Docteur, Je souhaite vous remercier de tout coeur du temps et de l'attention que vous avez bien voulu me consacrer. Vous avez su m'apporter le soulagement et le soutien que j'espérais. J'ai réellement apprécié de trouver auprès de vous autant de réconfort, alors que tant d'incertitudes planaient sur ma santé.
"Un grand merci à l'équipe médicale pour sa gentillesse et leur bonne humeur". "J'ai toujours été reçue avec professionnalisme, ponctualité et gentillesse". "Je tenais à remercier toute l'équipe qui a toujours été d'une gentillesse et d'une attention extrême. Toujours à l'écoute, accueil chaleureux et humain.
Je tiens à remercier tout particulièrement le docteur et toutes les infirmières qui se sont occupées de moi en ces temps difficiles de la COVID. Le niveau de dévouement, de compassion et de professionnalisme démontré était sans égal.
de plus, Comment remercier des infirmières ? Offrir une boite de chocolats ou de viennoiseries à une infirmière pour la remercier est une idée cadeau à ne pas négliger. C'est une option classique simple mais qui s'avèrera tellement efficace pour réchauffer le cœur de votre infirmière.
Merci pour la gentillesse, la sympathie et le dévouement que vous lui avez apporté durant son séjour. Nous avons beaucoup apprécié que vous ayez pu être à ses côtés en cette période compliquée de confinement et sommes certains que notre mère est partie sereine. Encore merci à toutes et tous.
Votre prévenance, vos soins et votre professionnalisme sont grandement appréciés. Sincères remerciements. J'ai reçu votre lettre hier, et j'ai cru bon prendre quelques minutes pour y répondre. Il est absolument certain que nos expériences demeureront positives.
Je vous souhaite une retraite aussi heureuse qu'elle est méritée et d'en profiter le plus longtemps possible avec votre épouse. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur [indiquer le nom du médecin], l'expression de mes affectueuses salutations.
La retraite à taux plein est fixée à partir de 65 ans (hors cas particuliers pour les médecins en inaptitude). Pour les départs avant 65 ans, une minoration de 5% (max 25%) par année anticipée est appliquée (de 0,75 à 60 ans à 0,95 à 64 ans).
En cent ans d'existence, le dictionnaire Vidal s'est taillé une solide réputation et s'est enraciné dans les cabinets médicaux. Il est même surnommé la "Bible des médecins". Les praticiens s'en servent en effet pour obtenir des renseignements sur les médicaments qu'ils prescrivent.
Je tiens à remercier toutes vos équipes, de jour, de nuit, tous les personnels au service des patients. Bravo et félicitations pour les soins de qualité, la gentillesse, la disponibilité, l'accueil. C'est d'un grand réconfort…..»
Soyez sincère : la chose la plus importante à retenir lorsque vous écrivez une lettre de remerciement est d'être sincère. Remerciez la personne pour son temps, ses conseils ou son l'aide. Soyez précis : mentionnez ce que vous avez apprécié de la réunion, de l'entretien ou du rendez-vous, de la discussion.
Je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction, car mes problèmes de santé ont ainsi été grandement soulagés / ont totalement disparu. Je souhaite donc vous exprimer ma profonde gratitude pour votre intervention.
Votre intervention était tellement précieuse pour moi. Grâce à votre aide, le problème concernant (Préciser) est bien résolu. Je vous remercie de m'avoir donné votre temps afin de m'aider et je vous demande de ne pas hésiter à me demander de l'aide en retour si vous en avez besoin. Avec toute ma reconnaissance.
J'ai pu aussi admirer le dévouement / le discernement / le sérieux / la bienveillance que vous savez mettre dans l'exercice de votre métier. Pour toutes ces raisons, je tenais à vous exprimer chaleureusement ma profonde gratitude. Je vous prie de recevoir, Madame / Monsieur / Docteur, mes plus sincères salutations.
Docteur, Encore merci de nous avoir « pris sous votre aile », notre gynécologue nous a mis entre de bonnes mains. Nos petits garçons sont un bonheur inépuisable, nous vous sommes très reconnaissants.
Comment s'adresser à un médecin ? Bonjour, Généralement, on utilise toujours « Madame » ou « Monsieur » au début des lettres. Quand on parle, on dit « Docteur ». Si on est soi-même docteur en médecine : « (Monsieur et) cher confrère », « (Madame et) chère consœur ».
"Je voulais remercier à toute l'équipe de mon sourire magnifique qui change la vie. Merci beaucoup. Mon dentiste était aussi formidable. "
Je te remercie beaucoup. Merci beaucoup Madame. Je te remercie très sincèrement. Je vous remercie infiniment.