Dans la série, Henry (Matt Lintz), Tara (Alanna Masterson) et Enid (Katelyn Nacon) sont parmi les victimes, ainsi qu'Ozzy, DJ, Addy, Tammy, Frankie, Alec, et Rodney.
Frank. Tué par Alpha dans l'épisode 10 (flashback).
La fille de Rick et Lori, élevée par Michonne, se fait en effet tirer dessus par Pamela Milton dans l'avant-dernier épisode de The Walking Dead.
Daryl et Carol joués Norman Reedus et Melissa McBride
À la fin de la série, ils sont toujours en vie.
Il tente de se sacrifier, avant d'être sauvé in extremis par Jadis. Elle l'embarque avec elle à bord d'un mystérieux hélicoptère, vers une destination inconnue... Rick n'est donc, contre toute attente, finalement pas mort.
Dwight surprend alors Daryl par derrière et lui tire une balle dans l'épaule droite.
Sur le chemin elle fut poignardée par l'un des enfants de Jocelyn avant d'être attaqué par cette dernière que Michonne tua devant les enfants. Michonne tenta de les raisonner mais fut contraint de les tuer. Elle finit par retrouver Judith et les autres enfants de la communauté.
Persuadée qu'elle se doit de l'assassiner selon les principes survivalistes qu'elle prône, Alpha est sondée par Negan sur ses intentions ; en réalisant qu'elle ne changera pas d'avis, il décide alors d'aller au bout de son plan en lui tranchant la gorge puis en livrant sa tête zombifiée à Carol.
Finalement, Lydia est assassinée par Alpha alors qu'elle tentait de s'échapper. Sa mort bouleverse la communauté et est le catalyseur pour une guerre entre Alpha et la communauté.
La mort atroce de Glenn sous les coups répétés de Negan écrasant sa batte de baseball décorée de fil barbelé surnommée Lucille sur le haut de son crâne restera LE moment le plus choquant de toute la série. D'une part parce que Glenn était un des personnages préférés des fans.
Laura. Ancienne alliée de Negan ayant finalement rejoint les rangs de l'alliance des communautés des héros, Laura est abattue sauvagement par Beta, alors que se dernier s'est rendu dans l'enceinte d'Alexandria pour libérer l'espionne ex-Chuchoteuse Gamma...
Toutefois, il y a de quoi être rassuré puisque seulement deux personnages ne survivent pas à ce series finale : Luke (Dan Fogler), que l'on avait perdu de vue au cours de cette dernière saison, et Rosita Espinosa (Christian Serratos), une héroïne emblématique apparue au cours de la sixième saison peu avant la guerre ...
Elle est tuée par Alpha et sa tête se retrouve sur les piques qui délimitent la frontière avec celles de 9 autres victimes dont Enid et Henry.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.
Rick Grimes a disparu de The Walking Dead dans l'épisode 5 de la saison 9, se sacrifiant pour sauver les siens. Gravement blessé, il a fait exploser un pont qu'empruntait une horde de zombies en direction d'Alexandria… Depuis, plus personne n'a de nouvelles de lui.
Cette prophétie se réalise dans le dernier épisode de The Walking Dead, lorsque Rosita protège Coco avec son propre corps, recevant une morsure de zombie tout en protégeant son enfant. La vaillante mission maternelle de Rosita a rendu sa mort presque inévitable.
Carl se prend alors une balle perdue tirée par Ron, qui braquait son père avant d'être transpercé par Michonne, dans l'œil droit et perd connaissance.
Les enfants qui accompagnaient Jocelyn ont attaqué Daryl et Michonne. Ils les ont attachés puis marqués, ce qui explique les cicatrices.
C'est une information qui pourrait surprendre les fans de The Walking Dead. Alors que la guerrière Michonne (Danai Gurira) a quitté la série dans la saison 10, pour les besoins du calendrier de tournage de l'actrice, elle pourrait en réalité revenir dans la saison 12.
Puis il y a une autre nouvelle série, annoncée dans le teaser présentant l'avenir du Walking Dead Universe, qui va vite donner envie d'être en 2023 : Rick et Michonne ! On savait depuis très longtemps que le retour de Rick Grimes était prévu.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Informations sur la série
Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.