Quel est le meilleur épilateur Philips ? Le meilleur épilateur électrique est le Philips 8000. Complet avec ses nombreux accessoires et efficace grâce à ses 32 pinces, il est l'épilateur au meilleur rapport qualité-prix de la marque. En ce qui concerne les épilateurs à lumière pulsée, il s'agit du Philips Lumea 9000.
Philips Lumea Prestige BRI949/00 : le meilleur haut de gamme. L'épilateur à lumière pulsée Philips est équipé du capteur SmartSkin qui permet d'adapter l'intensité lumineuse des flashs au teint de votre peau, pour un résultat optimal.
Epilateur électrique Philips Lumea Gamme Prestige
La gamme Prestige offre 4 embouts intelligents au lieu de 3 pour la Gamme IPL 9000 series. Par conséquent on a une meilleure précision lors de l'épilation notamment pour les zones plus sensibles que sont les aisselles, le visage ainsi que le maillot.
Bre225/00, Epilateur Satinelle Essential Philips. Personalcare ES-EL3A-N503 Panasonic. Silk-épil 9 épilateur électrique Femme Braun. Epilateur Electrique 7 en 1 Remington.
Les deux meilleures marques en termes d'épilateurs sont à notre sens PANASONIC et BRAUN. Les modèles proposés sont complets et performants. Le nombre de pinces pour retirer les poils est élevé, et certains modèles sont à tête pivotante pour mieux épouser la forme de votre peau.
Pour une épilation sans effort et sans douleur, optez pour l'épilateur électrique à pincettes micro-grip Braun Silk-épil 9. Cet épilateur est aussi un appareil de massage doté d'une tête pivotante qui lui confère une meilleure mobilité.
L'épilateur électrique fait partie des options les plus efficaces pour avoir une peau douce durablement. Il existe différents modèles d'épilateurs électriques, mais dans tous les cas, vous pourrez profiter de vos vacances ou tout simplement de votre quotidien sans penser à vos poils.
Notre préféré : épilateur électrique à double disque et 60 pincettes. L'épilateur électrique Panasonic ES-EL2A-A503 est notre préféré parce qu'il offre le meilleur rapport qualité / prix. Il comporte un double disque équipé de 60 pincettes au total pour épiler plus de poils en un seul passage.
Une nouvelle génération d'épilateurs
Les nouveaux appareils tels que le dernier-né Silk-épil avec technologie SensoSmart™ de Braun représentent une nouvelle étape dans les technologies en matière de beauté élaborées pour vous #rendreplusbelles.
Si vous avez la peau très sensible ou que vous souhaitez épiler des zones délicates (visage, aisselles, maillot), optez pour un appareil doté de 10 à 20 pinces. Si vous avez l'habitude d'utiliser un épilateur électrique et que vous désirez un appareil performant, vous pourrez compter jusqu'à 40 pinces.
L'épilation à la lumière pulsée, c'est quoi ? Comment ça marche ? L'appareil émet un rayon lumineux qui atteint la racine du poil à travers la peau. Au contact de la mélanine (pigment) du poil, ce rayon se transforme en chaleur et détruit le bulbe pileux.
L'épilateur électrique arrache les poils à la racine. Ils ne sont pas coupés juste au niveau de la peau comme c'est le cas avec le rasage ou la crème dépilatoire. Du coup, les poils repoussent plus fins et une fois épilés, ils ne réapparaîtront que deux à trois semaines plus tard.
Que ce soit pour l'épilation des jambes, l'épilation des demi-jambes, ou l'épilation des cuisses, la cire reste la méthode la mieux adaptée. Si elle peut paraître douloureuse, les résultats sont là : la peau est nette pour longtemps (3 à 6 semaines) et les poils repoussent plus fins et moins nombreux.
Les épilateurs électriques adaptés au maillot
Il est conseillé de préparer en amont son épilation intégrale. Vous pouvez faire un gommage avant pour éliminer les peaux mortes et faciliter l'arrachage. Pensez aussi à bien hydrater votre peau les jours précédents pour rendre l'épiderme plus souple.
Il faut mettre en évidence que l'épilation à l'épilateur électrique peut ne pas être douloureuse en fonction des zones à épiler. La zone la plus réputée pour être la plus sensible est le maillot, surtout la zone inférieure du maillot.
Philips Lumea Prestige : Le numéro 1
Il s'agit ici d'un épilateur laser très complet. Il comporte en effet quatre embouts différents pour traiter différentes zones. Jambes, aisselles, maillot, mais aussi visage peuvent être traitées en changeant d'embout à chaque fois.
En effet, les poils prennent au minimum 15 jours pour repousser. Et quand ils repoussent, ils sont moins drus. À ce rythme, la fréquence d'épilation à l'épilateur électrique sera d'une fois par mois au plus ou une fois tous les un mois et demi en fonction de la repousse du poil sur chaque personne.
Avant l'épilation, on désinfecte à l'aide d'un antiseptique incolore qui ne pique pas type mercryl ou hexomédine. Ainsi on évite les petits boutons. Si on s'épile à la cire chaude ou tiède, on talque un peu la zone pour protéger la peau et redresser les poils, dès lors plus faciles à attraper.
Quelle efficacité ? Après utilisation de la gomme dépilatoire, la peau est lisse, douce et sans poils incarnés. Outre l'élimination des poils disgracieux, cette technique a également une action exfoliante. Elle peut se pratiquer sur tous les types de poils (même les plus longs) et de peaux.