Hasbulla Magomedov est en réalité âgé de 18 ans.
Ce jeune Daghestanais de 20 ans - c'est l'âge qu'il indique avoir - est pourtant une star des réseaux sociaux. Son compte Instagram pèse 3,8 millions d'abonnés, rien que ça.
Le jeune souffrirait de rachitisme, une maladie proche du nanisme, qui empêche la croissance des os et des cartilages. Hasbulla s'est fait connaitre au début de la crise sanitaire, puisqu'il partageait des vidéos humoristiques, mettant en scène sa vie quotidienne.
Âgé de 19 ans, ce fan de MMA, surnommé «Mini Khabib» (en rapport avec Khabib Nurmagomedov), s'est fait connaître en 2020, durant le confinement, avec des vidéos virales et des rencontres avec les plus grandes stars de la planète.
Hasbulla Magomedov, le Mini Khabib
Depuis 2020, on le voit partout sur les réseaux sociaux.
Fake News comme le crierait probablement le fan de MMA qu'est Donald Trump. Hasbulla Magomedov est en réalité âgé de 18 ans. Son petit gabarit s'explique par une maladie puisque le Russe souffre de rachitisme, affection assez proche du nanisme.
Les oreilles en chou-fleur sont dues aux frottements et aux chocs subis lors de certains sports, cela forme des hématomes et des caillots dans l'oreille la faisant gonfler et se déformer.
Ngannou a continué à se frayer un chemin vers le sommet, et a récemment défendu sa ceinture contre Gane à l'UFC 270. Ngannou est devenu champion pour la première fois en mars 2021 avec une victoire par KO sur Stipe Miocic. Avec cette victoire, il est devenu le premier champion de l'UFC d'origine camerounaise.
Jon Jones GOAT de l'UFC selon Urijah Faber
Comme il l'a exprimé sur la chaine YouTube du journaliste « The Schmo », il estime que Jon Jones est le plus grand combattant de tous les temps, un statut qu'il pourrait confirmer dans sa nouvelle catégorie.
A 24 ans, Ciryl Gane découvrait les sports de combat par la boxe thaïlandaise. A 27 ans, il franchissait les portes de la MMA Factory. En 2021, il remportait, à 31 ans, la ceinture de champion par intérim des poids lourds de l'UFC en battant par K.
Le champion du monde poids légers d'arts martiaux mixtes (MMA) Khabib Nurmagomedov, a annoncé à la surprise générale sa retraite à 32 ans, pour tenir une promesse faite à sa mère.
Dans une interview récente, il s'est même demandé si Oliveira n'était pas la vraie raison de la retraite de Khabib Nurmagomedov, retraite qu'il a prise en 2020, à la suite de la mort de son père : « C'est le seul combat intéressant que j'aimerais voir si Khabib revenait dans la division. Ce serait contre Charles.