Vous vous sentirez comme. L'appareil Thermage permet de traiter le relâchement cutané du visage et du cou, et de retendre la peau flasque de certaines zones du corps comme le ventre et les fesses.
Le masseur Silhouette Sculptant LY4 de Rowenta permet de réduire la cellulite et de raffermir la peau en un mois. Il s'adapte à toutes les zones à cibler, notamment les bras, les cuisses, la taille et les fesses. Grâce aux rouleaux en silicone souples, le massage est à la fois performant et agréable.
L'appareil anti-rides NEWA est un traitement anti-âge avancé qui reconstitue naturellement le collagène, réduit les rides, lifte et raffermit la peau du visage et du cou et redessine l'ovale du visage.
Les injections : redonner l'harmonie des volumes au visage
Les injections d'acide hyaluronique permettent de retrouver du volume et de redessiner la ligne de l'ovale. En pratique, il s'agit de remodeler les zones creuses du visage, comme les pommettes ou les joues, de manière à retrouver un profil harmonieux.
Technique non chirurgicale, la pose de fils tenseurs a démontré son efficacité pour le lifting des tissus affaissés. La mise en place en sous-cutané de mésofils ou de fils tenseurs permet de retendre la peau, de repositionner les tissus et de repositionner les volumes. Le praticien n'utilise pas de bistouri.
On privilégie les aliments riches en protéines (maigres de préférence) et en antioxydants (fruits rouges, légumes, légumes secs, fruits oléagineux...), qui favorisent la production de collagène, aident à maintenir l'élasticité de la peau et luttent contre les radicaux libres.
Lisser et raffermir ses cuisses en se massant
Les autos massages sont un complément efficace. En les massant régulièrement, vous pouvez favoriser le drainage des toxines et donc améliorer l'élasticité de la peau et améliorer sa fermeté .
Une alimentation équilibrée
Certains aliments comme le tofu, le soja, les carottes, le saumon, les choux ou encore les fruits secs nous permettent de produire du collagène et de l'élastine. En consommation régulière, ils sont essentiels au maintien de la tonicité des cuisses.
Le principal est simplement de rester hydrater, l'eau permet de minimiser le relâchement de la peau en la rendant plus ferme et plus lisse. Dans l'idéal, boire une gorgée d'eau toutes les demi-heures offre à notre corps le niveau d'hydratation qu'il lui faut.
D'adopter une alimentation saine et équilibrée afin d'éviter les variations pondérales ; De pratiquer une activité physique régulière : la natation est particulièrement efficace pour raffermir la peau et développer la musculature abdominale.
Les injections de toxine botulique, communément appelées “botox”, bloquent la contraction des petits muscles du visage et atténuent les rides d'expression. On utilise la toxine botulique en correction des rides du front, de la patte d'oie et de la ride du lion. Il faut prévoir 1 à 2 injections par an.
Newa Visage Collagène : la meilleure haut de gamme
Permettant de raffermir les contours du visage et du cou, de lisser les rides et de diminuer efficacement les marques liées au vieillissement de la peau, cet appareil Newa Visage Collagène est un véritable concentré d'innovations.
La peau est élastique, dans une certaine mesure, ce qui signifie qu'elle peut s'étirer et se contracter. Cela étant dit, les fibres structurelles de la peau peuvent ne pas reprendre leur tension initiale sur des zones plus petites une fois qu'elles ont été étirées pendant une longue période, explique le Dr Shafer.
Certains exercices sont particulièrement bénéfiques pour tonifier les cuisses : renforcement musculaire, séances de cardio (natation, vélo, corde à sauter) et course devraient contribuer positivement au raffermissement de vos cuisses.
Or, la natation est définitivement le meilleur sport pour raffermir la peau. Au-delà de la sollicitation des jambes, la pression de l'eau permet de mobiliser les muscles, drainer les tissus et réduire la rétention d'eau. Naturellement, les résultats ne sont visibles qu'avec une pratique régulière.
Le lifting des cuisses est également connu sous le nom de cruroplastie. Cette intervention chirurgicale se fait au niveau de la face interne des cuisses. De nombreux progrès ont été faits en termes de techniques médicales, permettant au patient de profiter de bons résultats.
Pour rajeunir la peau qui vieillit, on change…
On privilégie les aliments riches en antioxydants (épinards, tomates, betteraves…), en oméga 3 (sardine, maquereau, huiles végétales…) et en vitamines A (beurre, œufs, carottes…) et E (huile de tournesol, noisettes, amandes…)
La musculation et les appareils sont donc les meilleurs exercices pour augmenter la masse musculaire sous la peau, ce qui la fait paraître plus tonique et moins relâchée ; Il est également important de faire le plein de fruits et de légumes et d'adopter une alimentation saine et équilibrée.
La radiofréquence multipolaire est très efficace pour lutter contre l'aspect fripé de la peau et lui redonner fermeté et éclat.
Après 50-55 ans, appliquer un soin anti-âge ciblé pour le visage et pour le corps est obligatoire. Les soins anti-âge contiennent des actifs anti-âge de pointe comme le rétinol, de la vitamine C et des antioxydants.
Une fois que la peau est moyennement ou très relâchée, la seule solution est de faire une chirurgie pour enlever le tissu cutané en excès et le retendre. Le lifting est ainsi une solution qui est très efficace pour retendre la peau et faire face au vieillissement cutanéen éliminant la peau qui pend.