La règle de non-tuer de Batman est le fondement de son personnage, mais l'a mis en danger. Les plus grandes faiblesses de Batman telles que son humanité, sa vulnérabilité et sa moralité – tout en l'affaiblissant – sont également ses plus grandes forces.
A l'occasion de la sortie du film qui lui est consacré, CinéSéries vous propose un gros plan sur le Prince du crime, le pire ennemi de Batman, le clown fou : le Joker. Joker est un des méchants les plus cultes de toute l'histoire de la pop culture.
Il fait partie des ennemis principaux et dangereux de Batman (Double-Face, Bane, Poison Ivy, Mr Freeze, le Joker, Killer Croc, l'Epouvantail, Harley Quinn, Black Mask, etc.).
Bruce Wayne a appris le karaté auprès d'un maitre « élevé » pendant un entrainement en Corée X Source de recherche . Son maitre s'est assuré qu'il connaisse les postures de base. Si vous voulez vous battre comme Batman, vous devez aussi passer par cette étape.
La première différence notable avec une chauve souris c'est que Batman ne bat jamais des ailes. Ainsi il ne peut pas véritablement voler mais uniquement planer. C'est d'ailleurs ce qu'on voit dans les différents films et dessins animés.
Batman – 76 ans
l'homme chauve-souris débarque dans Detective Comics en 1939.
Superman, lui, ne vient même pas de la planète Terre et fait tout mieux que tout le monde. Indubitablement, c'est donc SUPERMAN le plus fort.
Damian Wayne
Si vous le lui demandiez, il vous dirait qu'il est le 1er de ce classement, sans aucune contestation possible.
En effet, Bruce Wayne se découvre des pouvoirs évoquant les chauves-souris ! Batman peut en effet décocher un cri sonique capable d'assommer Superman. Il devient aveugle, mais ses sens sont compensés par un pouvoir d'écholocalisation. Lex Luthor parvient à créer un remède et ramène la plupart des infectés à la normale.
Wilson Fisk, surnommé le Caïd, est un super-vilain emblématique de New York et ennemi des protecteurs de la ville, Spider-Man d'abord en 1967, puis Daredevil dont il devient l'antagoniste principal.
Lex Luthor
Ennemi principal de Superman, Alexander Joseph Luthor a connu plusieurs réécritures de ses origines à travers les âges. Mais une chose ne change jamais, sa haine viscérale de Superman et de tout ce qu'il représente.
C'est parce que son désir de vengeance sur les esprits criminels a priorité sur la justice.
Bruce Wayne, alias Batman, est un super-héros de fiction appartenant à l'univers de DC Comics.
Destiné à être tué lors de sa parution initiale, le Joker a été épargné par l'intervention éditoriale, ce qui a permis au personnage de devenir le pire ennemi de Batman. Tout au long de ses apparitions, dont la forme évoluera avec les époques, le Joker est dépeint comme un personnage très intelligent, maître du crime.
En tant que héros, Batman n'est bien évidemment pas amené à tuer et la très grande majorité de ces aventures le montrent intransigeant par rapport à cela. Mais il est très intéressant de relever tout de même qu'il n'est parfois pas si facile d'être un héros à Gotham City et que notre Chevalier Noir porte bien son nom.
La première place revient haut la main à Oncle Picsou et son énorme piscine remplie d'or et d'argent. Tony Stark arrive à la 4ème place, avec 12,4 milliards de dollars tandis que Bruce Wayne arrive à la 6ème place avec 9,2 milliards de dollars.
Black Adam : le plus puissant personnage DC Comics est présent.
Parmi les personnages DC emblématiques, il y a bien entendu Superman, doté d'une force incroyable.
Bref, en conclusion, c'est bien Superman qui gagnerait. Si les deux héros étaient préparés à 100%, au top de leur forme et de leur capacité, Superman pourrait absolument détruire Batman en un clin d'oeil.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
On considère souvent Thor comme le superhéros Marvel le plus puissant.
Pour de nombreux fans, Michael Keaton reste le meilleur Batman de tous les temps. Il a joué l'homme-chauve-souris dans 'Batman' et 'Batman: Le Défi'. Dirigés par Tim Burton, les deux volets collent au style fantastique et étrange du réalisateur.