Il n'y aura pas de 8e saison de Les 100. Le réalisateur a tenu à respecter les 100 épisodes, ce qui correspond également à la logique du titre The 100. Ainsi, depuis la sortie de la saison 7 en 2020, on sait qu'il s'agit de la saison finale.
Netflix ne pourra pas mettre en scène la saison 8 de The 100 puisque l'histoire est complètement terminée mais l'entreprise américaine pourrait produire un spin-off comme c'était initialement prévu.
La quatrième saison du 12 décembre 2017 au 6 février 2018 . La cinquième saison du 9 octobre 2018 au 13 novembre 2018 . La sixième saison du 3 septembre 2019 au 8 octobre 2019 . Finalement, la dernière saison est diffusée du 6 octobre 2020 au 24 novembre 2020 .
The 100 c'est définitivement terminé
La série "The 100", arrêtée en juillet 2020, devait avoir un prequel. Finalement, la CW a décidé de ne pas donner suite. Il n'y aura donc pas de spin-off et il faudra se contenter des sept saisons de la série principales.
L'année de ses 22 ans, Octavia fut découverte et sa mère envoyée à la dérive.
Jackson, Murphy et Raven font tout ce qu'ils peuvent pour la sauver dans l'avant dernier épisode mais ils sont obligés de revenir sur Bardo afin de tenter de la sauver… En vain. Sauf qu'Emori est devenue une Prime, et qu'ainsi, elle n'est pas réellement morte.
Langue. Les Natifs parlent un langage commun à toutes les factions : le Trigedasleng, un créole anglais qui existe depuis trois générations. Mais cela reste un anglais incompréhensible pour les 100.
À cause de la chronologie des médias qu'il faut respecter en France, la saison 7 de The 100 n'est pas prêtre d'être diffusée sur le catalogue français de Netflix.
Le 7 juin dernier, Bob Morley qui incarne Bellamy et Eliza Taylor qui joue Clarke se sont mariés dans le plus grand secret. Les deux acteurs de la série ont officialisé leur union sur les réseaux sociaux. Ce fût une énorme surprise pour les fans car personne ne savait que les deux acteurs étaient amoureux.
Ces nouveaux épisodes seront diffusés le 6 août prochain. La pluie va tomber sur Netflix. Un peu plus d'un an après la saison 2, la série danoise The Rain s'apprête à faire son grand retour sur la plateforme. Sur Twitter, Netflix donne enfin la date de sortie de cette troisième et dernière saison.
Mais ils ne sont pas les seuls ! En juin 2019, on apprenait le mariage d'Eliza Taylor et de Bob Morley de The 100... alors qu'on ne savait même pas qu'ils étaient ensemble ! Une histoire qui dure depuis la fin de la série.
The 100 - Saison 7 en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Dans la saison 3, Clarke est considérée par les terriens comme étant Wanheda : la tueuse de la montagne ou la commandante de la mort. Cela fera d'elle une cible car nombreux sont les terriens qui pensent obtenir son pouvoir (notamment la reine Nia) de commandante de la mort en la tuant.
Wanheda : Commandant de la mort. Nom donné par les natifs à l'un des personnages principaux de la série, Clarke Griffin. Celle-ci obtient ce “titre” après les événements de Mont Weather. Wonkru : Clan unifié formé par les onze clans de natifs et les Skaikru, peuple du ciel vivant sur l'Arche, descendu sur Terre.
Mandarin (1,120 milliard) Hindi (600 millions) Espagnol (543 millions)
Les survivants connus de The 100
Il y a actuellement quatre personnages de la série originale The 100 qui sont encore en vie : Clarke Griffin (Eliza Taylor), Octavia Blake (Marie Avgeropoulos), John Murphy (Richard Harmon) et Nathan Miller (Jarod Joseph).
Emori est de retour sur Terre suite à un piège de Cadogan. Ils essaient de s'en sortir mais Cadogan envoie une bombe. Emori est gravement blessée et finit par mourir. Mais Murphy décide de garder son esprit dans sa tête, quitte à se sacrifier.
C'est “Lexa”, qui revient pour une dernière scène, qui lui explique. Lui confiant que Madi est bien saine et sauve, “là-haut”. Mais The 100 ne s'arrête pas là, un dernier twist vient changer les choses pour Clarke : en marchant avec “Lexa” elle voit un groupe de personne en pleine construction d'un camp.
Bob Morley avait demandé d'être moins présent
Dans l'épisode 1, Bellamy se faisait kidnapper puis ne réapparaissait que dans l'épisode 11. Pourquoi une telle absence ? Tout simplement car Bob Morley qui est marié à Eliza Taylor dans la vie a décidé de prendre un peu de recul.
Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.
Contre toute attente, ils annoncent officiellement être mariés en juin 2019 alors que leurs fans ne s'y attendent absolument pas.
Eliza Taylor et Bob Morley sont mariés
Ils se sont retrouvés dans The 100 sur CW trois ans plus tard.