La saison 17 n'échappe pas à la règle. Lors du 7e épisode, le docteur Andrew DeLuca, ancien compagnon de
À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort. Va-t-il survivre ? La réponse est donnée ce soir dans l'épisode 7 de la saison 17 de Grey's Anatomy et elle n'est malheureusement pas bonne.
Après avoir poursuivi la femme responsable de trafic d'être humains, Andrew a été poignardé. Amené en urgence au Grey Sloan Memorial, le frère de Carina (Stefania Spampinato) n'a pas pu être sauvé par les médecins. Une mort choc et déchirante qui a été expliquée par la showrunner de la série médicale.
La mort d'Andrew est en fait due à une décision des scénaristes et producteurs et non pas de l'acteur. Après la diffusion aux Etats-Unis, la showrunner Krista Vernoff était revenue sur cette décision, expliquant que cette mort était "nécessaire" selon elle.
La jeune femme a tout de même expliqué : « Mais en tant qu'écrivaine je me devais de faire honneur à cette intrigue« . En revanche, c'est la crise sanitaire qui a poussé Krista Vernoff à tuer Andrew DeLuca.
Dans les derniers épisodes de Grey's Anatomy, Alex apprenait que Jo ne voulait pas se marier avec lui. Il pensait qu'elle avait une liaison avec Deluca et agressait donc violemment le médecin.
La raison ? Les troubles bipolaires impactent énormément le père de Carina. Il devient fou !
Dans la saison 17, deux médecins sont même en danger : Meredith (Ellen Pompeo) dont les rêves permettent le retour de personnages disparus et Tom Koracick (Greg Germann) que l'on pouvait voir en mauvaise posture à la fin de l'épisode 4. Rassurez-vous, ce n'est ni l'un ni l'autre qui est mort dans l'épisode 5.
Elle est jetée à l'eau par un patient qu'elle vient de sauver. Frôlant la noyade, puis l'hypothermie, elle est secourue par Derek Sheperd, puis placée dans le coma. Entre la vie et la mort, elle dialogue avec des personnages décédés dans les saisons précédentes, notamment sa mère, Ellis Grey.
Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur la saison 17 de la série qui sera aussi marqué par le retour de Sarah Drew (April). Et ce n'est finalement pas Meredith qui a succombé à l'imagination fertile des scénaristes, mais… Andrew DeLuca !
Après la mort d'Andrew DeLuca et le départ de Jackson Avery qui pourrait bien revenir un jour si on en croit Jesse Williams, les fans de Grey's Anatomy étaient en PLS devant le final hivernal de la saison 18.
Dean Miller (Okieriete Onaodowan)
Il s'agit de Dean Miller (incarné par Okieriete Onaodowan), personnage présent depuis le début de la série. Le pompier est décédé à la suite de ses blessures causées par une explosion de gaz avant même qu'il n'arrive au Grey Sloan Memorial Hospital.
Grey's Anatomy a connu de nombreux départs en 16 saisons, et le dernier en date a peut-être été l'un des plus marquants pour la série médicale. Le 10 janvier 2020, Justin Chambers a fait ses adieux au personnage d'Alex Karev par le biais d'un communiqué officiel.
DeLuca meurt dans la saison 17 de Grey's Anatomy
Voici donc ce qu'il va se produire : une fois que DeLuca arrive à l'hôpital, Teddy (Kim Raver) et Owen (Kevin McKidd) font tout pour le sauver. Et si au début, les chirurgiens semblent réussir, l'état de santé de DeLuca commence à s'effondrer.
Jesse Williams fait des apparitions dans les saisons 18 et 19 de Grey's Anatomy. Si le comédien a décidé de partir et de se consacrer à la réalisation, son personnage connaît au moins une belle sortie qui ravira les fans du couple Jackson et April.
Dans Grey's Anatomy, les chirurgiennes ont fondé leur propre famille. Meredith est la demi soeur de Maggie et la belle soeur d'Amelia.
Personnage central de la série médicale la plus longue de l'histoire de la télévision américaine, la chirurgienne va définitivement quitter ses collègues du Grey Sloan Memorial de Seattle pour vivre de nouveaux défis professionnels à Boston.
La rupture entre Meredith et DeLuca s'est surtout faite après une phrase de notre héroïne qui a beaucoup fait réfléchir le jeune homme : elle lui a dit que si elle ne pouvait plus exercer la médecine et que lui oui, ça ne marcherait pas entre eux.
Nick Marsh, le nouveau love interest de Meredith
L'héroïne de la série lui a sauvé la vie, et les deux partageaient une certaine alchimie. Meredith avait même avoué qu'elle n'avait pas ressenti ça depuis la mort de Derek.
Quant à Owen et Teddy (Kim Raver), ils décident de fuir Seattle avec leurs deux enfants afin d'éviter la prison et ils sont vus pour la dernière fois dans un avion en partance pour un endroit inconnu des téléspectateurs. trices.
La façon dont Grey's Anatomy a présenté les problèmes de santé mentale de Deluca était comme un individu maniaque, impulsif et autodestructeur. Avant la mort de Deluca, ses actions le mettaient parfois en danger, lui et d'autres, c'est pourquoi il était souvent interrogé par ses collègues, dont Meredith et Carina.
Pour rappel, cette dernière incarne le rôle de la chirurgienne. Elle est née le 10 novembre 1969 et est âgée de 51 ans. Certains fans ont alors eu une discussion au sujet de l'âge réel de Meredith (Grey's Anatomy). Sur Reddit, ils ont confié : « Meredith – 8 septembre 1978 – elle a presque 29 ans au départ« .
Près de huit ans après sa dernière apparition dans la série médicale, le personnage d'Izzie fera son grand retour dans les couloirs du Grey Sloan…
Amelia est la plus jeune sœur de la famille de Derek Shepherd (Patrick Dempsey) et une ex-toxicomane. Ses intrigues dans les deux séries tournent autour de sa lutte avec sobriété, insouciance et son ambition en tant que neurochirurgien.
Et si son comportement n'est pas excusable, il semblerait que c'est parce que l'acteur en avait assez de la série, qu'il agissait de la sorte. Le producteur James D. Parriott raconte : "Je pense qu'il en avait juste fini avec la série. Il n'aimait pas l'inconvénient de venir tous les jours travailler."