Ce beurre de cacahuète avec citrouille et épices ?? de la marque américaine Big Spoon Roasters est spécialement conçu pour les chiens (sauf que ça a l'air tellement meilleur que notre Skippy qu'on le piquerait bien à notre poilu !).
Encore appelé beurre de cacahuète, le beurre d'arachide peut être donné à manger à votre animal de compagnie. Il est idéal pour les récompenser ou pour les distraire lorsqu'on veut leur couper les griffes, les laver ou leur donner des médicaments par exemple.
Oui, il vous est tout à fait possible de donner du beurre de cacahuète à votre chien ! Sans danger pour sa santé, le beurre de cacahuète est un aliment à donner avec modération à son animal.
Si vous voulez acheter du beurre de cacahuète riche en nutriments et en vitamines, il est préférable d'opter pour du beurre de cacahuète bio. Pour reconnaître ce genre de beurre de cacahuète, il faut surtout vous assurer que la recette contient 100% de cacahuètes ainsi qu'un peu de sel.
Foodspring : le beurre de cacahuètes bio riche en protéines
Boissons, en-cas, muesli ou protéines en poudre, Foodspring est la marque fitness de référence !
« Le beurre de cacahuète doit rester un aliment exceptionnel et ne pas être consommé tous les jours en raison des calories et de la graisse qu'il apporte », conseille Florence Foucaut.
tu peux en trouver dans les grandes surfaces, dans le rayon des produits exotiques. Tu trouves en général un concentré tout les produits de différents pays.
La purée de cacahuètes est une pâte composée à 100% de cacahuètes écrasées. Par conséquent, il s'agit d'une purée de fruits secs sans aucun ajout d'ingrédients. À l'inverse, le beurre de cacahuètes désigne une pâte à tartiner à base de purée de cacahuètes mais avec d'autres ingrédients supplémentaires.
"On recommande entre 10 et 20 grammes de beurre de cacahuète par jour, si cette consommation est une alternative aux matières grasses", renseigne l'interviewée.
P28. Les produits P28 contiennent du xylitol, de sorte qu'ils ne peuvent pas être absorbés par les animaux de compagnie.
Quels sont les dangers de la cacahuète pour le chien ? Tout d'abord, les cacahuètes sont bourrées de graisses, de sels, de sucres, d'acides gras saturés. En conséquence, il s'agit d'un aliment hypercalorique, à consommer avec modération chez l'humain, et à éviter chez le chien pour éliminer tout risque de surpoids.
L'huile d'olive n'est pas seulement bénéfique pour les humains, elle l'est également pour nos compagnons les chiens et chats. En effet, un peu de cette huile méditerranéenne ajoutée à leur alimentation peut être un allié de sa bonne santé.
Les aliments très gras (type beurre), ingérés en très grande quantité sont également très nocifs car ils risquent d'engendrer une pancréatite.
La toxicité
Certains types de noix et fruits secs sont toxiques pour votre chien. C'est le cas des noix de macadamia et les noix de cajou. Crues, cuites, sous forme de beurre ou intégrées à des biscuits, elles sont dangereuses sous toutes leurs formes.
Selon le site américain canigivemydog, il serait conseillé de donner quelques petits morceaux de bananes plusieurs fois par semaine pour un chien de petite taille et jusqu'à une demie banane plusieurs fois par semaine pour un chien de grande taille. La banane contient par ailleurs du potassium.
Beurre de cacahuète et la perte de poids
Cela est particulièrement utile pendant la nuit. Une combustion accrue des graisses évite les bourrelets disgracieux et les fringales du matin. Les protéines de haute qualité aident à maintenir la masse musculaire.
Ajoutez 2 à 4 c.s. d'eau et mixez à nouveau pour obtenir une consistance crémeuse correspondant à l'usage prévu : un peu épaisse pour utiliser comme dip, un peu plus diluée pour assaisonner des nouilles. Si vous ne servez pas la sauce immédiatement, couvrez et mettez au frais.
La purée de cacahuète (appelée aussi également purée d'arachide ou pâte d'arachide) est une pâte de cacahuètes écrasés en purée… et rien d'autre ! Autrement dit, elle est composée à 100% de cacahuètes.
Une excellente source de protéines végétales et de bons lipides. Rares sont les végétaux qui peuvent se vanter d'avoir une aussi bonne composition nutritionnelle. Le beurre de cacahuète est une excellente source de protéines végétales, faisant partie des aliments les plus appréciés des sportifs.
En tartines : à l'américaine, sur des tartines de pain avec également une couche de confiture par dessus. Un peu comme du beurre ! Dans les pâtisseries : pour parfumer brownies, cupcakes, muffins, etc. En sauce chaude : une sauce satay aux épices pour accompagner les brochettes de poulet ou de crevettes.
Prendre du poids avec le peanut butter
Le beurre de cacahuètes se combine facilement aux collations telles qu'un shaker de protéines ou un sandwich. De plus c'est une source de protéines peu onéreuse qui plaît aux petits budgets.
La Russie n'interdit pas le beurre de cacahuète. En revanche, trouver un pot dans l'Union soviétique des années 80 n'était pas aisé du tout. Les tensions de la Guerre froide rendent le commerce de ce produit populaire aux USA très difficile en Russie.
Parmi les meilleures options
Le beurre d'arachides crémeux et naturel Nuts to You Nut Butter Inc. Le beurre d'arachides crémeux et naturel Irrésistibles Naturalia. Le beurre d'arachides crémeux et naturel Kraft. Le beurre d'arachides crémeux et naturel Menu Bleu – Le Choix du Président.
Si le beurre de cacahuète s'avère plus riche en calories que la pâte à tartiner, il remporte toutefois le match grâce à ses teneurs en protéines, en fibres et en bonnes graisses.