Elizabeth est la fille adoptive du roi. Elle a 16 ans et est aussi la troisième princesse du royaume.
La raison est simple, Meliodas est amoureux d'Elizabeth, depuis 3000 ans, et s'adonne à ce que ferait n'importe quel couple en privé (avouons-le).
Tristan est le fils de Meliodas et Elisabeth.
En dépit de son apparence juvénile, Meliodas est en réalité beaucoup plus âgé, ayant plus de trois mille ans. Il est exceptionnellement petit comparé aux autres personnages, avec des cheveux blonds en bataille et des yeux vert émeraude.
Elles se sont connues il y a 3 000 ans lorsque que Merlin était encore jeune. Selon Elizabeth, elle l'appelait "grande sœur" et avaient une relation fraternelle. Quand Elizabeth retrouve sa mémoire, elle insiste pour que Merlin l'appelle a nouveau ainsi.
Lancelot est le fils de Ban et Elaine.
Merlin a environ 892 ans.
Il y a 10 ans.
Il y a 12 ans.
Ban (Seven Deadly Sins)
La raison pour laquelle les ailes de King et Elaine n'ont poussé que très tardivement est parce qu'elles sont considérées comme des retardataires par rapport au reste du Clan des Fées en raison de leur plus grande durée de vie en tant que Roi des Fées et de Gardienne de la Fontaine de Jouvence.
Le Roi des Démons (魔神王 Majin-ō) Il est le Roi du Clan des Démons, il vit au Purgatoire. Dans l'arc de la bataille pour la défense de Liones, on a appris qu'il est le père de Meliodas , Estarossa et Zeldris. Il est considéré comme le plus fort personnage.
Modèle:Infobox/PersonnagesMeliodas (メリオダス Meriodasu) est le Chef des Seven Deadly Sins et le Dragon de la Colère. Anciennement chevalier sacré de Danafor ainsi que de Liones.
Selon les confidences d'aides royaux, Elizabeth est une conservatrice modérée. Une autorité morale . Plus qu'une personnalité de pouvoir véritable, la reine est une autorité morale. Le souverain britannique est d'ailleurs «défenseur de la foi» et chef de l'église anglicane.
Chaos, actuellement Arthur Pendragon, est une entité extraordinairement puissante et le personnage le plus fort de Seven Deadly Sins.
Escanor vert
Notre personnage final est à peu près le meilleur des meilleurs. C'est en grande partie pour lui qui possède la plus grande puissance d'attaque brute de tous les personnages. En outre, ses capacités de base sont beaucoup plus élevées que celles des autres personnages.
Meliodas. Meliodas est le péché de colère du dragon et le capitaine des sept péchés capitaux et le plus fort des sept péchés.
Sin est un mystérieux renard rose au franc parler. Perceval le rencontre lorsqu'il descend pour la première fois du "Doigt de Dieu". S'il s'enfuit sans rien dire lors de ce premier contact, Sin observe de loin Perceval se battre contre un loup géant puis contre le chevalier sacré Pelgart.
Après la bataille finale contre Demon King, Escanor a rejoint les Deadly Sins. Il fut alors incapable de résister à son propre pouvoir et mourut.
Mais en son absence, Mordred usurpe la couronne et « vit en concubinage avec la reine ». De retour sur l'île, le roi et ses chevaliers affrontent les troupes de Mordred sur la rivière Camblan. Mordred est tué tandis que le corps d'Arthur, mortellement blessé, est emmené sur l'île d'Avalon.
Merlin aide Uther Pendragon à séduire Ygraine de Cornouailles : de cette union naît Arthur, le roi providentiel. À peine Excalibur a-t-elle désigné le souverain que Merlin vient le guider.