La Mif - Saison 1 en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
La Mif en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Carla et Kévin : L'intégrale saison 1 en streaming | TFX.
L'ancien couple emblématique des Marseillais a d'abord rejoint le groupe Canal avant de signer un contrat avec TF1. Ces derniers leur donnent une chance de pouvoir exposer sainement leur quotidien. Le 20 mai prochain, ils seront à l'affiche d'une deuxième saison, après celle de leur mariage, sur MYTF1 MAX.
La Mif - Saison 2 en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
La Mif - Saison 3 en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Carla et Kévin : L'intégrale | TFX.
Avis aux fans, La Mif sera disponible dès ce vendredi 5 novembre 2021, en exclusivité et accès gratuit sur MyCanal.
La série a entamé sa deuxième saison à la fin de l'année 2021, avec 9 épisodes au programme, soit 3 de plus que pour la première saison.
Ce mercredi 18 mai 2022, ils ont même officialisé leur relation sur leurs comptes Instagram en publiant plusieurs photos de leur couple.
La Mif - Saison 1 en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Après avoir montré une grande partie de leurs préparatifs dans « La Mif », Carla & Kévin ont finalement décidé de diffuser leur mariage sur une autre chaîne. C'est le groupe TF1 qui diffusera le programme via son service MYTF1 Max. « Carla & Kevin : le mariage », sera donc diffusé dès ce vendredi 11 mars sur TF1 Max.
Carla Moreau serait enceinte de son deuxième enfant. Près de 3 ans après la naissance de Ruby, le couple s'apprête-t-il à agrandir le clan Guedj ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le père de famille lors des présentations.
La chaîne a révélé dans un communiqué que la saison 3 de La Mif sera disponible dès le 16 février 2022 à partir de 19h.
Les premières images de ce mariage seront donc diffusées sur MyCanal le mercredi 16 février prochain.
Après W9 et le groupe Canal, Carla Moreau et Kévin Guedj offrent les images de leur mariage à TF1. Cérémonie civile, fête de plusieurs jours... Les deux amoureux ont mis le paquet pour leurs invités et les caméras de MYTF1 MAX.
"La mif", c'est en fait un diminutif de "famille". On l'utilise également pour parler d'un ami proche que l'on considère comme faisant parti de la famille.
La date de sortie vient d'être dévoilée par la célèbre plateforme : après une attente de plusieurs mois, la saison 4 de Manifest sera disponible en streaming le 4 novembre prochain pour tous les abonnés Netflix.
La directive sur les marchés d'instruments financiers (MIF ou MiFID en anglais pour Markets in Financial Instruments) est une loi européenne entrée en vigueur en 2007. Elle vise à améliorer le fonctionnement des marchés financiers.
"On n'est pas là pour parler du passé ni se reprocher des choses. Beaucoup de choses ont évolué. J'étais une petite fille, je suis devenue maman. Je voulais lui présenter ma fille, c'était ma démarche prioritaire", a-t-elle également déclaré.
En revanche, comme il fallait s'y attendre, aucune trace de Carla et Kevin Guedj. Le couple, qui vient de se marier, a en effet quitté la célèbre émission de W9 pour lancer son propre programme, La Mif, disponible gratuitement sur MyCanal.
Ces derniers se sont très vite imaginés que la principale intéressée était enceinte. Avec son petit sourire, la jolie blonde a clairement semé le doute dans les esprits. Mais ce n'est pas tout. Alors qu'elle s'apprête à sortir, les fans remarquent un berceau de bébé dans leur salon.
Carla Moreau explique pourquoi un 2ème enfant n'est pas prévu. Lors d'une interview pour Purebreak, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont confiés sur leur envie d'agrandir leur famille. Interrogé sur leurs prochains projets, Kevin -qui a réagi au clash entre Maeva et Carla- a répondu : « Un bébé. Moi j'en veux une tonne.
À la suite d'une question posée par le journaliste, le jeune homme a répondu : "Tout le monde nous a dit 'mariage sponsorisé' etc. Il y a eu des sponsors, qu'on a mis sur les photocall (…)" Avant d'ajouter : "La production nous a payé un cachet, à nous, qui n'a rien à voir avec le prix du mariage.