1 Définis les notifications par témoin lumineux en lançant Paramètres, puis sélectionne Accessibilité, appuie sur Paramètres avancés puis Notification par témoin lumineux. Active l'option que te convient le mieux (ou les deux).
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → Onglet Appareil → Témoin lumineux. Ajustez les réglages selon vos préférences.
Touchez Affichage. Faites défiler l'affichage vers le haut, puis touchez Écran latéral. Si la notification lumineuse n'est pas déjà activée, touchez le commutateur pour l'activer. Pour personnaliser les notifications lumineuses, touchez Notification lumineuse.
Choisissez "Paramètres des applications système". Appuyez sur "Paramétrages des appels". Sélectionnez "Paramètres des appels entrants". Activez la fonctionnalité "Flash lors d'un appel".
1 Définis les notifications par témoin lumineux en lançant Paramètres, puis sélectionne Accessibilité, appuie sur Paramètres avancés puis Notification par témoin lumineux.
Votre appareil dispose d'un voyant DEL présent dans le coin supérieur gauche de votre appareil. Lorsque votre appareil est en mode veille, l'indicateur DEL vous permettra de savoir si vous avez reçu une quelconque notification ou si votre batterie a besoin d'être rechargée.
Touchez Affichage. Faites défiler l'affichage vers le haut, puis touchez Écran latéral. Si les notifications lumineuses ne sont pas déjà activées, touchez le commutateur pour les activer. Pour personnaliser les notifications lumineuses, touchez Notification lumineuse.
Notifications lumineuses via flash
Pour cela, procède ainsi : Lance « Paramètres », sélectionne « Accessibilité », appuie sur « Paramètres avancés » puis « Notification par témoin lumineux ». Active l'option que te convient le mieux, Flash écran par exemple (ou les deux).
Les étapes à suivre pour activer le voyant LED de notification sur les Samsung Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra sont les suivantes. La première chose à faire est d'entrer dans les "Paramètres" de l'écran principal. Vous devez maintenant rechercher la section "Accessibilité" pour y accéder.
Pour changer la couleur de votre LED, vous devez télécharger une application tierce sur le Play Store. Light Manager est une bonne solution. Elle a l'avantage d'être gratuite. Une fois le téléchargement terminé, vous devez autoriser l'application à accéder à vos notifications.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de messages.
Dans le menu des options, cliquez sur "Paramètres". Faites défiler les sections disponibles jusqu'à "Accessibilité" et cliquez sur cette option pour continuer. Maintenant, pour continuer, sélectionnez l'option "Paramètres avancés". Sélectionnez « Notifications Flash ».
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel, puis activez « Flash LED pour alertes ». Pour désactiver les clignotements de la LED en mode silencieux, désactivez Clignotement si muet.
1 Dans Paramètres, sélectionnez « Confidentialité ». 2 Dans Confidentialité, appuyez sur « Accès à appareil photo/Accès au microphone ».
Comment activer le flash LED pour les alertes
Ouvrez l'app Réglages, touchez Accessibilité, puis touchez Audio/Visuel. Activez Flash LED pour alertes.
La première chose à faire est de saisir les "Paramètres" du téléphone. Enfin, vous verrez toutes les options disponibles pour cette fonction. Pour activer le voyant de notification, vous devez déplacer le curseur indiquant « Lumière clignotante » vers la droite. De cette façon, ce service aura été activé.
Les raisons peuvent être diverses. Il peut s'agir d'une panne matérielle : vous avez fait tomber votre appareil, et l'écran s'est fissuré. L'origine peut être logicielle : une application défaillante par exemple. Enfin, votre écran peut aussi clignoter du fait de mauvais réglages ou de mauvais paramètres.
Clappr est un plugin qui ajoute la prise en charge de Chromecast sur le navigateur Chrome. Comme pour toutes les applications exécutées sur Chromecast, l'extension Google Cast doit être installée sur le navigateur.
Pour cela, il suffit de se rendre dans les Paramètres de l'appareil, puis dans Connexions (certains appareils proposeront directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d'accès mobile et modem. Il suffit alors de cliquer sur Point accès Mobile pour activer le partage de connexion.
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de votre smartphone pour vous notifier une nouvelle activité. Ainsi, si vous recevez un message alors que vous êtes en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur votre écran, vous pouvez le lire et y répondre sans changer d'écran.
Pour ce faire, tirez deux fois sur votre écran de notification et appuyez sur l'icône de l'engrenage des paramètres. Dans l'application Paramètres, localisez et appuyez sur Notifications. Dans la fenêtre qui s'affiche, appuyez sur Historique des notifications.
Dans les paramètres, il faudra vous rendre dans le menu des notifications de votre smartphone. Cette rubrique s'appelle « Applis et notifications » sur l'interface des Pixel de Google. Cliquez ensuite sur Notifications et vous verrez alors apparaître l'option recherchée : Historique des notifications.
Installer l'application Light Flow
L'application Light Flow permet de changer la couleur de la LED de notification. Elle est disponible en deux versions, l'une gratuite et l'autre payante.