Nawaf Al-Abed est un footballeur professionnel international saoudien, né le 26 janvier 1990 à Riyad. Il joue en au poste de milieu offensif à
Le Al-Shabab Football Club (en arabe : نادي الشباب السعودي), plus couramment abrégé en Al-Shabab, est un club saoudien de football fondé en 1947 et basé à Riyad, la capitale du pays.
Le but le plus rapide marqué en Coupe du monde est l'œuvre du turc Hakan Sükür après onze secondes de jeu le 29 juin 2002 lors du match pour la troisième place de la Coupe du monde entre la Turquie et la Corée du Sud.
Réponse sur FIFA+. L'horloge du Stade Khalifa International affichait 68 secondes quand le Canadien Alphonso Davies a inscrit le but le plus rapide de Qatar 2022*.
Trois buts en l'espace de 6 minutes et 12 secondes, soit le triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue des champions. L'Égyptien efface des tablettes le temps de Bafétimbi Gomis, qui en avait passé trois au Dinamo Zagreb en 8 minutes en décembre 2011. The fastest #UCL hat-trick in history. Special.
Usain Bolt, la légende du sport jamaïcain et recordman du monde sur 100 et 200 mètres, est bien évidement arrivé en première position avec son temps de 9,58s sur 100 mètres qu'il avait réalisé en 2009. En seconde place, on retrouve l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé avec un temps de 11 secondes.
Kylian Mbappé
Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Plus surprenant vu son gabarit, Erling Haaland (1m94, 22 ans, Manchester City) a battu un record de vitesse en Bundesliga en étant flashé à 36,05 km/h lorsqu'il jouait avec le Borussia Dortmund.
Gérardo Bedoya - 46
Gérardo Bedoya et ses 46 cartons rouges mettent tout le monde d'accord.
En ouvrant le score après 13 secondes de jeu face au Montpellier Hérault SC, l'attaquant du RC Strasbourg Alsace Habib Diallo s'est installé sur le podium des buteurs les plus rapides de Ligue 1 Uber Eats.
Des footballeurs amateurs ont joué pendant 73 heures d'affilée à Kerbach, en Moselle de jeudi à dimanche, et affirment avoir ainsi battu un nouveau record du monde du match de foot le plus long, afin de sensibiliser l'opinion sur une maladie rare. Le score final est de 475 buts à 473.
« King a officiellement battu le record du but marqué depuis la plus grande distance dans un match de football officiel, en parcourant la distance incroyable de 96,01 mètres », écrit sur son site internet le livre Guinness des records.
Hakan Sukur vs South Korea - 11 secondes (2002) :
C'est au passage le but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du Monde.
1) Ronny Heberson
La première place appartient à un joueur moins connu que les autres, qui a marqué dans un match qui ne restera pas dans l'histoire. Rester dans l'histoire, c'est plutôt la puissance de son coup franc, botté à une vitesse de 221 km/h.
Alors qu'il détenait depuis 1992 le record du but le plus rapide de l'histoire du championnat, Michel Rio a été égalé dimanche soir par Kylian Mbappé.
Résumé de l'article
Cristiano Ronaldo détient le record mondial de buts en sélections nationales avec 120 réalisations pour le Portugal depuis ses débuts en 2003.
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
Buteurs +100 buts Ligue 1
A noter que Kylian Mbappé (153 buts), Wissam Ben Yedder (142 buts), Alexandre Lacazette (114 buts) et Dimitri Payet (101 buts) sont les seul joueurs encore en activité en Ligue 1 à avoir franchi la barre des 100 buts.
Gary lineker a fait mieux. Il n'a jamais eu ni de carton rouge ni de carton jaune. Moutinho parmi les légendes?
Premier joueur à atteindre les 8 titres de champion de France cette saison avec le Paris SG, Marco Verratti est aussi le joueur qui a hérité du plus grand nombre d'avertissements en 21/22.
Il est intéressant de noter que pendant la Coupe du monde c'était premièrement Cafu, un des défenseurs brésiliens, qui a reçu le plus grand nombre de cartons jaunes. Au total, ce joueur de football a obtenu au total 6 cartons jaunes lors du Mondial.
Selon celle-ci, l'attaquant argentin est le joueur le plus rapide de son club... mais aussi celui qui effectue le moins de courses en moyenne. Le 24 août dernier, le quadruple Ballon d'or a ainsi été flashé à 34,47 km/h lors d'une pointe de vitesse.
Ce n'est pas une surprise. Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide du championnat de France cette saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h. Mais il n'est pas seul au sommet.
Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h.
Celui d'Aaron Sve Sve qui a joué 90 mns sans touché le ballon.
Buteur de la tête dimanche face à la Spezia (3-0), Victor Osimhen a effectué un saut à 2,58 m du sol. C'est deux centimètres de mieux que Cristiano Ronaldo, qui était déjà monté très haut en 2019 contre la Sampdoria.