A 28 ans, Georges Maroun Kikano alias GMK est l'influenceur automobile français numéro 1 avec 1,7 million de followers sur Instagram et plus d'un million d'abonnés sur sa chaîne Youtube.
GMK est issu d'une riche famille libanaise expatriée à Monaco, son père était un armateur bien connu au canal de Suez. Si vous avez une idée sur les revenus des armateurs, vous allez bien comprendre pourquoi sa famille est immensément riche.
Son père est un armateur (possédant plusieurs navires commerciaux) qui a fait fortune dans ce domaine lors des débuts des transits sur le canal de Suez. Après s'être expatrié avec sa famille à Monaco, il investit massivement dans l'immobilier, lui permettant de rentabiliser et d'augmenter sa fortune.
C'est aussi l'avis de Gisèle Kikano. Il y a deux ans son père, le Dr Georges Traboulsi était mort des effets de la fumée nauséabonde d'un immense incendie qui avait eu lieu à Batroun.
Ce dernier était un armateur prospère, propriétaire de nombreux navires commerciaux. Il s'est installé à Monaco avec sa famille pendant la guerre civile libanaise de 1975 à 1990. A la mort du père de Georges Maroun, le patrimoine familial qu'il a hérité s'élevait à plusieurs dizaines de millions d'euros.
Maddy Burciaga prête à se remettre en couple avec GMK Ils sont plus proches que jamais !
Pour finir, ce sont tous ces business qui font de GMK un homme fortuné. Sa fortune est aujourd'hui estimée à 10 millions d'euros et ses revenus mensuels sont évalués à 50.000 €.
Il est né d'un père immensément riche. Une fortune accumulée grâce au business lié au canal de Suez. C'est ainsi que GMK dispose d'une petite mine d'argent de plusieurs dizaines de millions d'euros qu'il dépense pour s'offrir les voitures haut de gamme, un jet privé, les maisons de luxe…
Connu pour ses voitures de rêves, ses 2 mètres et ses 130kg, le monégasque est avant tout un homme d'affaires dans l'immobilier. Après la mort de son père, le jeune homme hérite de sa fortune et reprend les affaires familiales avec la gestion d'un patrimoine colossal.
En bref, GMK est un influenceur youtubeur français d'origine libanaise qui a commencé à investir dans l'immobilier avec l'entreprise familiale. Pour construire sa fortune qui est estimée à plus de 10 millions de dollars, il s'est diversifié dans le trading.
Maison Rueil-Malmaison (92)
Le QK1 est le produit d'entrée de la gamme QRT, une famille d'innovations modulaires et non intrusives permettant des améliorations acoustiques significatives qui raviront les puristes.
GMK : un influenceur automobile réputé
Georges Maroun Kikano ou GMK est un influenceur monégasque très connu. Acteur dans la niche de l'automobile, il fait ses promotions sur YouTube et sur Instagram. Dans ses vidéos, ce jeune entrepreneur de 28 ans met en avant ses essais de différentes voitures haut de gamme.
964.000 followers sur sa page Instagram, 654.000 abonnés sur sa chaîne YouTube, Georges Kikano alias GMK est depuis quelques années, un des influenceurs automobiles les plus suivis en France.
Héritier d'une famille libanaise très aisée habitant à Monaco, il a grandi auprès d'un père très riche qui a fait fortune via des business liés au canal de Suez. Jouissant de cet héritage s'élevant à plusieurs dizaines de millions d'euros, GMK en profite pour se donner à sa passion : les voitures.
POG, dont le vrai nom est François Dequidt, est français mais son lieu de résience est la Belgique. Pog à 48 ans, il est né à Oignie (62) le 3 juillet 1974 et qui est devenu célèbre pour son impressionnante collection de voitures et sa présence sur les médias sociaux.
Le métier GMK alimente bien des fantasmes. Et il est légitime de s'interroger sur ce point. Outre l'immobilier, ce youtubeur possède une seconde entreprise dont le nom ne sera pas étranger à ses abonnés. Dans ses vidéos, l'homme amène régulièrement ses voitures chez MM Luxury Custom, à Antibes.
Je suis POG, je suis franco belge, j'habite en Belgique. J'ai vécu 20 ans en France, 20 ans en Belgique. Je suis un passionné d'automobile, avant j'étais chef d'entreprise, j'avais une société de développement logiciel en images de synthèse et d'autres affaires.
1 – Squeezie
Sa chaîne YouTube rassemble 16 millions d'abonnés et comptabilise 18,2 milliards de vues en 2021. Évidemment, cette influence lui confère un salaire confortable. Il gagne en moyenne 50 000 euros net par mois, soit 600 000 euros à l'année.
Enfin, les tarifs explosent dès lors que le million d'abonnés est atteint. Ici la rémunération moyenne est de 3.666,67 dollars (3.128,53 euros), mais il n'est pas précisé ce qui est rémunéré pour les superstars de YouTube qui comptent plusieurs millions d'abonnés.
Le numéro 1 hexagonal est ainsi Squeezie avec ses vidéos de gaming, qui percevrait un salaire mensuel de 48.000 euros , devant Norman Thavaud avec 17.000 euros par mois et Cyprien dont les revenus avoisineraient les 15.000 euros par mois.
Maddy Scheidler de son vrai nom est née le 25 août 1993.
Akram Ojjeh Junior, plus connu sous le nom de Akram Junior Daily, est un riche youtubeur franco-syrien spécialisé dans les voitures de luxe et qui possède plus de 870 000 abonnés sur la plateforme américaine YouTube.