Si elle tend les bras en l'air et vous montre ses aisselles, pour ainsi dire, elle se livre au sens figuré. Elle vous fait confiance et s'ouvre.
Prêtez attention aux contacts physiques.
Cependant, une femme intéressée va souvent toucher votre épaule ou votre bras pendant qu'elle vous parle ou simplement pour flirter un peu. Chaque fois qu'elle vous touche, c'est un bon signe qui indique qu'elle flirte avec vous X Source de recherche .
Mais de façon plus générale, une femme amoureuse (tout comme un homme amoureux) aime passer du temps avec vous et ne refuse (qu'en cas de réels empêchements) un rendez-vous. Elle aime prendre de vos nouvelles régulièrement et se projette avec vous.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
Remarquez si elle vous met dans une situation de compétition. Une fille qui cherche à se faire désirer voudra « paraitre » difficile à conquérir. Elle vous met en situation de compétition pour vous montrer qu'elle a plusieurs choix qui s'offrent à elle et qu'elle peut être conquise par un autre garçon à tout moment.
Si elle tend les bras en l'air et vous montre ses aisselles, pour ainsi dire, elle se livre au sens figuré. Elle vous fait confiance et s'ouvre.
Un corps attiré cherche à créer un contact, une proximité, l'envie de se rapprocher et de se toucher deivent palpable : une main posée sur l'épaule, un frôlement, une manière de tourner les épaules vers l'autre ou de présenter son cou et sa gorge, signes d'une vulnérabilité offerte, autant de signaux du corps qui sont ...
Quand une femme est silencieuse, cela veut dire qu'elle réfléchit à l'avenir de votre relation. Elle ne sait pas si elle va rester à vos côtés ou si elle doit vous quitter et passer à autre chose. Il est donc très probable qu'elle vous annonce son départ quelques jours après sa période de silence.
Elle détourne le regard lorsque vous la regardez
C'est plus fort qu'elle : elle vous aime et quand vos yeux se croisent, elle devient timide et tourne la tête. Elle commence à rougir et à se replier sur elle-même. Sa timidité prend de nouveau le dessus et c'est un signe clair qu'elle est amoureuse de vous.
S'il est tourné vers vous, s'il imite vos gestes en effet miroir, c'est plutôt bon signe. Feu vert aussi si l'homme est tactile : il est intéressé s'il se caresse les cheveux ou le buste. S'il existe signes qu'on plait à un homme, il existe aussi des gestes qui trahissent l'ennui, le désintérêt.
« Le regard amoureux est un regard qui cherche et qui s'offre tout à la fois. Il y a alternance de ces deux positions. Peut-être que, lorsque l'on est amoureux, on ne regarde pas l'autre mais une lumière en lui. La pupille ne fait pas le point sur la pupille de l'autre, mais sur quelque chose au-delà.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de la laisser vous courir après. Faites-lui des compliments. Si vous ne le savez pas encore, comprenez que les filles aiment cela ! Toutefois, ne l'amenez pas à attendre cela de vous, sinon vous auriez l'impression d'être celui qui lui fait des avances.
Pour cela, vous devez vous montrer à l'écoute, lui poser des questions et vous intéresser à elle. Ne parlez-pas toujours de vous, et renvoyez-lui l'ascenseur lorsqu'elle vous pose une question à votre propos ! Elle doit savoir que vous êtes là pour elle, si elle en éprouve le besoin.
Un flirt évident
Vous ressentez ce besoin permanent de vous toucher. Vous posez votre main sur son bras pendant qu'il parle, il y a ces effleurements de main électriques au moindre contact inopiné. Si vous vous asseyez l'un en face de l'autre, vous cherchez discrètement le contact avec les pieds ou les jambes.
Cette personne aime passer du temps avec vous
Les gens qui tiennent à vous aiment vous voir en vrai. Et cela est aussi valable en amour. Un crush qui vous aime en secret vous proposera souvent des petites sorties. Il est temps de s'émanciper de l'idée selon laquelle les personnes amoureuses de nous nous ignorent.
Certains signes ne trompent pas, à commencer par le regard. S'il passe son temps à vous observer, c'est plutôt bon signe. Soyez discrète, mais scrutez ses pupilles. Si elles sont dilatées, c'est un signe indéniable d'attirance.
Quand quelqu'un vous semble attirant, vous transpirez. Votre corps produit des substances telles que la noradrénaline, la dopamine et la sérotonine, qui accélèrent la respiration et font transpirer vos mains. Si vous secouez la main et qu'elle est humide, c'est bon signe.
Elle peut aussi te prendre l'épaule pour te consoler. En fait, c'est un geste qui vise à renforcer ton niveau de confiance par une présence. Attention cependant, si tu es en négociation avec une femme et qu'elle te tapote sur l'épaule, cela peut aussi faire référence à un geste de domination.
Elle ne vous fait plus de reproches
Toutefois, si jamais vous remarquez que votre femme vous fait de moins en moins de reproches, il est temps de vous inquiéter. La plupart du temps, cela signifie qu'elle a renoncé à un avenir meilleur pour votre relation et qu'elle envisage déjà de faire sa vie sans vous.
Lorsqu'elle vous ignore les premières fois, vous devez poser les bases, poser le cadre. Si dès la première fois vous lui courrez après, vous lui envoyez le signal que vous ne savez pas gérer la situation, que vous n'êtes pas serein et que vous vous sentez impuissant dans la situation.