Dessiner un poisson sur votre bras/main, le recouvrir d'un pansement et dire aux enfants que vous avez un « bobo » spécial. Quand vous enlevez le bandage vous dites « Poisson d'Avril! ». Dessiner des petits boutons rouges sur votre visage pour faire semblant que vous avez la varicelle...
Exemple de message n°2
Alors sois prudent, ne sort pas de chez toi, ferme tes volets, barricade-toi et surtout débranche la télé. Je te laisserai des messages. Tu sauras qu'ils viennent de moi car ils seront tous illustrés d'un poisson. Un poisson du 1er avril évidemment !
Le piège collant
Pendant que quelqu'un est à la toilette, mettre un ruban collant large d'un bord à l'autre de la porte, le côté collant vers la porte. Quand la personne sortira, elle se collera le front dessus.
''Je m'appelle Satania g 7 ans et demi, cheveux noir, yeux rouges je n'ai pas de nez, pas d'oreilles je possède un corps hanté je suis morte en 1666 si tu renvoies pas ce message à 10 personnes dans les 5 prochaines heures je resterai cette nuit a côté 2 ton lit avec un couteau et je te ferai sentir ma présence alors ...
Prendre un stylo et écrire sur son bras, pas trop gros: "Poisson d'avril" ou dessiner un petit poisson. À l'heure de la récré, il faut faire semblant d'avoir mal et dire au prof: "Aïe! je me suis fais mal", tout en cachant la fausse blessure. Le prof va regarder et il va se rendre compte que c'était un poisson d'avril.
Tu me tel ?": l'art de rester classe en toutes circonstances! "Tu dors ?": attendez-vous à recevoir “Plus maintenant…”! Mais quand on est au bout du rouleau… "Ton portable est éteint ?": sachez que poser une telle question est totalement idiot même s'il est agaçant de ne pas recevoir de réponse à un texto!
Le prank du cube de bouillon consiste au fait de dévisser le pommeau de douche de votre cible pour y glisser un cube de bouillon alimentaire de type Cub'Or, fond de veau, ou encore Fait'Tout. La cible se glissera alors innocemment dans sa douche, puis allumera l'eau.
C'est le cas de Pinger ou Text+ sur Apple iPhone, et Anonytext ou ImNot.me sur Android proposent notamment ce type de service. Une fois installées, ces appli vous proposent tout un tas de service comme la localisation de la famille ou encore l'identification de certains numéros mais jamais l'envoi d'un message anonyme.
Un cocktail explosif
Voilà un fabuleux prétexte pour un poisson d'avril des plus… débordants. Il s'agit de prendre une bouteille de cola, de placer un ou deux bonbons mentholés à l'intérieur du bouchon en les maintenant en place à l'aide d'un fil. Une fois la bouteille rebouchée, le fil qui dépasse est à couper.
Au revoir mars, bonjour avril plein de promesses ! Et qui dit nouveau mois dit nouvelles opportunités de saisir l'instant présent et de prendre la vie du bon coté.
Faire rire un ami soi-même. Racontez-lui un jeu de mots ou une blague qu'il trouvera drôle. Feuilletez un livre de blagues et recherchez-en une qui vous semble amusante ou inventez un calembour vous-même. Par exemple, vous pourriez lui dire : « quel est le gâteau le plus dur au monde ?
Utiliser de la nourriture et des boissons. Placez de faux insectes dans une boite de céréales ou de riz. Achetez de faux insectes et mettez-en une poignée dans la boite d'un aliment que votre mère ouvrira, comme ses céréales préférées, une boite de farine ou un sac de riz.
Mettez du sel dans ses céréales. C'est une bonne vieille blague. Quand votre sœur ne regarde pas, mettez quelques pincées de sel dans ses céréales du matin et regardez sa confusion pendant qu'elle sa première bouchée, encore à moitié endormie !
Enfile un masque de clown, de Scream ou d'un autre film d'horreur et avance doucement jusqu'à lui. Pousse ensuite un grand cri rauque et regarde-le avoir la peur de sa vie ! Si tu as d'autres frères et sœurs, demande-leur de filmer la scène afin de garder un souvenir et de pouvoir lui faire du chantage si besoin !
Faire des farces plus élaborées. Placez un morceau de scotch sous la souris d'ordinateur d'un ami ou d'un collègue. La souris ne se connectera pas à l'écran et cela le rendra fou. Si vous voulez vous tordre de rire, mettez une image drôle sous la souris pour qu'il sache d'où ça vient.
Appelle un de tes parents en numéro masqué (tu mets #31# avant le numéro de téléphone) change ta voix et fais-lui croire que tu es de la police, qu'il faut qu'il vienne te chercher au poste immédiatement car tu as été pris en flagrant délit de vol !