Dans la saison 2 disponibles depuis le mercredi 2 février, Alma voit Darío réapparaître dans sa vie et tout redevient chaotique. Dans plusieurs interviews,
Sombre désir : y aura-t-il une saison 3 ? Dans une bande-annonce publiée en septembre 2021, Netflix avait révélé que ce serait la dernière saison de la série Sombre désir. Les fans du show devront se contenter des quinze épisodes mis en ligne le 2 février.
Il s'avère qu'Esteban et Alberto, l'oncle de Dario Guerra, font équipe pour faire accuser Antonio Guerra Valladares, le père de Dario et le frère d'Alberto, du meurtre de la jeune fille.
Alejandro Speitzer prête ses traits à Darío Guerra dans la série mexicaine Sombre désir ("Oscuro deseo" en version originale).
De son côté Alma, suit une thérapie pour vaincre son obsession pour le jeune homme , mais continue de douter de lui. Dario prétend qu'il aime Alma et il est très convaincant. spoiler: Tout pousse à croire que Dario est innocent, et qu'il a changé et est vraiment amoureux d'Alma.
Malheureusement, il n'y aura pas de troisième saison. Lorsque Netflix a renouvelé Sombre désir pour une deuxième saison en août 2020, le streamer a déclaré que la deuxième saison serait la dernière.
Antonio s'est suicidé avant que le testament ne soit réécrit. Cela a laissé Darío comme l'héritier de l'immense fortune de son grand-père. Désir sombre » Les derniers instants de s ont révélé que Darío n'est jamais mort dans un incendie.
Aussi chaotique qu'Elinor soit, elle préfère généralement que ses plans diaboliques soient aussi sanglants et directs que possible. Alors, quand Elinor a attaqué Theo, elle a supposé qu'il mourrait. Entre Juliette. Juliette a trouvé Theo mourant et a vidé son sang, espérant lui donner une mort plus paisible.
Explication de la fin de la Saison 1 de Sombre Désir
Mais bientôt, il est révélé que Brenda n'a pas été assassinée, elle est morte à cause d'un suicide. Alma est mise au courant de ce suicide par nul autre qu'Esteban.
Ainsi, la troisième saison de la série Valeria sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant la fin de l'année, vraisemblablement dans le courant de l'automne prochain.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3.
Roméo, en tentant de s'interposer, provoque la mort de Mercutio et tue Tybalt pour venger son ami. Réfugié chez frère Laurent, il apprend qu'il est condamné à l'exil. Il gagnera Mantoue après avoir passé la nuit avec son épouse.
Dario meurt trop facilement c'était prevu d avance qu en fait il soit vivant.
Maite Perroni, l'interprète d'Alma dans la série, a expliqué elles étaient réalisées.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
En attendant, si Netflix renouvelle la fiction, nous pouvons estimer que la date de sortie de la saison 3 de Toy Boy sera planifiée pour la première partie de l'année 2023.
La troisième saison de la série Sky Rojo devrait être diffusée sur la plateforme Netflix vers le début de l'automne prochain.
Voilà ENFIN la réponse dans la série Netflix !
Sauf que malgré ce suspense qui planait encore sur la possibilité que Sara soit encore en vie, finalement, elle est vraiment morte.
3 étoiles pour la saison 1 qui avait quand même le mérite d'avoir un bon suspens si on fermait les yeux sur les (certes énormes) incohérences. 2 étoiles pour la saison 2 qui nous noyait sous les rebondissements improbables.
1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.
Ce n'est donc pas Andrea qui est responsable du décès de Lorenzo, mais bien Carolina. Cependant, la culpabilité qu'il éprouve face à ce décès explique les cauchemars qu'il fait depuis le lancement de la saison 2.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !