Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Son Gohan est né le 18 mai 757. Il est le fils de Chichi et de Son Goku et le frère aîné de Son Goten.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
C est qui le plus vieux goku ou vegeta | Fandom. Vous n'avez pas de compte ? Oui c'est Vegeta car il a 5 ans de plus que Goku.
Introduit au début de la saga du tournoi de Dragon Ball, Krillin est un garçon de treize ans qui a quitté le temple d'Orin après avoir été plus faible que les autres élèves de l'école et souvent malmené.
Son Goten est né en 767, 9 mois après la mort de son père Goku.
Cela fait 39 ans que Beerus dort dans son palais et, à son coucher, il a réglé son réveil et a demandé à Whis de le réveiller ce jour précis car il a eu une prémonition.
Bulma est une jeune adolescente de 16 ans lorsqu'elle découvre la légende des Dragon Balls.
En tant que Saiyan masqué, il est capable de se dresser contre le futur guerrier lors de leur combat à l'âge de 778 ans, bien qu'il soit finalement vaincu et que son masque se fissure, forçant Mira à intervenir.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
yu kaito / Yu Yu Hakusho.
Caractéristiques : 2 m 10, 149 Kg !
Broly naît en l'An 732, la même année que Vegeta. Il naît avec une puissance de 10 000 unités, ce qui est très puissant pour un nouveau-né.
1) Goku tué par Piccolo
Piccolo l'a tué et Goku a juste eu de la chance. C'est une histoire discutable au mieux, mais le drame est bon et c'est vraiment la seule fois où Toriyama fait une fausse mort aussi importante. Contrairement à d'autres décès, celui-ci n'a pas de véritable conséquence.
Son Gokû, de son vrai nom Kakaroto, Kakarot ou Carot est le héros principal du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Son Goku est un Saiyan, une race guerrière presque disparue. Son Goku a la quarantaine, il mesure 1,75 m pour 62 kg. Il est né sur la Planète Vegeta.
Kurapika est une bonne compagnie pour Vegeta car il le tout dernier de son espèce et devient une figure de sauveur de facto, tout comme Vegeta est avec sa race Saiyan. Kurapika n'est pas nécessairement aussi vicieux que Vegeta, mais leur lien est difficile à nier.
5) MORT DE YAMCHA, CHIAOTZU, TEN SHIN HAN ET PICCOLO
La mort de Piccolo signifia également la mort de Kami-sama, le protecteur de la terre, ce qui eut pour effet de transformer les Dragon Balls en pierres inutilisables.