On s'y attendait, c'est confirmé : Snapchat+ arrive. Le réseau social a confirmé le 29 juin 2022 l'arrivée d'une déclinaison payante de son service, qui sera proposée en option à l'accès gratuit, que les internautes utilisant la plateforme connaissent déjà.
À l'été 2022, Snap a donné raison aux rumeurs en annonçant un service d'abonnement payant appelé Snapchat+ (ou Snapchat Plus). Snap, la société mère de l'application mobile Snapchat, a présenté cette nouvelle offre comme un moyen d'accéder à des fonctionnalités exclusives, expérimentales et en avant-première.
Snapchat+ séduit des millions d'utilisateurs
Rappelons que l'abonnement est facturé 3,99 euros par mois.
Commercialisé au tarif de 3,99 euros par mois, l'abonnement Snapchat+ débloque de petites fonctionnalités amusantes, mais rien de vraiment indispensable. Pourtant, son succès est phénoménal. Tous les mois, plus de 750 millions de personnes se connectent à Snapchat.
Plus de personnalisation
Snapchat a lancé son offre payante en juin dernier en France. Baptisée Snapchat+ et proposée à 4,49 € par mois, elle permet entre autres d'obtenir un badge spécial, de faire remonter ses réponses à des Stories ou encore de voir le nombre de personnes qui ont visionné plusieurs fois un Story.
Vous pouvez annuler votre abonnement Snapchat+ à tout moment en le faisant dans vos paramètres d'abonnement dans Snapchat ou via le processus d'annulation proposé par votre fournisseur d'achat.
Certains inconvénients de Snapchat incluent le manque de confidentialité des messages éphémères, la possibilité de rencontrer du contenu inapproprié, une interface parfois complexe, une consommation élevée de données et de batterie, ainsi qu'une pression sociale et une superficialité dans les interactions.
Snapchat dévoile son offre d'abonnement payante
L'objectif : accéder à des fonctionnalités exclusives pour les utilisateurs les plus assidus sur la plateforme. Le réseau social n'a pas précisé quelles seraient ces options en plus disponibles pour les membres de l'abonnement mensuel.
Le montant des rémunérations est déterminé selon une formule basée sur les mesures d'engagement et d'autres facteurs de la vidéo et du compte. La performance des Spotlights d'autres créateurs affecte également le montant total des récompenses.
Les 10 pays avec le plus d'utilisateurs Snapchat
Inde (182,4 millions) États-Unis (108,8 millions) Pakistan (26,4 millions) France (25,9 millions)
Vous pouvez télécharger l'application gratuite disponible pour iOS et Android ou vous rendre sur le service en ligne via un simple navigateur internet.
L'utilisation est encore plus limitée en Allemagne (24%) et en Espagne (22%). Les taux d'accès sont supérieurs à 40% en Belgique, en Suède, au Canada et au Royaume-Uni, devant les Etats-Unis à 38%.
En tant qu'abonné Snapchat+, vous verrez un badge « Meilleurs amis » ou « Amis » avec un anneau doré sur le profil d'amitié d'une personne.
Pour cela, quand la story se lance, il suffit de glisser un doigt du bas vers le haut. Voici le résultat. En haut à gauche, le petit symbole avec un œil indique le nombre de personnes qui ont vu ta story. Et à côté les deux flèches qui se croisent indiquent le nombre de personnes qui ont vu au moins deux fois ta story.
Nasdas dévoile ses revenus sans aucun tabou !
Suivi par plus de 4,3 millions d'internautes sur Snapchat et un million de fans sur Instagram, Nasdas engrange des revenus confortables tous les mois avec sa popularité sur Internet.
La faute notamment à un climat économique incertain, sur fond de guerre en Ukraine et d'inflation galopante à l'échelle mondiale qui impactent les budgets des annonceurs. De plus, la croissance de la publicité profite surtout à TikTok, l'application chinoise qui donne des maux de tête à Snap, Meta et consorts.
allez sur votre profil. Appuyez sur la bannière Snapchat+ en haut. choisissez un abonnement pour commencer votre essai gratuit de 7 jours 👆 Une fois l'inscription réussie, vous devrez peut-être redémarrer l'application Snapchat pour afficher les fonctionnalités de Snapchat+.
Les photos Snapchat sont moins bonnes que sur iOS
Snapchat a choisi la voie de la “capture d'écran de ce que le capteur photo voit” pour justement éviter ce problème de programmation sous Android. Sur iOS, il a évidemment tout optimisé pour que la qualité soit maximale.
capture écran de ce que voit la caméra donc c'est pour ça qu'en fait les snap sont bons au lieu de passer directement par la caméra ça va faire seulement une capture écran de ce que voit la caméra et ensuite se mettre sur ce match est donc bien évidemment vous tout ce processus là vous ne voyez pas moins non plus hein ...
La popularité du réseau social s'explique notamment par son côté éphémère. Souvent utilisée comme messagerie, l'application Snapchat permet aux utilisateurs de discuter avec leurs amis sans laisser de traces. Un avantage qui peut vite être utilisé à mauvais escient dans le cadre de chantage ou de trafic.
Nommé My AI, c'est un chatbot, une intelligence artificielle qui permet de communiquer. Mais elle pose déjà quelques problèmes. Publié: 9 mai 2023 à 11h54 Temps de lecture: 3 min Partage : ChatGPT fait des petits.
Pour désormais utiliser le chatbot My AI de Snapchat, plus besoin d'être un abonné premium. Il suffit simplement de mettre à jour votre application, c'est-à-dire disposer de la dernière version.