Les chercheurs ont alors déterminé que Bella Hadid, sacrée plus belle femme du monde en 2021, avait un visage symétrique à 94,35%. Elle est suivie de près par Beyoncé dont le visage est à 92,44% symétrique.
Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
La plus belle femme au monde, c'est Bella Hadid.
Soyez propre.
Ayez le visage bien propre, douchez-vous tous les jours, passez du fil dentaire et brossez-vous deux fois par jour, rasez-vous et mettez du déodorant. N'oubliez pas d'être aussi hygiénique que possible, car une mauvaise haleine est vraiment repoussante.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
A seulement 13 ans, Kristina Pimenova comptabilise plus de 4 millions d'abonnés sur Facebook, pas moins de 587 000 followers sur Twitter et 2,5 millions d'abonnés sur Instagram. La raison d'un tel engouement : son visage d'ange. En effet, cette jeune russe est considérée comme la plus belle petite fille du monde.
Kate Winslet a été sacrée plus beau corps du monde par une enquête réalisée par le site Slimming World auprès de 2000 femmes. Derrière elle figurent Kelly Brook, puis Halle Berry à la troisième place du podium.
Stella Maxwell, Angelina Jolie, Bar Refaeli, Beyoncé ou encore Chanel Iman : découvrez vite qui sont les plus belles femmes du monde dans notre top 50 de célébrités.
Lotte van der Zee a officiellement été sacrée « Miss adolescente ». La jeune fille de 18 ans qui porte désormais la couronne, l'a remporté face aux 33 autres candidates lors de la compétition au Guatemala.
Le consentement, première règle pour draguer une femme
On ne drague pas une femme ou un homme qui n'en a pas envie. Bien souvent, les signes sont là. Un regard dans la soirée, un sourire, un geste, une discussion qui s'est amorcée. Vous vous dites que vous pouvez lui plaire et décidez de faire le premier pas.
Beyoncé est élue Miss Millenium
Queen Bee tient une place de choix dans le palmarès puisqu'elle a reçu le titre de « Miss Millenium ». Pour l'occasion, elle fait la couverture du magazine en petite tenue.
Scarlett Johansson, Gal Gadot, Jennifer Lawrence, Anne Hathaway, ces grands noms font la une des magazines people et nous font passer d'incroyables moments au cinéma ou sur Spotify.
D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé.
Définition. Un corps est dit parfait si toutes ses extensions algébriques sont séparables.
Les mecs recherchent une fille avec la tête bien faite et de préférence bien pleine. Ils apprécieraient également les filles qui leur tiennent tête de temps en temps et qui ne manquent pas de répondant. Les garçons apprécient particulièrement les filles qui ne se reposent pas sur eux en permanence.
La femme parfaite aime se faire désirer ! Pas prise de tête, elle sait faire la part des choses. Les affaires du boulot restent au boulot, pas question de les ramener à la maison. Elle sait faire la fête, se détendre, mais sans trop abuser de l'alcool.
Grands yeux bleus qui lui mangent le visage, frange châtaine bien droite, la jeune Russe Anastasiya Knyazeva s'est vu décerner par les internautes le titre de « plus belle petite fille du monde ». A 6 ans, elle succède à sa compatriote blonde Kristina Pimenova, 11 ans.
Betul Yilmazturk
La nouvelle reine de beauté de France, Betul Yilmazturk a été élue le 11 décembre 2021.
Le Nigeria s'impose, une fois encore, comme le pays africain le plus riche du monde, d'après le Fonds monétaire international, avec un PIB de 555 milliards de dollars en 2022.
Les Capverdiennes sont les plus belles femmes d'Afrique et du monde.
Une enquête du site Zoover auprès de 6.000 visiteurs indique que les Italiennes sont les plus jolies du continent. Les Suédoises ravissent la deuxième marche du podium. Elles sont directement suivies par les Polonaises.
Un an après Jennifer Lopez, c'est au tour de Beyoncé d'être nommée « Femme la plus belle du monde »- rien que ça - par le magazine américain People. La chanteuse s'est dite flattée et presque embarrassée de recevoir ce titre.