Verdict. Le mercredi 1er juin, les sept jurés ont déclaré Amber Heard coupable de « diffamation avec réelle malveillance » contre Johnny Depp pour ses trois déclarations de violences domestiques et abus sexuels dans la tribune du Washington Post.
Les avocats d'Amber Heard et Johnny Depp ont présenté vendredi leurs conclusions, leur dernière occasion de convaincre le jury d'un procès ultra-médiatisé aux États-Unis qui a révélé les détails les plus scabreux d'une relation « toxique » entre les deux acteurs. Le verdict est attendu mardi.
Le jury du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard est parvenu à un verdict. Selon les médias américains, il devrait être lu à 15h heure locale, soit 21h heure française.
Le jury du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard s'est séparé mardi 31 mai 2022 sans parvenir à une décision unanime pour déterminer si l'acteur a été diffamé par son ex-épouse, qui avait affirmé avoir subi des violences conjugales pendant leur mariage.
Un verdict avantageant Johnny Depp
A l'issue de six semaines de débats, les jurés du tribunal de Fairfax, ont conclu le 1er juin que les ex-époux s'étaient mutuellement diffamés. Mais ils ont octroyé plus de 10 millions de dollars à Johnny Depp, contre 2 millions seulement pour Amber Heard.
Après de longues semaines de bras de fer, le verdict est enfin tombé ce mercredi 1er juin : le jury du tribunal de Fairfax, en Virginie, a déclaré Amber Heard coupable de diffamation contre son ex-mari Johnny Depp . Le jury a infligé 15 millions de dollars de dommages et intérêts à l'actrice.
Les ex-époux s'accusaient mutuellement de violences conjugales. Le jury est parvenu à un verdict en début de soirée ce mercredi. C'est la fin d'une âpre bataille judiciaire.
Le procès opposant Amber Heard à Johnny Depp n'est peut-être pas tout à fait fini. L'avocate de l'actrice d'Aquaman a en effet annoncé officiellement son intention de faire appel de la décision du jury, qui a estimé qu'elle était coupable de diffamation contre son ex-mari.
À peine condamnée à verser 15 millions de dollars pour avoir diffamé son ex-époux en l'accusant de violences conjugales dans une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post, l'actrice pourrait choisir de faire appel de la décision unanime du jury.
L'acteur Johnny Depp sort finalement vainqueur de son procès en diffamation contre son ancienne compagne Amber Heard, pour une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post, dans laquelle elle se décrivait comme une victime de violences sexuelles et conjugales sans nommer son ex-mari.
Peut-être bien puisqu'après ses déboires avec la justice américaine, l'acteur a décidé de s'installer vivre à Paris, et ce, pour un bon bout de temps ! Nouvelle vie pour Johnny Depp ! L'acteur américain est depuis quelques semaines sur le sol français pour le tournage du dernier film de Maïwenn.
Né le 9 juin 1963 à Owensboro dans le Kentucky, John Christopher Depp II (de son vrai nom) est le fils d'une serveuse et d'un ingénieur. C'est un véritable melting-pot à lui tout seul puisqu'il a des origines allemandes, cherokees, françaises et irlandaises.
Depp approchait les 40 ans lors de ses débuts en tant que Capitaine Jack, et est maintenant dans la fin de la cinquantaine.
D'après les informations du magazine Closer parues le vendredi 19 août 2022, Johnny Depp rechercherait en ce moment un bien immobilier dans la région parisienne. S'il tourne actuellement un film dans la capitale française, il souhaiterait surtout se rapprocher de son fils, Jack Depp.
Mais contrairement à ce que toutes les rumeurs pouvaient laisser penser lors de son procès contre Amber Heard, ce n'est pas avec son avocate Camille Vasquez que l'acteur est en couple mais avec une autre de ses représentantes : Joelle Rich.
Elle a touché 1 million de dollars pour sa prestation dans le film du super-héros aquatique, puis 2 millions pour son rôle dans Aquaman and the Lost Kingdom, prévu pour mars 2023.
L'acteur, doit quant à lui, payer 2 millions de dollars à son ex-femme pour la "campagne de dénigrement " mené par l'ancien avocat de Johnny Depp contre l'actrice. C'est donc Amber Heard qui est redevable de 8 millions de dollars, une somme que l'actrice ne peut pas payer.
C'est le procès qui avait agité le printemps : l'acteur Johnny Depp accusait son ex-femme, l'actrice Amber Heard, de diffamation sur les violences conjugales et sexuelles qu'elle aurait vécues.
Mariée au moment de sa rencontre avec la star, l'avocate de 37 ans associée dans le cabinet d'avocats Schillings, est actuellement en train de divorcer de son mari Jonathan, avec qui elle a deux enfants.
Lundi 30 mai 2022 a eu lieu la 33ème cérémonie des Molières aux Folies Bergère, à Paris. Un couple s'est fait remarquer sur le tapis rouge de l'évènement. Il s'agit de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Tous les deux sur leur 31, ils se sont affichés amoureux et complices.
Vanessa Paradis avec son mari Samuel Benchetrit : malgré un souci de santé bien gênant, elle brille. C'est un duo à la fois discret, intime et à coeur ouvert qui a été applaudi ce 14 octobre 2022 à Sainte-Maxime.
Le domaine varois du Plan-de-la-Tour, situé à une trentaine de kilomètres de Saint-Tropez, n'est qu'une "simple" villa luxueuse. En plus de la villa principale avec cave à vin, salle de sport et studio d'art, il compte également six maisons d'hôtes, dont une située dans une ancienne chapelle provençale.