Spencer en avait 14. Et aujourd'hui, nous tournons la première scène dans laquelle Spencer a 24 ans.
Sasha Pieterse (Alison) avait 12 ans lors de son audition
Si les acteurs de séries sont souvent plus âgés que leur personnage d'adolescent, Sasha Pieterse n'avait que 12 ans lorsqu'elle a passé le casting pour Pretty Little Liars.
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer. Cette dernière a été séparée de Spencer à la naissance et vendue par sa mère, Mary Drake, à une riche famille britannique (ce qui permet à Troian Bellisario d'utiliser un accent anglais assez discutable).
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
En effet, derrière Alison, Charlotte DiLaurentis s'approche, une pierre à la main. C'est alors qu'elle frappe Alison, pensant qu'il s'agit de Bethany, venue pour faire du mal à Jessica, furieuse que cette dernière ai une liaison avec son père. Alison s'écroule au sol et perd connaissance.
Saison 5. Dans l'épisode 5, la police annonce, au cours d'une conférence de presse, que la jeune fille dans la tombe d'Alison s'appelle Bethany Young. C'était une patiente à Radley jusqu'à ce qu'elle s'échappe la nuit de la disparition d'Alison.
Bianca Lawson « Pretty Little Liars »
Par exemple, si Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) avait 14 ans à ce moment-là, Troian Bellisario (Spencer Hastings) en avait 25. De son côté, Bianca Lawson (Maya St. Germain) avait 31 ans, ce qui lui fait un écart d'âge de 15 ans avec son personnage.
Shay Mitchell, la plus belle des Pretty Little Liars à NY c'est elle !
Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Elle vient d'en dire plus. L'interprète d'Alison DiLaurentis, qui participe actuellement à l'émission « Danse avec les stars » américaine y a évoqué sa maladie. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque des kystes sur les ovaires et dérègle les cycles hormonaux.
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
La saison 3 de Teen Wolf s'achève de manière tragique pour nos héros puisque, dans l'avant-dernier épisode, Allison Argent se fait tuer par un Oni. L'adolescente meurt dans les bras de son premier amour, le héros Scott McCall, en lui disant qu'elle l'a toujours aimé.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Capture d'écran / Freeform Wren est le père biologique des bébés d'Emily et Alison !
Elle se révèle être l'enfant caché de Mary Drake, né sous le nom de Charles DiLaurentis, et ensuite adopté par Jessica DiLaurentis et Kenneth DiLaurentis. Elle est également le deuxième "A", celle qui a volé le jeu de Mona à Radley.
La mort de Maya est un événement qui a eu lieu dans "Si ces poupées pouvaient parler". Son corps a été retrouvé dans "Bas les mAsques !". Cet événement a lieu le 13 avril 2011.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire.
Et cela va se compliquer quand Alison va tenter de reprendre une vie normale : « Elle va revenir au lycée dans l'épisode 100 (soit le 5e de la saison) et tous les gens autour d'elles vont se demander comment ils doivent agir, même ses plus proches amies. Ça va être très intéressant à regarder ».
"A" est le principal antagoniste de Pretty Little Liars. Cette personne connait les secrets de Spencer, Aria, Emily et Hanna que seul Alison connaissait et les fait chanter en les révélant peu à peu.