Le 22 janvier 2020, Margaux devient officiellement la recordwoman de l'émission. Tout juste âgée de 24 ans le jour de son élimination, celle que l'on surnomme « Reine Margaux » semble avoir un destin tout tracé dans la musique.
Margaux (N'oubliez pas les paroles) célèbre ses cinq ans d'amour avec son compagnon Antoine (PHOTO) Margaux, la plus grande gagnante de N'oubliez pas les paroles, a célébré un événement important sur son compte Instagram. La jeune femme et son chéri Antoine filent le parfait amour depuis maintenant cinq ans.
Mais, la nouvelle Maestro de l'émission voit son parcours se terminer le 3 février 2020, forte d'un palmarès de 59 victoires et 530 000 euros de gains. Elle explique qu'elle souhaite rebondir dans vie privée en concrétisant son projet immobilier à Saint-Malo ainsi que sa formation d'auxiliaire vétérinaire.
« Vous vous êtes fait une rhinoplastie »
Sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le répertoire de la jeune femme qui avait retenu l'attention des téléspectateurs, mais un détail bien particulier de son physique. Son nez, qui semblait avoir connu un petit passage chez le chirurgien esthétique.
Cocorico, la candidate de 35 ans vient de chez nous, de Saint-Bauzille-de-Montmel exactement, au nord de Montpellier. Pour l'heure, c'est la pause best of, avant une reprise des diffusions pour le 15 août. Interview avec le sourire ! Vous êtes l'actuelle Maestro de Nagui dans N'oubliez pas les paroles.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes.
Elle s'expliquait ainsi : « Après trois années passées sous la lumière des projecteurs télévisuels, trois années intensément riches en émotions, en apprentissages et en rencontres, il est temps pour moi de rendre mon micro d'argent pour m'envoler vers d'autres aventures ».
Au cours de l'émission, la jeune femme originaire de Saint-Malo a dévoilé ce qu'elle n'osait plus faire depuis qu'elle est connue. “On vous reconnaît dans la rue ?”, lui a tout d'abord demandé Faustine Bollaert. Margaux explique que oui, même si depuis la pandémie, le masque lui permet de se faire plus discrète.
J'avais déjà moins de pression, parce que je savais que j'avais déjà remporté un match, et que je ne repartirais pas bredouille de ces Masters. Avec toujours cette envie d'aller le plus loin possible. Après, Micka est imprévisible. Il a d'ailleurs fait un très bon match ce soir, j'étais stressée tout le long.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
"Nous sommes amis dans la vraie vie"
D'accord, très bien !", a réagi l'animateur, réputé pour son côté taquin. Pour se rattraper, Hervé ne manque pas de leur lire la saga Harry Potter. Une confidence qui n'a pas manqué de surprendre l'époux de Mélanie Page.
Depuis sa première participation à N'oubliez pas les paroles, Margaux est devenue l'une des figures incontournables du jeu diffusé sur France 2. Affichant 59 victoires et 530.000 euros de cagnotte, la Bretonne est à 25 ans la plus grande Maestro de l'histoire.
Avec 43 victoires et 410 000 euros de gains, l'ancien maestro est encore et toujours le troisième plus grand candidat de l'émission de Nagui, derrière Margaux et Caroline.
Arsène, quatorzième plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles, s'est qualifié pour les demi-finales des Masters 2021 face à Lucile (n°16). Il affrontera Kevin en demi-finale. Mise à jour du vendredi 26 novembre 2021 : Arsène, vainqueur des Masters 2020, sera présent dans les demi-finales de l'édition 2021.
Caroline, la deuxième plus grande gagnante de N'oubliez pas les paroles, a été éliminée ce jeudi 21 octobre 2021 du jeu de France 2, par sa challenger Aurélie, lors de la seconde émission de la journée. La Maestro, que l'on reverra bientôt dans les Masters, réagit à sa défaite pour Télé-Loisirs.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. De ce fait, une décision inédite a été prise : celle de ne pas diffuser le numéro initialement prévu ce jour-là.
3.770 euros pour un master ou un doctorat (contre 243 euros et 380 euros auparavant)
Kristofer a marqué les esprits des fans de N'oubliez pas les paroles. En 39 victoires et 309.000 euros de gains, il est devenu une véritable star du programme animé par Nagui. Sa connaissance sur l'émission avait impressionné à plusieurs reprises le mari de Mélanie Page.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Raoul Ier de Gaël ou Ralph de Gaël ou de Guader (anciennement et en anglais Wadel, en anglais Wader) (avant 1040 – 1097/1099), fut seigneur de Monfort et Gaël, vassal du duc de Bretagne, et comte d'Est-Anglie.