Elle vous appelle par un nom spécial
Ce signe d'affection est amplifié dès lors où elle souhaite vous donner un surnom pour s'amuser. (Signe d'intérêt).
Quand un homme vous appelle par votre prénom, cela signifie qu'il est attiré par vous. Bien évidemment, il faudrait plus de critères pour que cela puisse réellement entrer dans le contexte amoureux. Il faut notamment tenir compte du contact visuel qu'un homme se donne d'établir en vous appelant par votre prénom.
Si la fille sourit de façon sincère lorsque vous la regardez, c'est un bon signe. Si vous la regardez dans les yeux et qu'elle sourit, il y a de fortes chances qu'elle soit intéressée par vous. Si elle vous touche pendant qu'elle vous parle, c'est aussi un bon signe.
Une femme amoureuse a souvent le sourire
Une femme séduite et comblée d'être en votre compagnie aura tendance à sourire. Sans raison spéciale, ses lèvres affichent un rictus plus ou moins prononcé. Cela peut aussi s'expliquer par son envie de vous charmer. Mais attention, ne vous emballez pas non plus.
Pour conclure, la majorité des femmes se concentrent plutôt sur le visage d'un homme lorsqu'elles le rencontrent. Regard, sourire, barbe, tout est méticuleusement observé. Ensuite, les mains ont leur importance tout comme le style vestimentaire, l'attitude et la démarche.
Voyez si elle vous taquine. Lorsqu'une fille apprécie un garçon, elle commencera bien souvent à le taquiner gentiment, sur ce qu'il dit ou ce qu'il fait. Elle pourrait par exemple se moquer de vos plaisanteries pas très drôles, rire d'un vêtement que vous portez ou vous dire en riant que vous en faites trop.
Quand un homme vous appelle donc par un surnom que vous utilisez pendant cette sorte de relation, sachez qu'il vous aime. En réalité, cela prouve qu'il ne pense qu'à vous. Ce dernier ne désire que vous et prouve de cette façon qu'il est véritablement amoureux de vous.
Cela peut commencer par une attirance physique envers une personne, puis évoluer vers des émotions plus profondes à mesure que l'homme apprend à connaître cette personne. Les sentiments peuvent également se développer à travers des expériences partagées, des conversations sincères et une connexion émotionnelle.
Pour les hommes, les surnoms les plus donnés sont: (mon) chéri, mon coeur, chouchou, doudou, mon amour.
Mon bébé, ma puce, mon chaton, mon amoureux.se, doudou, chouchou, mon nounours... Retour en enfance avec ces petits noms tendres.
Une personne intéressée est celle qui veut vous faire rire, qui vous taquine. Elle adore vous voir tomber dans le piège de ses blagues, elle trouve même mignon de vous voir vous énerver. Elle veut que vous soyez de bonne humeur et fera tout pour voir votre sourire aussi souvent que possible.
Elle tente un rapprochement physique avec vous. Lorsqu'elle vous voit avec une autre femme, elle ressent de la jalousie. Elle essaye de vous voir aussi souvent que possible. Vous parlez par message et elle entretient toujours la conversation.
Elle est à l'écoute et retiens ce que vous lui dites
L'un des autres signes qui montrent qu'une personne pense à vous en permanence est que ne rate aucune occasion de boire vos paroles. Les appels et les SMS que vous échangez sont des moyens de vous connaître encore mieux et de vous rapprocher.
2) Suggestions de compliments de comparaison :
Tu es la meilleure et la plus belle. Je souhaite que plus de gens soient comme toi. Il n'y a personne de plus attirant que toi dans le monde. Tu es unique en ton genre et c'est pour ça que je t'adore !
Vous pourriez lui écrire quelque chose du genre : « J'adore la façon dont tu as teint tes cheveux. Tu es déjà belle et ta coiffure te rend encore plus classe. » « J'aime le son de ta voix.
Une étude de 2010 publiée dans la revue Evolutionary Psychology a révélé que, bien que les hommes ne le verbalisent pas, ils tombent amoureux plus vite que les femmes.
Le charisme, qui a la même étymologie que le charme, l'incarne surtout dans sa version incantatoire. C'est donc souvent à travers la parole qu'il opère : grain de voix, sens de la formule, capacité d'écoute et formulation limpide, en adéquation avec les expressions non-verbales (gestes, attitudes).
Ce regard insistant peut aussi être une façon pour elle de vous inviter à l'aborder (si vous n'êtes pas encore en contact), ou à l'embrasser (pendant un rendez-vous par exemple). Donc une femme qui vous regarde droit dans les yeux pendant un blanc ou à distance, c'est bon signe.