1er épisode, le 1er avril 2022 À l'issue de cette dernière, le cosmonaute, le cerf et le croco sont qualifiés, tandis que la banane, le bernard-l'hermite et le caméléon se retrouvent en ballottage. Le bernard-l'hermite est le premier éliminé, et révèle le nageur multi-médaillé olympique Alain Bernard sous le masque.
Le 2 juin dernier, Vincent Niclo, dissimulé sous le costume du Husky, remportait la saison 5 de Mask Singer.
Avant le début de diffusion de la saison 3, Alessandra Sublet et Jarry annoncent que cette troisième saison sera leur dernière. Elle est diffusée du 1er avril 2022 au 13 mai 2022 soit une durée de sept semaines.
Au printemps 2022, quelques semaines seulement avant l'édition remportée par Amaury Vassili, TF1 avait dégainé la saison 3 de son concours déjanté. C'est la danseuse ultra-populaire de Danse avec les stars Denistsa Ikonomova qui avait remporté l'édition avec le costume du Papillon.
Après la Star Academy dont la finale est prévue pour ce samedi 3 février 2024, viendra la sixième saison de Mask Singer, toujours présentée par Camille Combal sur TF1.
Le premier personnage qui a dû se démasquer étai le chameau. Le costume cachait bien les influenceurs Nico et Daniela Capone. Leur identité avait été trouvée dès leur première apparition dans l'émission par le membre du jury Kev Adams, un ami du couple.
"Tantôt sérieux, tantôt comique, blond, brun, aux cheveux lisses ou bouclés", voici les derniers indices concernant le personnage. Et c'est celui que l'on connaît bien sous les traits de Sébastien Patoche, l'humoriste Cartman, qui se cachait sous le Zèbre.
Le chanteur lyrique se cachait depuis huit semaines dans le costume de la tortue, qui a remporté la saison 4 de "Mask Singer" ce mardi 11 octobre. Il succède à la danseuse Denitsa Ikonomova, qui a chanté en duo avec lui lors de la finale.
Animée par Camille Combal et produite par la société de production Hervé Hubert Productions, cette quatrième saison est remportée par le chanteur Amaury Vassili.
Vincent Niclo, gagnant de la saison 5 de « Mask Singer » : « J'en ressors complètement bouleversé » Caché sous le costume du Husky, le chanteur de 48 ans a remporté le concours de TF 1. Une vraie récréation qui lui a même permis de découvrir de nouvelles facettes de sa voix.
Retrouvez le phénomène "Mask Singer" avec Camille Combal tous les Samedis à 21h05 sur TF1. Après le succès de la première édition, "MASK SINGER" est de retour dès le samedi 17 octobre à 21h05 sur TF1.
Prime Video: Mask Singer - Saison 4.
Charlotte Gaccio sous le costume de la Méduse
Une déduction pertinente puisque c'est en effet la comédienne qui a été démasquée en fin de soirée. « C'est une première dans Mask Singer », a répété Camille Combal quant au lien de parenté de deux personnalités dans une même saison.
Mais qui se cachait derrière celui du Canard ? Le jury a évoqué les noms d'Anne-Elisabeth Lemoine, d'Amélie Mauresmo, Marine Lorphelin ou l'actrice Aurélie Pons. Mais en réalité, c'est l'ancienne ministre des Sports et championne d'escrime, Laura Flessel qui se cachait dans ce magnifique costume.
Sous le costume de la chenille, les enquêteurs ont découvert la présence d'André Bouchet, principalement connu pour être l'interprète du personnage de Passe-Partout dans l'émission Fort Boyard sur France 2. De son côté, l'ancien juré de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux, se cachait sous le costume du lama.
Le chameau, la méduse, l'alien et le phoenix sont en ballottage. À l'issue d'un deuxième vote, le chameau, l'alien et la méduse sont qualifiés tandis que le Phoenix est éliminée et doit se démasquer : c'est l'actrice, photographe et romancière Anny Duperey que le public découvre sous ce masque.
La tortue a rejoint le panthéon des personnages repartis avec le trophée de Mask Singer ce mardi 11 octobre. Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes.
Si on ignore quel invité mystère succédera à Vincent Niclo, qui avait triomphé en costume de husky en juin 2023, on en sait désormais un peu plus sur le jury de la sixième saison de Mask Singer, qui devrait faire son retour sur TF1 au printemps 2024.
La tortue, qui a donné du fil à retordre aux enquêteurs jusqu'à la dernière minute, a été sacrée. Il s'agissait d'Amaury Vassili. Keen'V, déguisé en éléphant a pris la deuxième place. Estelle Mossely, sous les traits de la mariée, complète le podium.
À l'issue d'un deuxième vote, le croco est éliminé et doit se démasquer : c'est à nouveau Marc-Antoine Le Bret que le public retrouve sous ce costume ; il avait été correctement identifié par Camille Combal qui remporte ainsi son deuxième point pour l'oreille d'or.
Keen'V était effectivement l'Éléphant de cette 4e saison de Mask Singer. Bravo à lui pour son formidable parcours et aux enquêteurs pour l'avoir reconnu rapidement cette saison.
Depuis le début de la cinquième saison de Mask Singer, quatre stars ont été démasquées : Martin Lamotte et Laura Flessel pendant le premier prime, diffusé le 14 avril 2023, puis André Bouchet, alias Passe-Partout de Fort Boyard, et Jean-Marc Généreux lors du deuxième épisode.
Cartman se cachait derrière le costume du Zèbre dans "Mask Singer", TF1 - Photo.
La comédienne Anny Duperey cachée sous le costume du Phoenix ?
Alphonse !). Ou bien Mcfly et Carlito, Bigflo et Oli, Elsa Bois et Michou, Christophe et Coralie Licata !