En effet, leur aîné, Alessio, âgé de 11 ans, est entré dans la période tant redoutée par de nombreux parents : l'adolescence. Parfois dépassés par l'attitude étourdie de leur fils, Camille et son mari ont confié, devant les caméras de TF1, leur technique pour gérer ce début de "crise d'adolescence".
Le couple continue d'avoir une vie professionnelle, Camille est esthéticienne et Nicolas, gendarme. En juillet 2020, ils font partie du programme de docu-réalité sur les familles nombreuses réalisé par TF1. Au côté d'autres grandes familles, le couple montre son quotidien de grande tribu.
Une photo souvenir pour l'anniversaire d'Alessio
En 2020, c'est également le 10 novembre que le couple avait choisi d'annoncer à leurs abonnés que Camille Santoro était enceinte d'Alba, la petite dernière de la fratrie.
D'après ses déclarations dans une story Instagram publiée le 11 juin 2021, Amandine précise que les familles ne reçoivent pas de compensation financière. « C'est un documentaire, et le statut juridique d'un documentaire, c'est qu'il n'y a pas de rémunération.
En parallèle de sa vie de famille bien chargée, la jeune femme de 29 ans est esthéticienne. Après un peu moins d'une année à l'antenne, Camille Santoro annonce quitter Familles nombreuses : la vie en XXL en mai 2021.
Ce jeudi 24 mars 2022 est un jour important pour la famille Santoro : Alba fête son tout premier anniversaire. “Voilà on y est, Alba a un an. Une année est passée, je n'y crois pas, même en vous disant ça je n'y crois pas”, a déclaré Camille dans sa story Instagram.
Depuis deux ans, la jeune maman élève seule ses quatre enfants. Lorsqu'elle était enceinte de leurs triplés, son mari Guillaume, a été victime d'un grave accident sur son lieu de travail, après avoir chuté d'une échelle. Un décès brutal sur lequel elle se confie de temps à autre sur les réseaux sociaux.
Solidaire de sa compagne, Nicolas, gendarme de formation, avait alors pris une grande décision que peu de pères de famille saisissent : "On aurait pu prendre la décision de prendre une nourrice, mais on n'a pas fait six enfants pour ça.
Ambre Dol a annoncé son divorce avec Alexandre il y a plusieurs mois. Sur Instagram, la mère de famille s'est livrée à coeur ouvert sur son divorce et sa situation amoureuse. Ambre Dol est l'une des mamans les plus connues de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL.
D'ailleurs, son mari Nicolas Santoro, gendarme de profession, se défend des critiques qu'ils reçoivent parfois : "Nous ne sommes pas des opportunistes ! Camille avait déjà quelques partenariats avant d'être à la télé.
En effet, c'est Alessio – l'aîné de la fratrie de six enfants – qui a été sujet à de fortes douleurs au niveau de l'appendice.
Actuellement, la famille Santoro vit en Moselle.
Une petite fille magnifique", annonce fièrement Olivier Gayat dans ses stories Instagram. En avril dernier, la famille Gayat annonçait qu'ils allaient être grands-parents pour la seconde fois. Dans la foulée, leur fils Téo postait une adorable photo avec sa compagne pour annoncer la grossesse de cette dernière.
Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
Alba, la fille de Camille et Nicolas Santoro de "Familles nombreuses" Laura Tenoudji et Christian Estrosi en famille au carnaval de Nice : leur fille de 5 ans, copie conforme de Mercredi Addams !
MME CAMILLE SANTORO, est installée au 14 IMP DES AULNES à Creutzwald (57150) dans le département de la Moselle.
La mort de Victor, un déclic
Lors de l'accouchement d'Alba et de son jumeau, Victor est décédé. La maman raconte « avoir eu envie de faire l'émission de TF1 suite au décès de Victor, qui a tout changé ». « Familles nombreuses : la vie en XXL » est une émission qui présente le quotidien de fratries et de leurs parents.
Pour leur confort, et pour accueillir bébé n°9 dans les meilleures conditions, le couple a décidé de se séparer de sa maison alésienne pour une surface plus grande. C'est donc dans la périphérie de Montpellier que le couple a démarré ses recherches de maison, qui ont visiblement été fructueuses.
Amandine et Alexandre Pellissard se sont en fait lancés dans l'industrie du X. Concrètement, le couple produit des contenus pornographiques destinés à être mis en ligne et commercialisés sur une plateforme spécialisée dans ce type de vidéo.
26.000 euros de revenus déclarés
Selon le couple, les profils des abonnés sont très variés, mais certains de leurs clients sont des téléspectateurs qui les suivaient dans «Familles nombreuses» et qui déjà «fantasmaient sur eux à l'écran».
Depuis qu'ils ont quitté l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard et son mari ont décidé de se reconvertir dans le X. Une nouvelle activité qui leur permet d'être très bien rémunérés puisqu'ils ont déjà gagné plus de 26.000 euros depuis leur lancement.
Car le 25 novembre dernier, la jolie blonde qui a connu récemment de graves problèmes de santé, a révélé qu'elle s'était séparée de son mari Alexandre, épousé il y a un an. "Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale n'était pas la seule raison de notre absence.
Son mari est décédé après une violente chute
Un drame survenu alors que la maman de 35 ans attendait des triplées. "Je suis à deux mois de grossesse pile, le jour de son décès, donc le 10 août. En fait, Guillaume a fait une chute deux jours auparavant.
C'est le 22 mars 2022 que la belle brune a été révélée au grand public, dans l'émission de la première chaîne. Et elle a très vite touché les téléspectateurs avec son histoire personnelle bouleversante. Le 10 août 2020, son mari Guillaume, qui était pompier volontaire, est mort à la suite d'un accident du travail.
Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.