Grey's Anatomy saison 18 est diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du mercredi 27 octobre 2021 avec un épisode par semaine. Comme cela avait été annoncé, la dix-huitième saison a donné lieu au renouvellement de nouveaux contrats, dont celui de la productrice exécutive Ellen Pompeo, de James Pickens Jr.
Mercredi 25 mai, deux épisodes inédits de la saison 18 de Grey's Anatomy étaient diffusés sur TF1.
Mais aujourd'hui, une autre menace se profile. En Afrique du sud, en visiblement dans toute la partie subsaharienne du continent, la 19e saison de la série à succès « Grey's Anatomy » sera accessible le 26 octobre sur Disney+.
Grey's Anatomy de retour en 2023
Mais la fin de la saison 18 devrait être proposée au début de l'année 2023.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
La productrice de Grey's Anatomy, pourtant habituée à gérer des mouvements dans la distribution, avait déclaré à l'époque : "C'était différent de d'habitude parce que ce n'était pas planifié. J'avais un autre plan en tête quand Sara m'a dit 'J'ai vraiment besoin de faire un break'.
De nouveaux contrats et de nouvelles négociations auront lieu en mai prochain avec l'ensemble de la distribution pour une éventuelle vingtième saison. La saison 19 commencera sa diffusion le 6 octobre 2022 aux États-Unis sur le réseau américain ABC.
Avant que vous puissiez découvrir la saison 17 inédite de Grey's Anatomy, diffusée aux États-Unis, Disney+ Star vous donne la possibilité de visionner l'intégralité de la série médicale. En effet, dès le vendredi 5 mars 2021, la plateforme ajoute à son catalogue la seizième salve de la fiction.
Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
Un crossover à ne pas manquer qui débute à la toute fin de l'épisode 6 de Grey's Anatomy, et se poursuit dans l'épisode 6 de Station 19, tous deux diffusés ce mercredi soir, avant de s'achever dans l'épisode 7 de la série médicale, proposé mercredi prochain à 21h10.
Jusqu'à la semaine dernière, il était en effet possible de regarder 15 saisons de la série dramatique de Shonda Rhimes sur Amazon prime video. Mais pourquoi donc cette discrète disparition ? La réponse est à chercher du côté des grandes manœuvres auxquelles se livrent les géants du streaming avec l'arrivée de Disney +.
Salto, Disney+, Canal+ et TF1.
Les fans français de Grey's Anatomy ne peuvent pas regarder la série sur Netflix puisque la plateforme n'a pas obtenu les droits en France et, pour l'heure, ce n'est pas au programme.
TF1 va bientôt arrêter la diffusion de la saison 18 de « Grey's Anatomy ». La chaîne a annoncé qu'elle ne diffuserait pas les cinq derniers épisodes, sans en dire plus concernant une date de retour à l'antenne. Les derniers épisodes inédits seront diffusés mercredi 25 mai 2022. Ensuite, il faudra s'armer de patience.
Il va donc falloir se montrer patient avant de découvrir la saison 19 en France. En revanche, la date a déjà été annoncée pour les États-Unis, puisque les Américains pourront la regarder sur ABC dès le jeudi 6 octobre 2022.
Généralités. Aux États-Unis, cette saison sera diffusée à partir du 19 septembre 2022 sur le réseau Fox. Au Canada, elle est diffusée en simultané sur le réseau Global.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
Au cours de la saison 7, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) sont victimes d'un accident de voiture tragique, alors que Callie est enceinte du bébé de Mark. Un choc évidemment pour tous les fans... sauf qu'après tous les personnages se mettent à chanter ! Il faut croire que le ridicule ne tue pas...
Brooke Smith, qui joue le rôle de la chirurgienne Erica Hahn, a annoncé avoir été écartée du casting de la série médicale diffusée sur TF1. Beaucoup estiment que ce renvoi est dû en grande partie à l'homosexualité de son personnage, qui se rapprochait de Callie Torres, l'ex-femme du docteur O'Maley.
Un départ discret qui n'a pas été fait de son propre gré. L'actrice aurait été invitée à quitter la série pour des raisons créatives à la fin de la saison 14. C'est ce qu'a donc déclaré la showrunner Krista Vernoff. April Kepner a donc été vue pour la dernière fois dans l'épisode 24 de la saison 14, « tout de moi ».
Derek et Meredith, le couple iconique de Grey's Anatomy
Le premier épisode de la première saison est marqué par un coup de foudre entre Derek Shepherd et Meredith Grey. Si leur relation commence par un coup d'un soir, elle va par la suite se transformer en une histoire d'amour intense.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.