À ce moment de l'histoire, Sasha est une jeune adulte de vingt ans.
Elle perd cependant la vie lors de la Bataille de Revelio, tuée par Gaby Braun.
Sacha est donc mort dans l'épisode 23 de la première saison.
Pourquoi Mikasa a-t-il tué Eren ? Mikasa a tué Eren pour libérer Eren de ses souffrances et elle-même d'être l'esclave de l'amour. Dans le processus, elle libère également Ymir après 2000 ans d'esclavage du roi Fritz. Mikasa aimait tellement Eren qu'elle est devenue l'esclave de son amour tout comme Ymir.
Preuves : Armin et Annie se respectent mutuellement. Durant la saison 1, Armin et Annie étaient souvent vu ensembles. C'est cette proximité qui rend ce couple apprécié.
Eren a eu une dépression nerveuse. Il n'a pas ri parce que c'était drôle; il a ri parce qu'il n'en peut plus. C'était le même scénario quand Hannes est mort. Il se moquait de lui-même d'être si pathétique qu'il ne pouvait pas protéger ceux qu'il chérissait le plus.
D'après la légende, il y a plus de 1800 Ans, Ymir Fritz , ancienne monarque de la famille royale Fritz, aurait passé un pacte avec le démon de la terre et aurait ainsi gagné le pouvoir des Titans. Ymir est devenue le premier Titan connu à ce jour.
Dans le chapitre 139 de SNK, Eren révèle qu'il est devenu le méchant pour qu'Armin et l'alliance deviennent les héros qui ont sauvé l'humanité de l'extinction en l'arrêtant. En bref, il voulait mourir de la main de ses amis afin de garantir leur liberté. Il a sacrifié sa vie et sa liberté pour les leurs.
Sieg n'avait pas l'air d'apprécier son père. En effet, ce dernier ne prenait pas en compte les rêves et aspirations de son fils, le considérant seulement comme le sauveur d'Eldia. Cette relation se retranscrit notamment lorsque, sans aucuns remords, Sieg dénonce ses parents aux autorités Mahrs.
Re-situons : Sacha meurt sous les attaques répétées de Pokémon ultra-puissants. Pikachu lui révèle alors la raison pour laquelle il n'a jamais voulu rentrer dans sa Pokéball. La révélation la plus attendue de toute la saga !
Comme ses amis, Armin a 15 ans lorsqu'il rejoint le Corps d'entraînement dans la saison 1. Il a donc 19 ans dans la saison 4.
Le Titan Charrette (japonais : 車力の巨人, Hepburn : Shariki no Kyojin?) est un Titan Primordial ayant une forme quadrupède, ainsi qu'une vitesse et une endurance dévastatrices. Il est actuellement détenu par Peak.
Chaque Titan Shifter mourra 13 ans après avoir acquis ses pouvoirs à cause de la malédiction d'Ymir qui stipule qu'aucun des humains héritant du pouvoir des 9 Titans spéciaux ne peut vivre plus longtemps que Ymir.
1. Le Titan Colossal fait 60 mètres de haut. Comme son nom l'indique, le Titan Colossal est facilement le plus grand de sa catégorie, avec une hauteur stupéfiante de soixante mètres. Il est donc trois fois plus grand que le deuxième plus grand géant (et quatre fois plus grand que le troisième).
Le prénom "Ymir" est une référence à la mythologie nordique, où Ymir est un géant ainsi que la première créature vivante.
Avec l'épisode 8 de la saison final de SNK, nous vivons l'une des scènes les plus douloureuses de l'anime. Sasha Braus a succombé à ses blessures par balle après avoir été abattue par Gabi Braun.
Sacha est donc mort dans l'épisode 23 de la première saison. Alors que le jeune dresseur tente de capturer un Pokémon Spectre pour vaincre Morgane, il fait la connaissance d'une famille Fantominus.
En tuant Sasha, Gabi réalise que les habitants des îles du Paradis ne sont pas les démons qu'elle pensait être et se rachète. Mais la principale raison pour laquelle Sasha a dû mourir avant le combat final de la saison 4 de SNK est de marquer le changement de ton spectaculaire de l'histoire à partir de maintenant.
Lors de la Bataille de la Forteresse de Slava parmi eux se trouvait Gaby Braun, 12 ans.
Mikasa Ackerman
Mikasa est une amie proche d'Armin.