C'est d'ailleurs dans les colonnes du quotidien que la belle brune avait déclaré : "Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n'avions rien avec Thomas. Je vois l'argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine.
Nabilla reste la "reine"
Elle gagnerait plus de 350 000 euros par mois. Maman d'un petit garçon (et elle est enceinte de son deuxième enfant), c'est l'une des influenceuses les plus connues de France dans le monde. Installée à Dubaï comme beaucoup avec son mari Thomas Vergara, les marques se l'arrachent.
Depuis le mois de décembre, l'ex-star de la téléréalité et désormais chroniqueuse TV, Nabilla s'essaie au costume de dirigeante. Elle a en effet lancé sa propre marque de cosmétiques, " Nab Cosmectics ".
Après avoir vécu à Paris, séjourné durant un temps à Londres, Nabilla et son mari, Thomas Vergara se sont installés à Dubaï. Depuis, la famille file le parfait amour avec la naissance de leur deuxième enfant. Nabilla a d'ailleurs annoncé l'heureux évènement sur les réseaux sociaux, ce dimanche 5 juin.
La plus célèbre, Nabilla Vergara, 6,5 millions d'abonnés sur Instagram, est arrivée avec son mari Thomas il y a un an et demi, juste après la naissance de leur fils. Elle nous reçoit dans son penthouse situé sur l'île artificielle de Palm Jumeirah.
Influenceurs, célébrités, grandes fortunes mondiales, tous ou presque vivent à District One. Si les villas s'arrachent à plusieurs millions d'euros, il est également possible de vous offrir un appartement avec vue sur le lagoon, et cela à partir de 300 000€ avec plan de paiement sur plusieurs années.
Nabilla reste la "reine"
Sans surprise, selon lui, Nabilla, révélée dans "L'Amour est aveugle" et surtout "Les Anges de la télé-réalité" (Allô quoi) a construit un empire. Elle gagnerait plus de 350 000 euros par mois.
Révélation de l'année : Nabila a un QI de 160 !!!
Elle a également affirmé qu'elle aimait beaucoup la philosophie et qu'elle avait même suivi des cours lorsqu'elle était en prison. « J'ai une intelligence cachée au fond de moi et qui ne demande qu'à sortir », se confie Nabilla.
Aujourd'hui, on gagne beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins d'argent avec les réseaux" confie-t-elle. Mais ils ne sont pas non plus ruinés. Et pour cause : Jazz dévoile que leur maison de Dubaï, dont elle est propriétaire à 50/50 avec Laurent, vaudrait 10 millions d'euros.
Marseillais historique du programme, Paga, le candidat de la télé-réalité diffusée en ce moment sur W9, gagnerait, lui, entre 30 000 et 50 000 euros par mois.
Les raisons de l'absence de Tarek dévoilées
Celui-ci disait alors : « J'aimerais pas avoir un frère comme Tarek. Parce que franchement peu importe nos problèmes de famille, tu peux pas rater le jour du mariage de ta soeur ». Un like qui venait confirmer les craintes de ses abonnés : Tarek n'était pas là.
Nabilla dira avoir suivi des études supérieures et obtenu « un diplôme en anglais avancé dans une école de langues » mais confiera, plus tard, avoir « zéro diplôme » et avoir arrêté sa scolarité au brevet. Durant son adolescence, elle fréquente assidûment les boîtes de nuit de Genève et de Lausanne.
On devait se rendre à son mariage et on n'y est pas allé.
J'ai envoyé un message à leur mère et à Nabilla pour qu'ils se parlent tous et qu'ils arrêtent de faire l'autruche parce que je n'aurais pas aimé rater le mariage de ma sœur moi”.
Elle lui apprend l'anglais et l'arabe ! Même si Milann n'a que 8 mois, Nabilla ne veut pas perdre de temps pour l'apprentissage. Elle lui parle déjà anglais et arabe. MCE vous explique tout !
“Je veux qu'il parle anglais car on vit dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut parler l'anglais. Il faut comprendre cette langue”, expliquait récemment la star de télé-réalité sur Snapchat.
Célèbre depuis son fameux « Allo quoi» alors qu'elle participait à une émission de téléréalité, la jeune femme n'a cessé de faire des déclarations qui laissent perplexe.
Marseillais historique du programme, Paga, le candidat de la télé-réalité diffusée en ce moment sur W9, gagnerait, lui, entre 30 000 et 50 000 euros par mois. Thibault Garcia a notamment fondé BBryance en 2016 avec son ancienne compagne Shanna Kress, une marque spécialisée en soins dentaires, qui cartonne.
Le salaire moyen à Dubaï est de 21 500 AED par mois, soit l'équivalent de 5 380 €. La salaire d'un travailleur à Dubaï est donc en moyenne supérieur à celui des pays occidentaux.
Aussi étrange que cela puisse paraître, la vie à Dubaï est à peu près 19% moins chère qu'en France. Que ce soit l'essence, les restaurants, les transports, la vie est globalement moins coûteuse qu'en France métropolitaine. Toutefois, vivre à Dubaï, ce n'est pas comme vivre dans une grande ville française.
Le concept d'influenceur nous parait récent, apparu avec l'avènement des réseaux sociaux. Pourtant, c'est en 1940 (oui oui !) que Paul Lazarsfeld est le premier à aborder ce concept dans The People's choice.