseille.
Mais qui paie vraiment ces travaux de rénovation. Est-ce la production de M6 ou les propriétaires ? En fait, c'est la production de « Maison à vendre » qui se charge de régler les sommes dépensées par les décoratrices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.
Bras droit -et gauche- de Stéphane Plaza depuis 2007 dans Maison à Vendre sur M6, Sophie Ferjani toucherait la somme de 5 000 euros mensuels pour les différents projets qu'elle mène en tant qu'animatrice.
Stéphanie Catanzano est une décoratrice d'intérieur française. Après une formation de lettres modernes option télévision à la Sorbonne, la jeune femme suit des études de communication au sein de l'EFAP, dont elle sort diplômée en 2002.
Le principe est simple : un agent immobilier aide des familles à trouver l'appartement ou la maison qui les fait rêver. Stéphane Plaza est engagé et le succès est rapide. Sa carrière prend un virage.
Rendez-vous auprès de son agence Immobilier à Stéphane Plaza Immobilier, 750 Grande Rue, 01700 MIRIBEL. Pour une rencontre physique, vous pouvez le retrouver tous les mercredis sur le plateau de tournage de M6. Pour lui écrire un message ou lui donner un rendez-vous, contactez-le via sa page Facebook.
Contrairement à Maison à vendre où tout est pris en charge par la production, ça se passe un peu différemment dans Tout changer ou déménager. Le budget des travaux est en fait décidé par les propriétaires. Puis, comme l'explique Sophie Ferjani à TéléStar, la production avance la somme nécessaire pour les travaux.
Ce vendredi 18 mars, l'agent immobilier le plus célèbre du PAF est aux commandes d'un nouveau numéro de Maison à vendre. Et après Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Carole Carat, une toute nouvelle décoratrice rejoint l'équipe de choc du programme immobilier : Stéphanie Catanzano.
Sandra Viricel et Morgan Kirch : le mariage de deux talents.
Si TV Maison a tout d'une chaîne de télévision, c'est bien en ligne, à l'adresse www.tvmaison.com qu'il faut se rendre pour visualiser les programmes TV, les séries et dossiers. La bonne nouvelle ? Pas besoin d'inscription, vous pouvez accéder tout de suite aux émissions, le tout gratuitement.
Stéphane Plaza a recruté Carole Carat (40 ans) après l'avoir aidée à dénicher un bien assez particulier : une maison commune avec deux entrées indépendantes pour elle et sa sœur aînée, l'actrice Fabienne Carat. Décoratrice et architecte d'intérieur, Carole s'est fait remarquer lors des confinements.
Vous rêvez d'être conseillé(e) par Sophie Ferjani ? C'est possible ! L'animatrice qui est basée à Marseille propose plusieurs formules. Pour 350 euros, comme expliqué sur son site internet, vous pouvez vous offrir une consultation de deux heures dans sa boutique où elle vous conseillera minutieusement.
Comme pour de nombreuses émissions, la production lance des appels à candidatures pour Recherche appartement ou maison et Maison à vendre. C'est ensuite aux candidats intéressés de faire leur demande par mail.
Si l'animateur avait l'habitude de vivre en proche couronne parisienne (à Puteaux, Sèvres, Coubevoie ou encore Ville-d'Avray), il a finalement choisi Paris pour s'installer à l'année. C'est d'ailleurs le premier appartement qu'il achète pour y vivre.
Si vous ne pouvez pas prendre à votre charge l'intégralité des travaux pour réussir à vendre, il est indispensable d'en connaître le coût. Vous pourrez ainsi le communiquer à l'acheteur qui devra les prendre en charge ultérieurement, en réalisant un devis par des professionnels de la rénovation.
Stéphane Plaza, qui n'hésite pas à taquiner Karine Le Marchand, détiendrait 25,5% du capital de son réseau d'agences alors que M6 en aurait 49%. Il aurait ainsi touché 1 526 077 euros avant impôts cette même année.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
40 000,00 euros mensuels.
"Tout est à la charge de la production qui fournit également le matériel en cuisine", a dit le directeur des programmes de Studio 89Romuald Graveleau pour Le Figaro. Philippe Etchebest fait le tour des cuisines et note tout ce qu'il manque pour concocter de bons petits plats.