Description. Jolyne Kujo est la protagoniste de la 6eme partie du manga : Stone Ocean. Elle est la fille de Jotaro Kujo. Agée de 19 ans, elle est irresponsable et s'énerve rapidement.
Jotaro est un lycéen âgé de 17 ans, fils de Holy Kujo.
Jolyne Cujoh (空条 徐倫 Kūjō Jorīn) est la protagoniste de la sixième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stone Ocean, et la sixième JoJo de la série.
#1 – Joseph Joestar
On conclut ce TOP par notre personnage préféré de la saga, qui est, sans surprise, un « JoJo ». Le choix n'était pas aisé compte tenu de la popularité du charismatique Jotaro Kujô et de son stand Star Platinum. On lui préférera toutefois Joseph Joestar, protagoniste de l'arc 2.
Jotaro est un lycéen âgé de 17 ans, fils de Holy Kujo.
Cependant vers la fin de la Steel Ball Run , George se montra dans la foule montrant à Johnny les bottes de Nicholas, se réconciliant enfin avec son fils. Johnny nomma son fils d'après son père Georges. Nicholas Joestar: En tant que son frère aîné, Nicholas était l'exemple à suivre.
Lorsque Jotaro rend visite à Jolyne à la prison de Green Dolphin Street, les deux sont attaqués par le stand de Pucci, Whitesnake. Pendant l'attaque, Jotaro est abattu et sa mémoire et ses disques Stand sont volés. Jotaro semble mourir mais son corps est remis à la Fondation Speedwagon pour être conservé.
Anecdotes. Giorno Giovanna est le fils de Dio (Dieu en italien), et se bat contre Diavolo (Diable en italien).
Giorno est un manieur de stand né, et l'utilisera la première fois (inconsciemment) sur le gangster qui a changé sa vie durant son enfance, il s'est rendu compte de sa capacité et appris à l'utiliser, et nomma son stand "Gold Experience" puis Gold Experience Requiem après que son stand fut percé par la flèche requiem.
Bien que les coups de C-Moon soient dangereux car ils peuvent retourner son corps, Jolyne prend le dessus jusqu'à ce que Pucci intervienne et guide C-Moon pour qu'il frappe sa poitrine. Jolyne semble mourir, à la consternation de ses amis.
Giorno Giovanna (ジョルノ・ジョバァーナ Joruno Jobāna) est le protagoniste de la cinquième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Vento Aureo, et le cinquième JoJo de la série.
Crazy Diamond est tout d'abord un monstre en terme de puissance, de résistance mais également de vitesse. Physiquement, il est considéré comme l'un des stand les plus forts. Tout comme le stand de son neveu Jotaro, il peut balancer ses poings à une vitesse folle pour terrasser ses adversaires de puissants coups.
Josuke est âgé de 4 ans, et, tout comme Holy Kujo, il a eu une grave poussée de fièvre.
19 ans, Joseph est grand (195 cm / 6'4 ") et puissamment bâti, aux yeux clairs. Il a les cheveux châtains et hirsutes, des parties de ses mèches de tir extérieur en épis, en dehors de qui il ressemble beaucoup à son grand-père Jonathan Joestar . La tenue primaire de Joseph est relativement minime et pragmatique.
Goku ne peut pas vaincre Giorno. Voilà, ça, c'est dit. Maintenant on va voir ce qu'il en est de l'inverse : Goku résiste à des coups de Buu, à des coups de Majin Végéta, à des coups de Cell.
GER est capable d'annuler des actions et peut être déclenché dans un cadre dans lequel le temps n'existe plus. Il est également capable de fonctionner indépendamment de Giorno, ce qui signifie que même si quelqu'un était capable de le blesser mortellement au combat, sa position le ramènerait instantanément à la vie.
Joe Jonas révèle les dessous de son mariage avec Sophie Turner.
Les adaptations ultérieures montrent la marque de naissance de Jonathan, comme l'OAV de 2000 pendant le flash-back montrant la mort de Jonathan, ou encore dans l'anime de 2012 lorsqu'il bat Tarkus.
Dio est né dans les bidonvilles de Londres vers 1868, fils de Dario Brando, un ivrogne abusif profondément détesté pour avoir causé la mort de sa mère à un jeune âge.
Jayro est finalement tué par Funny Valentine, mais ayant vu venir la possibilité de sa mort, a donné un conseil final à Johnny auparavant lui permettant de vaincre le Président par la suite. À la fin de l'histoire, Johnny rapporte en bateau le corps de Jayro et son cheval vers sa ville natale.
Ainsi, la vie de Johnny Joestar s'achève à l'âge de 29 ans, dans la soirée du 12 novembre 1901.