C'est la fin d'une belle histoire pour Natasha, candidate et maestro emblématique de N'oubliez pas les paroles. Ce jeudi 18 août 2022, Nagui, ses équipes et tous les téléspectateurs de France 2 ont dit au revoir à la jeune maman, âgée de 34 ans.
Natasha éliminée de N'oubliez pas les paroles : "J'avais tellement de stress et de bouffées d'angoisse" Clap de fin pour Natasha ! La Maestro, présente depuis le 30 juin dans N'oubliez pas les paroles, a été éliminée ce jeudi 18 août 2022. Avec beaucoup d'amertume, la candidate évoque son parcours.
Natasha a été envahie par le stress
"Moi qui pensais être endurante, mentalement j'ai eu du mal à tenir. Clairement, en enchaînant les tournages, j'avais tellement de stress et de bouffées d'angoisse. À chaque émission, je me disais que je n'étais pas faite pour ça, que je suis une erreur de casting.
Jeudi 18 août 2022, Natasha a été éliminée dans "N'oubliez pas les paroles" après 35 participations. La jeune femme a révélé à nos confrères de Femme Actuelle ce qu'elle comptait faire de l'argent gagné grâce à l'émission.
Un Maestro en couple qui fait chavirer les téléspectatrices
Simon a pratiqué le rugby pendant 20 ans. "C'est familial surtout. Mon papa y jouait ainsi que mon grand-père", a-t-il expliqué à Nagui lundi 22 août 2022. Dentiste, il exerce dans les Cévennes, à 50 minutes de Montpellier.
Cocorico, la candidate de 35 ans vient de chez nous, de Saint-Bauzille-de-Montmel exactement, au nord de Montpellier. Pour l'heure, c'est la pause best of, avant une reprise des diffusions pour le 15 août. Interview avec le sourire ! Vous êtes l'actuelle Maestro de Nagui dans N'oubliez pas les paroles.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Elle s'expliquait ainsi : « Après trois années passées sous la lumière des projecteurs télévisuels, trois années intensément riches en émotions, en apprentissages et en rencontres, il est temps pour moi de rendre mon micro d'argent pour m'envoler vers d'autres aventures ».
L'un des musiciens les plus connus de N'oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici serait également parmi les mieux traités de l'orchestre le plus célèbre de France Télévisions. Il toucherait un salaire compris « entre 750.000 et 1 million d'euros par an », selon un proche qui s'est confié à ce sujet à un magazine.
Jeudi 16 juin, dans N'oubliez pas les paroles, le maestro Kaël a fait quelques confidences sur sa vie sentimentale et notamment sur sa rencontre avec sa compagne Manon.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
4 000,00 euros mensuels.
Et ça y est, son nouveau chaton est enfin arrivé !
L'ancienne candidate de N'oubliez pas les paroles a partagé la bonne nouvelle dans sa story Instagram ce 9 août 2021. On peut voir le petit chat blanc jouer avec sa nouvelle maitresse.
Alors que Nagui interrogeait Mylène, l'une des candidates de N'oubliez pas les paroles, sur ce qu'elle avait prévu de s'offrir si elle empochait les 20.000 euros promis, une conversation lunaire s'en est suivie entre Fabien Haimovici et l'animateur, qui a évoqué son épouse Mélanie Page. Une séquence hilarante !
L'institutrice de 30 ans se trouve à la 16ème place du classement regroupant les meilleurs candidats vus dans l'émission de Nagui.
Le jeudi 18 août 2022, la maestro de N'oubliez pas les paroles a été éliminée. La candidate quitte ainsi l'émission de Nagui aux portes du Top 10. Elle a été éliminée. Ce jeudi 18 août 2022, Natasha n'a pas réussi à trouver les bonnes paroles et a ainsi été éliminée de "N'oubliez pas les paroles".
Une absence regrettée d'une star adulée.
Richard Bertin était le batteur de N'oubliez pas les paroles depuis la première de l'émission, le 15 décembre 2007. Après des années de bons et loyaux services, il a décidé de voguer vers de nouveaux horizons.
Antoine et Magali Ripoll ont deux enfants : une petite fille née en 2013, prénommée Chloé, et un garçon, Marius, né en 2018.
1 – Margaux a participé à N'oubliez pas les paroles du 28 décembre 2019 au 3 février 2020. Elle est à la tête de 59 victoires et de 530 000 euros de gains. 2- Caroline a participé à N'oubliez pas les paroles du 18 septembre 2021 au 21 octobre 2021. Elle a 56 victoires à son actif et 410 000 euros de gains.
A commencer par celui qu'il touche sur les ondes de France Inter. Son émission radiophonique intitulée « La bande-originale » lui rapporterait « entre 120 000 et 150 000 euros« par an. Ses nombreux programmes sur France Télévisions lui permettraient de toucher chaque année, « entre 750 000 et 1 million d'euros« .