Les principaux produits dopants utilisés sont les stéroïdes et les anabolisants. Pour information, une année de prise de produits dopants équivaut à plusieurs années d'entraînements, la tentation est donc très grande pour certains. Des contrôles sont effectués lors de chaque compétition.
Parmi les 4 meilleurs produits dopants pour maximiser votre prise de masse, nous avons donc : la whey, la créatine, les BCAA et l'oxyde nitrique.
Les amphétamines, la cocaïne, la caféine, l'éphédrine et les produits dérivés sont les plus utilisés. Les stimulants sont consommés pour accroître la concentration et l'attention, réduire la sensation de fatigue. Ils augmentent l'agressivité et font perdre du poids.
1/ DIANABOL : Anabol, Danabol DS - Le plus efficace et populaire des stéroides oraux. 2/ NANDROLONE DECA DURABOLIN : Déca 100 - Un stéroide injectable parmis les plus puissant et excellent rapport qualité-prix.
L'Anadrol est l'un des stéroïdes anabolisants les plus puissants. Il est souvent utilisé par les culturistes pour accroître promptement les muscles. Les sportifs en font usage afin de vite obtenir une bonne musculature pour être plus compétitifs. Ce type de stéroïde augmente donc la ténacité et la force physique.
Le Dianabol provoque un effet anabolique et androgène qui permet un énorme gain de force et de masse. La rétention d'eau est forte, si bien qu'après l'arrêt de la cure, une perte de poids importante aura lieu. Cette rétention d'eau peut provoquer de l´hypertension chez certains.
En huile essentielle : diluer 2 à 5 gouttes d'HE de gaulthérie dans un "noix" d'huile végétale d'arnica dans le creux de la main puis masser les zones douloureuses et les muscles après l'effort : jambes, dos, épaules, cou, poignets : le top pour récupérer.
Les dangers du dopage. La prise de produits dopants peut avoir des conséquences d'une extrême gravité sur la santé : accidents cardiaques et circulatoires, insuffisances rénales et hépatiques, cancers, impuissance, stérilité, troubles pendant la grossesse, des troubles psychologiques et du comportement, etc.
Un produit dopant est une substance qui a été interdite par les instances sportives comme le CIO, l'AMA ou les fédérations sportives. La créatine ne figure heureusement pas sur la liste. La réponse est donc claire au niveau officiel : la créatine n'est pas un produit dopant !
Les principaux produits dopants utilisés sont les stéroïdes et les anabolisants. Pour information, une année de prise de produits dopants équivaut à plusieurs années d'entraînements, la tentation est donc très grande pour certains. Des contrôles sont effectués lors de chaque compétition.
Anabolisants.net est le site pour acheter des packs de stéroïdes anabolisants légaux. Fort d'une expérience dans le monde du muscle et du fitness, nous proposons des cures complètes afin d'acquérir de la masse musculaire et sécher le gras rapidement.
La méthode la plus simple est d'ingérer une substance qui est interdite par l'agence mondiale anti-dopage car il a été prouvé que cette substance induisait une amélioration des performances, sous-entendu, si vous aviez fait le même effort sans prendre ce médicament, vous auriez fait moins bien.
Par exemple : squat, soulevé de terre, rowing, développés couchés et tractions. Ces mouvements vous apporteront plus de gains musculaires que les exercices mono-articulaires. En effet, plus vous sollicitez de muscles, plus la réaction anabolique est forte et donc plus vous prenez du muscle.
Créatine ou glutamine
Elle améliore la synthèse des protéines et du glycogène, augmente le taux d'hormones de croissance après un effort et renforce le système immunitaire. En revanche, il n'y a peu d'études qui montrent qu'elle améliore les performances.
Prenez une dose comprise entre 30 et 50 mg par jour.
Les doses comprises entre 30 et 50 mg sont les plus courantes, surtout chez les culturistes expérimentés qui envisagent d'utiliser le stéroïde durant quatre à six semaines. Toutefois, vous devez éviter à tout prix de prendre plus de 50 mg par jour.
La meilleure alternative aux produits dopants pour augmenter sa masse musculaire, diminuer son état de fatigue, augmenter son endurance et sa motivation est de passer par des produits sans effets secondaires. Il existe des boosters de testostérone avec des ingrédients 100% efficaces et sans aucun effets indésirables.
Mais pour ce qui est de la motivation, je pense que cela dépend de l'occasion ou même du sport. Cela peut être l'argent, la gloire, l'envie de vaincre, le manque de recul ou tout simplement l'absence de morale chez l'athlète.
De manière générale, les sports reposant sur une masse musculaire conséquente tel le culturisme, l'haltérophilie ou encore la force athlétique restent les disciplines les plus fortement impactées par le dopage, avec un taux d'échantillons positifs supérieur à 1%.
Les anabolisants pour augmenter la force et l'endurance
Le nandrolone, le stanozolol, etc. sont des agents anabolisants dérivés de la testostérone, l'hormone sexuelle mâle. Ils agissent sur les tissus musculaires et augmentent la force, l'endurance, et diminuent la douleur.
– L'alcool est souvent utilisée à la mis temps pour redonner un coup de fouet. – Utilisation dans les vestiaires d'injections de novocaïne (anesthésique local). – La caféine est utilisée comme stimulant avant le match. – Les pays de l'Est pratiquent le dopage d'Etat dans différents sports dont le football.
La première cure d'Anadrol 50 devrait commencée par une dose d'un seul comprimé de 50 mg. Après une semaine, la posologie quotidienne peut être augmentée à deux comprimés, un comprimé chaque matin et soir, pris avec les repas.
Deca-Durabolin doit être administré par voie intramusculaire profonde. En tant qu'adjuvant à des traitements et des régimes spécifiques dans des pathologies caractérisées par un bilan azoté négatif, la posologie est comprise entre 25 et 150 mg une fois toutes les 2 à 3 semaines.
Utiliser Le Turinabol en début d'une cure de stéroïdes par injection et pendant les 4 - 6 premières semaines. Il permet d'obtenir rapidement des résultats, tandis que les injectables vont prendre plus de temps pour amorcer leur effets anabolisant.