Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Mei est une femme très confiante et fière. Elle donne priorité à elle-même et à sa propre force avant tout.
Satoru Gojô est l'exorciste le plus puissant du Japon et probablement l'un des plus puissants en exercice. Ses capacités lui valent d'ailleurs le respect et l'admiration de ses pairs.
Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison. Le royaume de la prison est une barrière vivante capable de sceller presque tout. Le temps ne passe pas dans le royaume de la prison, comme l'a déclaré Gojo lui-même.
Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo. Après cela, il tue le Vaisseau de Plasma Étoilé et bat Suguru Geto en quelques minutes. Malheureusement pour lui, au moment où Toji a tranché le cou de Gojo, ce dernier s'est immédiatement concentré sur une technique de malédiction inversée et a commencé à se soigner.
Sukuna étant âgé de plus de 1000 ans, on ne sait pas exactement quand il est né. Cependant, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas un homme avec lequel il faut compter. Sukuna est le roi des malédictions, ce qui fait de lui le principal méchant de la série animée Jujutsu Kaisen.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.
Satoru Gojo est un homme grand, mesurant plus de 1 mètre 90, et est apparemment considéré par de nombreuses femmes comme attirant.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Il peut simplement se réveiller un jour sans rien pour l'arrêter et commettre des crimes de guerre. Ce serait un trope de méchant standard, mais Akutami n'a jamais dissuadé d'utiliser de tels tropes plus tôt.
Panorama de la ville. Gojō (五條市, Gojō-shi) est une ville du Japon située dans la préfecture de Nara, sur l'île de Honshū.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
La seule vraie contre-mesure à ce sort est de faire entrer l'utilisateur dans un territoire. L'Extension du Territoire accorde un plus à son utilisateur et force toutes ses attaques à frapper sa cible, annulant ainsi les capacités défensives du Pouvoir de l'Infini.
Satoru Gojo est le personnage le plus fort de la série Jujutsu Kaisen. Ses techniques de malédiction rares : Six Eyes et Limitless font de lui le plus fort que tous les sorciers Jujutsu (y compris les trois chamans de grade spécial) réunis.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Yuji Itadori est élève de seconde à l'école d'exorcisme de Tokyo. Ce garçon en pleine croissance (déjà 1m73 et plus de 80kg de muscle), est doué d'une force physique incroyable.
De plus, comme nous l'avons mentionné précédemment, Itadori est le vaisseau de Sukuna. S'il meurt, il n'y a aucun moyen de retrouver un vaisseau approprié comme Yuji (une chance sur un million, comme Megumi l'a mentionné dans le premier épisode).
Alors en plein combat avec le fléau Mahito, Nobara est touchée à l'œil par son pouvoir. Et pour ne pas se transformer elle-même en fléau, elle préfère s'arracher une partie de son visage et se donner la mort.