Yahiko Mishima (三島 弥彦, Mishima Yahiko), né le 23 février 1886 à Tokyo et mort le 1er février 1954 dans la même ville, est un athlète japonais.
Avec la complicité de Danzô Shimura, il captura Konan et obligea Nagato à choisir entre tuer Yahiko et voir Konan mourir. Sans hésitation, Yahiko se sacrifia en s'empalant sur le kunaï que tenait Nagato. Son dernier vœu fut que Nagato poursuive leur mission d'apporter la paix dans le monde.
Avec Yahiko et Konan, Nagato était un des orphelins de la guerre qui se passait dans leur village d'origine Ame et ils ont été élevés par Jiraya. Il a aussi étudié au lycée de tonnerre pendant son adolescence. Nagato est du clan Uzumaki et un cousin de Naruto.
La quatrième grande guerre des Ninja
Nagato est ramené comme mort-vivant par Kabuto Yakushi, aux côtés de nombreux ninjas très puissants, pour servir Akatsuki dans la guerre contre l'Alliance des Ninja.
Géographie. Yahiko est un village au Japon dans la préfecture de Niigata.
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants.
Nagato possède le Rinnegan depuis un jeune âge, avant de perdre ses parents dans un malheureux incident pendant la Seconde Grande Guerre Shinobi. On pensait à l'origine que Nagato était en quelque sorte né avec ces yeux, plus tard, il a été révélé que Nagato avait reçu le Rinnegan de Madara Uchiha.
Jutsu parent
Les Pain Rikudô (ペイン六道, Pein Rikudô) sont six pouvoirs distincts que Nagato utilisait aux travers de corps qu'il contrôlait à distance à l'aide de récepteurs de chakra. Ces six corps étaient donc des extensions de Nagato et possédaient chacun l'un des pouvoirs du Rinnegan.
Les avatars constituant Pain sont nommés: Tendô, Chikushodô, Jigokudô, Shuradô, Gakidô, Ningendô, et celui dont Nagato est le corps, Gedô.
Shin est le frère de Saï. Il fait partit de la Racine. Il est mort quand Saï était jeune ce qui marquera son frère.
Pendant un court moment, lors de la quatrième grande guerre ninja, il absorbe le démon à 10 queues et devient, le personnage le plus fort du manga. Téméraire, endurant et courageux, Obito est le membre le plus puissant de l'Akatsuki.
Cette technique échoua lorsque Tobi eut recours à Izanagi en échange de son Sharingan gauche. Il transperça Konan avec un pieu avant de l'étrangler et utilisa une illusion pour la forcer à révéler l'emplacement du Rinnegan. Elle meurt suite à l'illusion de Tobi qui prit alors possession du Rinnegan de Nagato.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Le Rinnegan est révélé comme une évolution du Sharingan. Pour pouvoir s'éveiller à cette pupille, il est nécessaire de posséder à la fois les cellules des Uchiwa et celle des Senju.
Désormais adulte, il a peu changé physiquement mais est devenu extrêmement maigre (à cause de son invocation du démon des enfers et l'utilisation excessive du Rinnegan).
bread n (pluriel: breads)
Mon père est allé à la boulangerie acheter du pain.
Madara a implanté ses deux yeux ? à Nagato lorsqu'il était jeune et à son insu, ce qui a permis à Nagato d'en profiter pleinement grâce à sa lignée de Senju. Après la mort de Nagato, Obito Uchiha recevra le Rinnegan.
Lors de la 4e grande guerre ninja, Obito utilise, tout comme Nagato, le pouvoir Gedô du Rinnegan afin de séparer son âme dans les corps des six jinchūriki invoqués par la technique de la « Réincarnation des âmes » de Kabuto.
Continuez à lire pour le savoir. Tsunade ne meurt pas dans Naruto, ni dans Naruto : Shippuden. Nous savons qu'elle était au mariage de Naruto avec Hinata, et elle est toujours en vie pendant l'histoire de Boruto, bien que son emplacement exact n'ait pas été révélé.