Une chose est certaine, il y aura bien une saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Le tournage est actuellement en cours en Angleterre. Spoiler alert, Kate et Anthony seront bien de la partie, mais ce ne sera pas le duo principal. C'est le cas également de Penelope Featherington (Nicola Coughlan).
Mes premières fois (Netflix) : les premières minutes de la saison 3 révélées. Mes premières fois fait partie des séries Netflix qu'on attend avec beaucoup de hâte. La saison 3 arrive le vendredi 12 août 2022 et pour nous faire encore un peu patienter, Netflix a dévoilé les premières minutes.
Ainsi, d'après nos dernières informations, le personnage de Simon pourrait revenir dans les prochains épisodes du programme. De quoi faire plaisir à tous les fans de la série Netflix !
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
Pour l'heure, aucun détail n'a fuité sur les nouvelles intrigues à venir, mais on pourrait finalement y retrouver Simon Basset... avec un nouveau visage. Regé-Jean Page l'a confessé, il n'est pas contre l'idée d'être remplacé.
On peut en attendant retrouver Tom Payne dans les deux premières saisons de Prodigal Son, et peut être dans la saison 3 si la série est renouvelée. Et on retrouvera Regé-Jean Page et Anthony Bailey dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix.
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Et l'une d'elles, comme beaucoup de fans de la série Netflix, c'est que JJ et Kiara finissent en couple. Eh oui, car dans Outer Banks, il n'y a pas que l'histoire d'amour entre John B (Chase Stokes) et Sarah Cameron (Madelyn Cline).
La question est de savoir quand elle sortira dans le catalogue Netflix. Vous pourrez voir la suite à l'automne 2022.
Si la plateforme propose aussi des séries cultes à voir ou revoir comme Breaking Bad, ce sont surtout ses créations originales qui vont l'événement, comme le spin-off Better Call Saul, qui vient de s'achever, Sex Education, dont les fans attendent la saison 4, ou encore la saison 5 de The Crown.
Penelope Featherington – Nicola Coughlan
Elle a, en effet, 35 ans.
L'actrice américaine va incarner une belle-mère détestable. Sharon Stone est de retour sur le petit écran ! Après une apparition épique dans Murderville, l'actrice américaine va à nouveau jouer un rôle dans une série Netflix, et pas n'importe laquelle.
Wrotham Park n'a pas seulement abrité le tournage de « La Chronique des Bridgerton », elle apparaît également dans les séries « Downton Abbey » et « The Crown », ainsi que dans la saga « Bridget Jones » et « Kingsman : services secrets ».
Deux acteurs principaux de la série Outer Banks sont ensemble dans la vraie vie. Chase Stokes et Madelyn Cline incarnent respectivement John B et Sarah Cameron. Ils postent régulièrement des photos de leur couple sur Instagram.
Clap de fin pour les deux tourtereaux : après avoir tenté de sauver leur relation, Madelyn Cline (Sarah) et Chase Stokes (John B) ont fini par se séparer.
Rudy Pankow, né le 12 août 1998 à Ketchikan (Alaska), est un acteur américain. Il est notamment connu pour son rôle de JJ Maybank dans la série Netflix Outer Banks.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
William Hastings (vers 1430 – 13 juin 1483), 1er baron Hastings, est un noble anglais, partisan de la maison d'York durant la guerre des Deux-Roses.
Les fans avaient peut-être un maigre espoir de le voir apparaître dans la saison 2 mais ils risquent d'être déçus : Regé Jean-Page, alias le duc Simon Basset, n'est pas présent dans les nouveaux épisodes de La Chronique des Bridgerton.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.
Elle eut la surprise d'être rejointe par Simon qui était venu pour lui faire ses adieux. Elle lui indiqua que ce n'était pas nécessaire puisqu'ils n'ont jamais été amis. Simon tenta de se faire pardonner, sans succès. Daphne lui apprit qu'elle allait se marier avec le prince et qu'elle serait donc heureuse.
Lady Whistledown personnage central de Bridgerton
C'est une idée de la comédienne Nicola Coughlan. Cependant cela ne vous aura pas échappé que ce n'est pas la comédienne de 33 ans qui prête sa voix à Lady Whistledown dans la série. C'est en réalité la mythique Julie Andrews (Mary Poppins).
Celui-ci donnera d'ailleurs la réplique à une star internationale… Sharon Stone !
Pour retourner à la génèse même de l'histoire
La Chronique des Bridgerton est effectivement une fiction adaptée d'une saga romancée écrite par Julia Quinn. Les puristes sauront que l'écrit apporte une certaine dose de détail qu'on ne retrouve pas toujours dans les séries.