Allez dans les RĂ©glages puis sur Wifi. Appuyez sur le đ en bleu. Puis sous DNS appuyez sur Configurer le DNS et entrez les DNSv4 et DNSv6 de votre choix.
L'adresse IP du serveur est en plus facile Ă retenir puisqu'il s'agit de 1.1.1.1. Google : Google propose aussi ses propres DNS, des DNS qui n'ont en revanche pas que des fans.
YggTorrent est un tracker semi-privé. Vous devez, en plus de vous inscrire, faire en sorte de garder un ratio au-dessus de 1. Ce n'est pas si compliqué à condition de ne pas télécharger comme un fou et surtout de laisser en «seed» (en partage) les Torrents que vous avez dans votre client.
Pour maintenir son ratio il faut faire en sorte de toujours partagé ce que l'on a téléchargé, sinon on voit son compte se faire clÎturer. Pour les plus malins heureusement il reste la possibilité d'augmenter son ratio avec Ratiomaster (ou autre), donc de tricher.
SĂ©lectionnez l'onglet "processus" Faites dĂ©filer vers le bas jusqu'Ă ce que vous voyiez uTorrent. Faites un clic droit sur uTorrent et sĂ©lectionnez "Aller aux dĂ©tails" Changer la prioritĂ© en "ĂlevĂ©e"
Yggtorrent fonctionne comme un catalogue avec un moteur de recherche pour le contenu en téléchargement torrent. De surcroßt, le site est gratuit et les utilisateurs peuvent consulter et télécharger les fichiers mis en ligne par des équipes de piratage.
Par défaut, les ordinateurs se calent sur le DNS de l'opérateur. Mais il est tout à fait possible et légal de changer ses DNS pour utiliser une solution alternative.
Les serveurs DNS par défaut sont ceux du fournisseur d'accÚs à Internet, également appelé FAI. Il n'est pas obligatoire d'utiliser ceux-ci et il est possible de les remplacer par un tiers comme CloudFlare, Quad9 et Google DNS.
En effet il n'y a pas de garanti de restitution du compte. Le mieux est encore de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse IP, depuis un VPN par exemple.
Le Tracker
Tracker est un logiciel open source et multiplateforme, on peut donc le télécharger gratuitement et l'installer sur son ordinateur Windows, MacOs ou Linux sur le site physlet.org.
Nous avons conçu le résolveur 1.1.1.1 de maniÚre à ce qu'il soit le répertoire DNS le plus rapide d'Internet. Toutefois, vous n'avez pas à nous croire sur parole. DNSPERF, l'organisme indépendant de surveillance DNS, qualifie notre résolveur 1.1.1.1 de service DNS le plus rapide du monde.
Conclusion. Si vos services DNS vous conviennent, ne le changez pas. S'ils sont lents, indisponibles ou restreints, changez-les pour des DNS publics comme CloudFlare (1.1.1.1 et 1.0.0.1) par exemple. Ăvitez de prendre ceux de Google qui sont plutĂŽt lents et ne respectent pas la vie privĂ©e.
On citera bien sûr ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) et celui de CloudFlare (1.1.1.1).
Le nom de domaine et l'adresse IP sont uniques. Le DNS permet à votre message d'atteindre son destinataire et non quelqu'un d'autre possédant un nom de domaine similaire. Il vous permet également de taper «www.nameshield.com» sans avoir à saisir une longue adresse IP et d'accéder au site web approprié.
Un serveur racine alternatif du DNS est un serveur racine administré par des organisations autres que l'Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN). L'Internet utilise le systÚme de noms de domaine pour associer les adresses IP des machines d'un réseau en noms compréhensibles par les humains.
N°1 : qBittorrent
qBittorrent est l'un des clients BitTorrent les plus populaires du marché. Ce client BitTorrent open source offre une interface conviviale, des vitesses de téléchargement élevées et une grande variété de fonctionnalités.
Utilisez une connexion cĂąblĂ©e plutĂŽt qu'une connexion sans fil. Ăvitez d'exĂ©cuter d'autres applications sur votre ordinateur quand vous tĂ©lĂ©chargez une grande quantitĂ© de donnĂ©es. Ăvitez d'utiliser votre connexion Internet pour d'autres activitĂ©s lors du transfert d'un grand nombre de donnĂ©es.
ArrĂȘtez les programmes monopolisant la bande passante
De plus, vous obtiendrez une vitesse de téléchargement lente si votre ordinateur est mis à jour Windows ou des chauffeurs. Les logiciels ou services mis à jour en arriÚre-plan consomment de la bande passante Internet.